50-RÉVÉLATION

315 11 4
                                    


- Je n'avais que 14ans quand tout mon malheur à commencer...

Je m'en souviens comme si c'était hier...
Je prend une grande inspiration avant de poursuivre.

Un soir alors qu'il commençait à se faire tard nos parents nous avaient envoyé Olivia et moi acheter des aliments pour compléter le dîner de ce soir.

Olivia était...ma grande sœur...

Ce soir là nous étions allés à la supérette qui se trouvait à 20min de chez nous, on avait acheté ce qu'on avait besoin et sur le chemin on parlait de tout et de rien. Elle répétait sans arrêt à quel point elle aimait son copain et à quel point elle m'aimait moi. Alors qu'on passait dans une ruelle sombre nous entendions des voies masculines donc nous avons fait demi-tour et avons commencé à accélérer car les voies qui provenait de derrière était de plus en plus proches, plus on accélérait et plus ces voies se rapprochait...
À un moment il y avait deux hommes devant et trois derrière. Olivia m'a regardé avec un regard rassurant et me caressa les cheveux...

C'était un geste qu'elle avait l'habitude de faire pour me calmer...
Dis-je en laissant une larme s'échapper.

- On était encerclé il n'y avait plus aucun moyen de s'enfuir. J'avais tellement peur mais Olivia continuait de me rassurer en me disant que tout allait bien se passer et qu'on pourra vite rentrer à la maison...
Donc je l'ai crû et je me suis accroché à elle comme si je m'accrochait à la vie.

Elle a commencée à dire à ces hommes de nous laisser passer qu'on devait aller à l'école le lendemain.
Mais plus ils s'approchaient plus on pouvait voir qu'ils se moquaient de nous. Il y en avait un qui c'était approcher trop près d'Olivia alors elle l'a repousser violemment puis l'homme l'a giflé et l'a plaqué sur un mur avant de lécher son cou et de la toucher de partout. J'étais tétanisé mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire alors je lui donnais des coups dans le dos pour qu'il relâche ma sœur mais il m'a poussé brutalement jusqu'à ce que j'atterris au sol.
Olivia essayait de toute ses forces de se débattre mais plus elle faisait ça plus il l'a frappait, mais ça ne l'a pas arrêté de crier de toute ses forces, soudain un policier était venu...on pensait que c'était notre chance de s'en sortir...il est arrivé et il a dit "les gars je vous ai déjà dit que quand vous vous amusez avec des petites minettes de me prévenir, moi aussi j'ai envie de m'amuser un peu".

Il s'est approché d'Olivia et à commencé à baisser son pantalon...
Dis-je la voie brisée.

Elle n'avait même pas eu le temps de résister que deux hommes l'avais mise à genoux et là il...
Je pris une pause pour respirer mais Dereck à commencé à me tenir les mains et encra ses pupilles dans les miennes.

Un autre s'était approché de moi et me regardait bizarrement avant de dire que j'étais pas si jeune que ça donc ça va si il me touche un peu...
Ses autres amis s'étaient rapproché et commencèrent à me toucher alors que j'étais toujours au sol.

Ils ont commencé à retirer mon short de sport puis...ma culotte...
Dis-je en baissant la tête, j'avais si honte que je m'étais éloigné de Dereck je ne veut pas qu'il me regarde dans cet état...
Mais il s'approche de moi et repris mes mains dans les siennes m'insitant à continuer.

- Ils-ils étaient sur le point mais Olivia avait réussi à prendre un couteau qui se trouvait dans la poche d'un des gars et elle avait réussi à en blessé un, mais en un instant ils avaient déjà repris le couteau, celui qu'elle avait blessé avait l'air d'être très en colère et d'un coup...il-il l'a poignardée...

Je n'arrive pas...je n'arrive plus à parlé, mes émotions prennent le contrôle et je finis par tomber sur mes genoux la tête baissée...

Je n'est plus de force pour continuer, mes yeux sont tellement humides...
Un cri de douleur sort de ma bouche...c'est ce crie que j'ai retenue pendant 10ans en voyant Olivia dans cet état...

NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant