Arrivés devant chez lui il faisait très tard, nous entrons mais il y avait une chose que je ne comprenais pas.- Dereck je ne comprends, au restaurant nous avons déjà mangés.
- En effet.
- Alors tu n'es pas rassasié ?
- Non je ne suis pas rassasié car je n'ai pas goûté le dessert.
- Mais enfin tu blague ou quoi? Il nous ont servis un tiramisu au spéculoos et une mousse au chocolat.
- Ce fut très bon d'ailleurs mais ce que je veux dire c'est que je n'est pas goûté LE dessert.
Dit-il en s'approchant de moi, puis il me tenda sa main.
- Viens avec moi.
Je pris un moment pour réfléchir avant de me décider à lui tenir la main. On montait et traversait le long couloir avant de rentrer dans une chambre. Je dois l'avouer mon cœur commençait à battre très fort. Il s'approcha de moi puis soudainement son téléphone se mit à sonner, sans même regarder il raccrocha immédiatement, puis son téléphone se mit à sonner une deuxième fois, cette fois il pris le temps de regarder puis injuria en russe.
- Je ne serrai pas long.
Dit-il.Il n'était pas parti, il s'était juste éloigné près de la porte. J'emprofitais pour observer la chambre malgré cette obscurité, il n'y avait que quelques bougies allumées dans chaque coin de cette immense pièce, je continuais mon observation quand je tombe sur un miroir en face de moi, lui aussi était immense, il doit être vraiment narcissique pour avoir un miroir aussi grand, je me stoppa et pris le temps de me regarder dans ce dernier. je porte une magnifique robe rouge, un maquillage à peu près réussi, des bijoux, mes cheveux coiffé...on pourrait presque croire que je suis belle, mais tout ça n'est qu'à l'extérieur, à l'intérieur je suis une vrai pourriture, à vrai dire le maquillage sur moi ne serre qu'à cacher toute ces séquelles du passé, les cernes que j'ai sous les yeux, mes imperfections et mes lèvres gercées...en gros tout alors à quoi ça sert de se regarder en face si ce n'est que du fake pensais-je sans m'en rendre compte que mon visage prenais un air écœuré, sur ce je détourne immédiatement le regard parce que je déteste me regarder. Je me retourne pour voir où en est Dereck avec son appel mais apparemment il devait avoir fini depuis un moment vu le regard qu'il me lance.
- C'était quoi ça ?
Dit-il d'un ton accusateur.
- Quoi ?
- Ce regard que tu avait lorsque tu te regardait dans ce miroir?
Dit-il.- Euh...je-je ne comprends pas ?
Dis-je.Il s'approcha de plus en plus jusqu'à me frôler.
- Avant quoi que ce soit je vais t'apprendre quelque chose.
Dit-il d'un ton sévère.
Mais pourquoi réagissait-il comme ça?- Déshabille toi.
Dit-il.- Pardon!?
- J'ai dit déshabille toi.
Répète t'il.Je savais que ça allait finir par arriver, mais je savais pas qu'il se comporterait comme un connard.
- Dereck je...
- Tout de suite.
Dit-il.Automatiquement je me mit à trembler, je le regarde avec une haine dans les yeux, je ne pensais pas qu'il serait comme ça, je ne perdrais pas la face devant lui et je ne lui montrerai pas mes faiblesses. Alors je m'exécute à ses ordres retire la longue robe rouge qu'il m'a offerte et la balance de toute mes forces par terre. Qu'il face ce qu'il a à faire toute suite pour qu'on en finisse.
Il s'approcha lentement vers moi avant de poser sa paume de main sur ma joue, je détourne le regard je n'ai vraiment pas envie de poser mes yeux sur lui,pourquoi je réagi comme ça, je ne sais pas, c'est peut être parce qu'il m'a déçu... Sans m'y attendre il me retourna d'un seul coup et je me retrouve une fois de plus en face du miroir cette fois en survêtement.- Maintenant je te repose la question, c'était quoi ce regard?
Dit-il.Attendez il est toujours sur ça ? Mais c'est quoi son problème putain.
- Ça ne te regarde pas.
Dis-je.- Nina...regarde toi!
M'ordonna t'il sévèrement.- Dereck lâche moi!
- Je ne te le répèterait pas, regarde toi !
Je relevait timidement mes yeux sur mon reflet.
- Maintenant que vois-tu?
Demande t'il.- Dereck c'est...
- Que vois tu?
- Moi...prisonnière de toi.
Dis-je.- Concentre toi sur toi et seulement toi.
Dit-il d'un ton plus calme.- Je me vois et...je-je.
Les larmes commençai à monter à force de me regarder, je voulais détourner le regard mais il me retenait de sorte à ce que je fixe en face de moi.
- Continue.
Dit-il.- Qu'est-ce que tu vois en moi que je ne vois pas ?
Dis-je en versant une larme.- Tu veux vraiment que je te montre Nina?
Dit-il en me fixant dans le miroir.- Oui.
Répondais-je d'une voie basse.- Alors commençons par le commencement.
Dit-il en se baissant jusqu'à mes jambes.- Tout d'abord tes pieds, j'suis pas du genre fétichiste mais les tiens ils sont juste...mignons. Ensuite tes jambes putain, j'ai jamais vu des jambes me faire autant envie.
Dit-il en relevant légèrement sa tête.
- ton petit ventre que je rêve déjà de poser ma tête dessus.
Ta poitrine...
Dit-il en contractant sa mâchoire.
Il se releva entièrement et continua.
- Ton cou que je rêve de parsemé de baisers.
Tes lèvres rose si délicieuse.
Dit-il en passant son pouce sur celle ci.
- Ton nez parfaitement symétrique.
Tes yeux verts mer dans lesquels je me noie quand je les vois.
Et pour finir ta chevelure brune noisette ont une odeur si exquise. Si tu veux savoir la meilleure partie de ton corps pour moi se sont tes lèvres... après si tu me demandes lesquels...- C'est bon j'ai compris, espèces de pervers.
Lui dis-je alors qu'il affichait un sourire.- Tu as encore beaucoup à apprendre de toi même Nina.
Dit-il en me fixant.Mon Dieu que m'arrive t'il, il fait si chaud d'un coup, et je crois que j'ai de la fièvre, mes joues je les sens rougir. J'ai repris une distance convenable entre nous et entreprend de reprendre ma robe main soudain sa main m'arrêta.
- Tu n'en n'aura pas besoin ce soir, la soirée risque d'être très longue.
VOUS LISEZ
NINA
RomanceLOVERS TO ENEMIES Tout se déroule en Italie dans la ville de Sicile, NINA une jeune femme avec un passé effroyable a été forcée de noyé son chagrin dans les armes et DERECK un mafieux sombre au coeur scellé par la colère rencontre le chemin de cette...