- Tout vas bien?
Demande Dereck.- Oui tout vas bien pourquoi ça n'irait pas!?
Dis-je.- D'accord rassiez toi.
Dit-il.- On est en couple tu sais alors arrête de me parler comme si j'étais ton chien !
Dis-je.Puis il se leva et s'approcha.
- Ne t'approche pas!
Dis-je.Puis en un éclair il était déjà en face de moi, soudain il me prit le visage en coupe.
- Pardonne moi, tu as raison je ne dois pas te parler comme ça, vient calme toi.
Dit-il en me prenant dans ces bras, je me crispe, je ne m'attendais pas à ce geste de sa part.
- Ça va mieux ?
Demande t-il en me caressant la joue.- Oui, je-je suis désolée je ne voulais pas réagir comme ça.
Dis-je honteuse.
Puis il s'écarta et commença à enlever ses vêtements.
- Qu'est-ce que tu fais !?
Dis-je en paniquant.
- J'vais me baigner, l'eau est bonne viens me rejoindre.
- J'ai pas envie et de toute façon j'ai pas de mayo.
Dis-je.- Alors mets mon t-shirt.
- D'accord mais retourne toi!
Dis-je.Après avoir enfiler son t-shirt il se retourna.
- Ça te vas mieux à toi qu'à moi,vient par la.
Dit-il en m'attrapant et en me soulevant.- Dereck ! Qu'est-ce que tu fais relâche moi! Dereck!!!
Puis il me jetta à l'eau.
- Dereck je vais te tuer!
- D'accord mais profite de cette eau.
Dit-il.- C'est vrai que l'eau est très bonne.
Dis-je.- Je confirme, très bonne.
Dit-il en me fixant avec un sourire en coin.
Attendez est-ce qu'il faisait allusion à autre chose que l'eau... À en juger par sa tête c'est sûr que oui.
- Salle pervers.
Dis-je en lui balançant de l'eau sur la figure.
- Alors là tu vas me le payer !
Dit-il en me poursuivant.
- J'ai pas fait par exprès, laisse moi.
Dis-je en rigolant.
Il réussit à me rattraper et plongea ma tête dans l'eau.- Oups, j'ai pas fait par exprès.
Dit-il en se moquant de moi.
- T'es un homme mort!
Dis-je en sautant sur lui, pendant que j'essayais à tout prix de plonger sa tête aussi, il ne bougea pas d'un poil.
- Attend, t'as pied!
Dis-je surprise.
- Évidemment que j'ai pied moi j'suis pas une fourmie comme toi, je fais 1m95.
- Et! respecte les fourmis ! Et tu n'as pas besoin de savoir combien je mesure, Mr j'me la pète.
Bien-sûr que j'ai une taille normale c'est juste lui qui fait la taille d'un titan.
- Tu ne dira pas ta taille par respect pour tes semblables les fourmis.
Dit-il en se moquant de moi.
- Attend voir espèce de girafe!
Dis-je avant d'attraper son cou pour le plonger mais c'est bien compliqué quand on a pas pied.
Soudain il me pris par les cuisses et mis mes jambes de part et d'autre de sorte que mes jambes enlaces son bassin. Nos visages étaient face à face et tout d'un coup nous n'avions plus envie de rire.
VOUS LISEZ
NINA
RomanceLOVERS TO ENEMIES Tout se déroule en Italie dans la ville de Sicile, NINA une jeune femme avec un passé effroyable a été forcée de noyé son chagrin dans les armes et DERECK un mafieux sombre au coeur scellé par la colère rencontre le chemin de cette...