•Chapitre 35•

13.3K 516 65
                                    

Pdv d'Amara:

Je me retourne une énième fois dans mon lit en essayant de dormir mais en vain, je n'y arrive pas.

J'entends les cris et rires de tous les autres en bas et je n'ai qu'une seule envie et c'est d'aller leur crier de la fermer.

C'est un jour de repos bordel ils pourraient faire moins de bruits.

Je prend mon petit oreiller et le met sur mon visage ou je crie comme une hystérique.

Lorsque j'enlève le coussin et que j'ouvre lentement mes yeux je me rend compte que je ne suis pas seule dans ma chambre.

Charles est là.

Je me redresse rapidement les yeux écarquillés.
Mes yeux s'abaissent automatiquement vers mon corps.

Je suis encore vêtue de mon haut mais je n'ai qu'une culotte en guise de bas mais bien heureusement ma couverture cache encore le bas de mon corps.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ici toi ?

Charles : Je suis désolé mais on m'a envoyé pour te réveiller. J'ai toqué à plusieurs reprises mais tu ne répondais pas alors je pensais que tu étais peut-être pas dans la pièce et je me suis permis de rentrer afin d'en être sûr et de pouvoir avertir les autres. Je te jure que-

Moi: Ok ok c'est bon. Dis-je en passant une main sur mon front. Par contre retourne-toi car je n'ai pas de bas. Dis-je alors que lui commençait à rougir.

Il se retourne et se dirige vers un coin de ma chambre avant de poser son front sur le mur.

Cette vision me fait légèrement rire, on dirait moi quand j'étais petite et que Maryline me punissait.

Je me dirige vers mon armoire et en sort une tenue confortable pour la journée.

Il fait très beau alors j'opte pour une tenue légère.

Je me dirige par la suite rapidement vers ma salle de bain alors que Charles était toujours front contre le mur.

Je prend une douche rapide, me vêtît et me brosse les dents.

Quand j'ai fini je sors de la salle de bain et remarque avec étonnement que Charles n'est plus dans la pièce.

Le connaissant il voulait sûrement me donner de l'intimité et c'est très gentil à lui.

Je descend rejoindre les autres et leurs voix se font de plus en plus fortes.

Moi : Bonjour tout le monde. Dis-je en m'installant à côté de Coralie qui épluchait une clémentine.

Valentina : Là c'est plutôt bonsoir !

Moi: Il est quelle heure ?

Coralie : 12:55. Me répond-elle en me tendant la clémentine qu'elle vient d'éplucher.

Je la prend et la remercie avant de commencer à la manger.

Yesmine : On a envoyé Charles te réveiller il y a de cela une heure bon sang. Dit-elle en retenant un rire.

Moi: Oui bon je dormais j'ai le droit non ? Dis-je en continuant de manger.

Coralie : J'avoue c'est pas parce que nous on s'est réveillé tôt que tout le monde doit faire comme nous.

Rita : Bref c'est pas ceux pour quoi on l'a réveillé les gars ! On voulait te demander de venir à la petite journée organisée qu'on a faite Valentina et moi ! Dit-elle en tapant dans ses mains.

Jules : Autrement dit on va tous mourir. Dit-il d'un ton ennuyé.

Valentina : Tais-toi toi ! Même Zale n'a rien dit alors c'est pas toi qui va l'ouvrir. De plus vous ne savez même pas ce qui est au menu ! On va passer la journée sur le yacht privé de Zale Liniva Svarkov les gars !

L'espionne du Diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant