Pdv de Zale :
Brûler ma villa pour se venger ?
Je ne m'attendais pas à moins de sa part.L'avoir revu aujourd'hui m'a apaisé.
Je suis vraiment misérable, j'arrive pas à m'en remettre d'être devenu comme ça.
Mais en réalité je ne le suis pas devenu, j'ai simplement pris conscience de ce que j'ai perdu. De toute façon on ne comprend la valeur d'une chose qu'une fois qu'elle est partie et c'est exactement ce qui m'est arrivé.
Je pensais ne pas être affecté par son arrivée dans mon groupe, je pensais pouvoir aller au bout de l'accord passé avec Alexandr et point. Mais en réalité, j'aurais du le comprendre dès le début que les choses n'allaient pas être aussi simple que ça. Car dès que j'ai vu sa photo sur son dossier, dès que j'ai vu ses yeux, ses cheveux, les traits de son visage, j'ai compris que j'étais foutu. Mais mon égo surdimensionné a pris le dessus.
Maintenant je regrette mais est-ce que ça va changer quelque chose ?
Est-ce qu'elle va me pardonner ?
Je ne sais pas. Mais je compte bien essayer.
Laisser ma fierté de côté et essayer.
Je remonte dans la voiture dès que mes hommes sont arrivés sur place afin de gérer l'incendie.
Je démarre et je retourne au manoir et remonte dans mon bureau. C'est là-bas que je passe le plus clair de mon temps depuis le soir où on s'est embrouillé.
Je tue le temps en travaillant et en essayant de prétendre que tout va rentrer dans l'ordre tôt ou tard.
Mais je sais qu'il faut que j'en mette du mien afin d'espérer une telle chose et j'y compte bien.
Moi : Allô, t'es bien arrivé ?
-Ouais je suis bien installé confortablement dans ma voiture et j'ai même acheté un ~
Moi : Je m'en bas les couilles de ça, je parlais juste de si t'étais bien là où je t'ai demandé d'être.
-Je me disais bien. Dit-il d'une voix ennuyée.
Moi : Surveille bien.
-T'inquiète mon frère.
Je raccroche avant d'ouvrir mon ordinateur et de commencer à travailler.
Bart et deux hommes sont devant son nouveau appartement pour surveiller les alentours. On ne sait jamais.
Et quant à moi je dois retrouver cette vieille merde de Maryline.
Ça fait trois jours que je cherche et j'ai réussi à obtenir quelques résultats mais j'espère sincèrement que ce n'est pas ce que je pense. Sinon les remords seront encore plus puissants.
Quelqu'un toque à la porte et une voix retentit de l'extérieur alors que je me redressais sur ma chaise.
Moi : Rentre. Dis-je d'une voix monotone.
Jakob : Comment tu vas ?
Moi : Ce n'est pas important ça, tu as des nouvelles concernant la vieille ?
Jakob : Oui mais je ne suis pas sûr qu'elles vont te plaire. Dit-il en arrivant vers moi avec un fichier dans les mains.
Moi : Montre ce que tu as trouvé. Dis-je alors que je commençais à perdre patience.
Je lui ai confié la tâche de finir les recherches et je crois bien qu'il est arrivé à bout de sa mission.
Jakob : On a réussi à remonter un peu dans son passé, elle faisait parti d'un réseau de trafic de sex et elle utilisait des jeunes filles pour se faire. Puis un an après avoir mêlé Amara à tout ça elle a disparu totalement et est allée s'installer en ******** et puis plus rien. Elle y vivait tranquillement dans une petite maison à la campagne et elle est ...
VOUS LISEZ
L'espionne du Diable
RomantizmAmara Achrey décide dès son plus jeune âge de joindre les services de la mafia mais elle ne pensait pas une seule seconde que sa vie bousculera à la prise de cette décision... Elle intègrera elle et sa meilleure amie l'équipe de Zale, le parrain de...