Pdv omniscient :
Tous se mirent en face de leur adversaire.
Charles est aussi en place comme tout les autres même s'il n'a pas eu autant de temps que le reste pour se préparer que ce soit mentalement ou physiquement, mais la rage et le courage restent cependant remarquable sur son visage, chose qui ne passe pas inaperçu aux yeux de son adversaire.Zale : Allez tous en place , 3-2-1 partez. Tonna-t-il d'une voix grave.
Tout le monde fait de son maximum, la première à avoir finit est Rita, puis Yesmine, Marco puis Bart et Emin et Jules et Sophie et Benjamin.
Charles lui essaye de lutter contre son adversaire qui fait le double de sa taille et de son poids.
Tout le monde le regarde espérant silencieusement qu'il vaincra.
Sinon cela voudra dire qu'il aura plus d'épreuves à faire afin de prouver qu'il mérite sa place au sein de l'équipe.
Amara : Vas-y Charles ! Tu peux le faire ! Cria la jeune femme alors que Coralie tapait dans ses mains.
Charles lança un regard vers cette dernière.
Son adversaire profita de son abstraction et lui fit une balayette ce qui cause la chute du jeune homme, son adversaire se contente de le regarder et rire, célébrant ainsi sa réussite jusqu'au moment où ... Charles se relève et attrape son adversaire avant de le mettre par terre , il lui bloque les épaules et le mets dans une position où il ne peut plus bouger un doigt.Yesmine : Tu as réussis !
Charles: Oui ... je ... j'ai réussis... oui je l'ai fait ! Dit-il en se relevant.
Amara : Tu l'as fais !
Charles: Oui Oui Oui ! Dit-il en la prenant dans ses bras.
Zale : Uberi ruki, ili ya ikh otorvu. ( Enlève tes mains ou je te les arrache ). Prononça-t-il d'une voix dangereusement basse.
Ils ne dirent rien suite à cette intervention mais se contentèrent de baisser la tête et surtout d'obéir ...
Après ça ils retournent tous dans leur bâtiment avec leur chef et supérieurs.
Ils s'installent dans le salon et discutent un peu.
Benjamin : Je vois qu'Amara t'a bien conseillé. Prononça-t-il soudainement.
Rita: Oui effectivement, ce n'est pas méchant mais tu n'as jamais été aussi compétent qu'aujourd'hui ! Bravo à toi
Charles: Oui on peut dire qu'elle m'a porté chance . Dit-il alors que des rougeurs prenaient place sur ses joues .
Jules: Tu peux me porter chance moi aussi hein Amara ? Dit-il avant de lui faire un clin d'œil.
Emin: Et pourquoi elle te porterait chance à toi là avec ton vieux visage, tu sais même pas marcher correctement mon vieux.
Jules: Quoi ? t'as dit quoi toi là du haut de 23 ans tu viens me parler à moi ! Que tu es drôle !
Yesmine: Euh les gars c'est pas que mais vous êtes ennuyant.
Jules: Oui et alors, occupe toi de tes affaires toi un peu non ?
Amara : Vous n'étiez pas obligé d'en faire tout un plat...Dit-elle pour essayer de calmer les tensions .
Zale : Je sais ce qu'ils veulent, ils veulent une belle punition à la hauteur de leur stupidité. Dit-il le visage neutre et la voix menaçante.
Coralie se mit à regarder son amie l'air perdue...
Amara : Oh non rien Coralie t'en fais pas c'est l'humour spécial de Monsieur Propre. Dit-elle en regardant son supérieur alors qu'un petit sourire insolent se dessinait sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
L'espionne du Diable
RomanceAmara Achrey décide dès son plus jeune âge de joindre les services de la mafia mais elle ne pensait pas une seule seconde que sa vie bousculera à la prise de cette décision... Elle intègrera elle et sa meilleure amie l'équipe de Zale, le parrain de...