Je descends de ma moto, je suis enfin arrivée, j'entre dans un sous sol souterrain que j'ai découvert il y des années, je vais dans cet endroit pour me rappeler ce que je suis vraiment à l'intérieur de moi, seule.
Et je commence à me défouler sur ce sac de boxe, ça me permet de ne pas oublier... Je continu jusqu'à ce que je remarque qu'il se faisait déjà tard alors je décide de rentrer. Arrivé à la maison je croise Maria.- Nina! où étais-tu ? Me dit-elle angoisser.
- J'étais allée prendre l'air.
- Mais pourquoi tu ne prévient jamais, moi je m'inquiète et comme d'habitude tu ne penses qu'à toi.
- Écoute, il est tard et je suis fatiguée on en reparlera demain.
- Mais...
Elle n'a pas le temps de parler que je monte, arrivée dans ma chambre je vais prendre une douche.
Après je vais prendre mon ordinateur comme d'habitude, je redoute le moment où j'aurais sommeil, j'en ai mare de ces foutus cauchemars, mais il va bien falloir que je ferme les yeux.
...
Je me réveille et comme d'habitude j'ai passé une nuit mouvementée, je vois la porte s'ouvrir sur Éléonore avec un plateau de bonnes choses à manger.- Buongiorno mia bella.
Me dit-elle d'une voie douce.- Buongiorno Éléonore comment vas-tu? Je ne t'ai pas vu quand je suis rentrée.
- Hier j'étais rentrée plus tôt parce que j'avais des crampes mais maintenant ça va mieux.
- Quoi! Mais que fais-tu la? Tu es sensée te reposée, viens assied toi.
- Ne t'inquiètes pas mia bella je vais bien je suis venu t'apporter ton petit déjeuner.
- Merci, mais tu aurais du rester chez toi te reposer.
- Bref, passons à autre chose tu veux bien, comment ça c'est passé hier ? Me demande t- elle.
- Rien de spécial, je suis allée à une réunion avec mon oncle.
Je vis Éléonore me regarder d'un air interrogateur.- Et après ?
- Quoi?
- Il ne sait rien passé après ?
Maria...- Qu'est-ce que Maria est allée te raconter ? Lui demandais-je.
- Elle m'a dit que tu es rentrée très tard cette nuit. Me répond t-elle.
- Je suis juste allée prendre l'air.
- « allée prendre l'air » et c'est une raison pour rentrée aussi tard ?
- J'ai 24 ans, je suis assez grande pour prendre soin de moi ok, maintenant s'il te plaît est-ce que tu pourrais me laisser seule ?
Elle prit le plateau et juste avant de partir elle me lança un regard rempli de peine et de tristesse.
Après m'être préparer, je descends et vois mon oncle.- Viens dans mon bureau. Me dit-il d'une voie autoritaire.
Après être rentré il dit:
- J'ai une nouvelle mission à te confier mais celle ci est beaucoup plus importante que toutes celles que j'ai pu te confier jusqu'à présent car cette mission déterminera si tu es digne de prendre les reines de mon empire.- De quoi s'agit-il ? Lui demandais-je.
...
Après avoir discuté avec mon oncle je décide d'allée voir Éléonore pour m'excuser car je crois que ce matin je l'ai blessé. Quand je la trouve enfin je la vois appuyer sur le bord de la cuisine alors j'acours jusqu'à elle.- Éléonore tu vas bien?! Viens avec moi.
Je l'emmène sur un sofa et lui arrange des coussins pour qu'elle puisse être plus à l'aise.- Ce n'est rien mia bella je vais bien.
- Que s'est-il passé ?
- Encore une crampe mais... Je ne lui laisse pas le temps de parler que je lui prend les pieds pour lui faire des massages.
- Enfin mia bella tu es folle !
- Laisse moi faire, ne t'inquiètes pas relaxe toi.
- Pourquoi tu es là, tu voulais quelque chose ?
Me demande t- elle- Enfaite je suis venu pour m'excuser je n'aurai pas dû te parler de la sorte.
- Ne t'inquiètes mia bella tout va bien, tu peux arrêter maintenant je ne sens plus aucune crampes.
- Très bien mais tu dois quand même rester allongée, je vais appeler Laura pour qu'elle s'occupe de tout.
Je lui donne un bisous sur le front et part.
VOUS LISEZ
NINA
RomanceLOVERS TO ENEMIES Tout se déroule en Italie dans la ville de Sicile, NINA une jeune femme avec un passé effroyable a été forcée de noyé son chagrin dans les armes et DERECK un mafieux sombre au coeur scellé par la colère rencontre le chemin de cette...