Pdv omniscient:
Après l'intervention de Marcel tout le monde se sépare en petits groupes, et les deux jeunes femmes se retrouvent seules et décident de s'aventurer un peu plus dans l'énorme cour.
Mais quelques secondes à peine un groupe de neuf personnes s'approchent d'elles.
Une des personnes prend alors la parole...
Emin: Bonjour. Je pense que vous êtes les deux nouvelles de notre groupe. Je suis Emin et ravi de vous connaître. Dit-il en souriant aux jeunes femmes qui se regardaient les sourcils froncés.
Amara : Oui c'est nous. Répond-elle simplement ce qui fait sourire d'avantage le jeune homme.
Coralie : Et vous êtes ? Dit-elle à l'intention du reste du groupe.
Et c'est ainsi que très vite Charles, Sophie, Jules, Bart, Benjamin, Rita et Yesmine se présentèrent à leur tour.
Et c'est tout aussi naturellement que le groupe commence très vite à super bien s'entendre ce qui enchante les deux jeunes femmes, après tout il vaut mieux bien s'entendre avec eux. Ils allaient habiter tous ensemble alors une bonne entente est un plus non négligeable.
En revanche elles n'oublient tout de même pas leur but premier.
Lui.
Elles attendent de voir le parrain et se mettent même à le chercher des yeux, même si elles ne savent même pas à quoi il ressemble.
Ce n'est pas passé inaperçu et le groupe les informe que leur parrain ne sera présent que le soir car il est actuellement occupé.
Ils ne perdent alors pas plus de temps et commencent une visite guidée de toute la demeure. Partant des salles jusqu'aux chambres.
Et le moins que l'on puisse dire est que l'endroit était gigantesque.
Yesmine : Alors les filles vous aimez votre nouvelle demeure ? Dit-elle un large sourire aux lèvres.
Amara: C'est grand. Ça doit être bien difficile à entretenir tout ça. Dit-elle la voix pleine d'enthousiasme.
Rita: Bon ne lui gâchons pas la surprise. Laissons le capitaine faire. Dit-elle morte de rire ce qui fait légèrement froncer des sourcils la jeune femme mais elle se contente de hocher de la tête.
(...)
Jakob : Tu as accueillis les deux nouvelles recrues ou pas Zale ?
Zale : Non je suis occupé. Dit-il sans même lever les yeux vers son interlocuteur.
Jakob : Bien tu fais comme ça t'arrange. Dit-il en ne prenant pas la peine d'argumenter plus.
Car il sait qu'avec lui cela ne sert à rien et il ne veut surtout pas s'attirer les foudres du parrain au risque de perdre sa vie.
(...)
Pendant ce temps là Amara et Coralie sont entrain de s'installer dans leurs nouvelles chambres.
Tout le monde les aident à s'installer et à monter leur cartons.
Pdv d'Amara :
Jules: Eh, je suis là pour t'aider si tu veux quelque chose d'autre. Dit-il un sourire fier sur les lèvres.
Il va me coller encore longtemps lui ?
C'est pas que mais je suis très fatiguée et depuis notre arrivée quelque chose ne tourne pas rond chez lui.
VOUS LISEZ
L'espionne du Diable
Roman d'amourAmara Achrey décide dès son plus jeune âge de joindre les services de la mafia mais elle ne pensait pas une seule seconde que sa vie bousculera à la prise de cette décision... Elle intègrera elle et sa meilleure amie l'équipe de Zale, le parrain de...