10-LE CŒUR À SES RAISONS

523 15 2
                                    

Il me plaqua sur un mur et dit:
- Me cherche pas sinon...

- Sinon quoi, vous allez faire quoi? Dis-je.

- Tu veux te faire baiser comme une merde, enfin de compte t'aime ça hein sinon t'aurais pas recommencer. Dit-il.
Je le pousse et le gifle. Il reste quelques secondes sans bouger puis me replaque encore plus violemment contre le mur et plaque ses lèvres sur les miennes. J'essaye de le repousser de toute mes forces, mais il ne bouge pas d'un poil.

- Ne lève plus jamais la main sur moi c'est clair.
Me dit-il d'un ton violent.
Puis il me prit encore une fois sur son épaule et m'emmena de force dans sa voiture, ce fou à des cordes dans sa voiture, attendez! Il me ligote et m'enferme dans son coffre, putain mais il est fou!!!

- Laissez moi sortir!!!
Parvenais-je à dire mais sans succès. J'entends qu'il démarre la voiture, mais où se fou m'amène! Quelques minutes après je sens la voiture s'arrêter, puis le coffre s'ouvre, il me tire hors du coffre, j'arrive à lui donner un coup dans ses couilles et à courir, mais il me rattrape aussitôt.

- Laissez moi partir si vous ne voulez pas mourir ! Dis-je

- Tu ferais mieux de fermer ta jolie petite gueule ! Me répond-il.
Toujours sur son épaule il m'emmena à l'intérieure de sa villa, puis me jetta comme une vielle chaussette sur le canapé. Il pars puis reviens avec une trousse de pharmacie ! Il s'approche de moi avec une paire de ciseaux à la main ! Je ferme les yeux en pensant que c'est ma dernière heure mais rien du tout, je réouvre les yeux et aperçoit qu'il est entrain de découper la manche de ma veste qui est couvert de sang, mais comment c'est arrivé ? Je n'ai même pas remarquer, il prend de l'alcool et du coton et commence à nettoyer la plaie, puis il mets un pansement, je suis toujours dans l'incompréhension totale, c'est sur c'est un psychopathe, il me soigne pour mieux me tuer c'est certain. Puis il me prend dans ses bras, mais bizarrement je ne me débat pas de toute façon s'il avait envie de me tuer il l'aurait déjà fait, il n'aurait pas perdu son temps à me soigner. Mes mains toujours attachées il me pose sur un lit.

- Tu vas rester comme ça, ça va t'apprendre à vouloir me peter les couilles. Dit-il avant de s'en aller. Je me lève aussitôt pour voir si cet imbécile à fermer la porte mais à mon grand désespoir il l'a fermer à clé, je me laisse glisser sur le sol.

NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant