Cela fait déjà un bon moment que je roule sur ma moto, je roule sans savoir où je vais et je m'en fou, mais je ne pourrai pas rouler éternellement car ma moto manque d'essence, merde. Avec le peu d'essence qu'il me reste je roule vers la station la plus proche, mais cette station est très isolé car plus je m'approche plus il fait sombre alors qu'il fait encore jour. Je m'approche d'un distributeur de carburant et commence à remplir ma moto, j'essaie de me détendre mais ça m'est impossible, plus j'y repense plus la heine m'emporte. Soudain deux hommes apparaissent tout les deux avec une clope à la bouche, ils se parlent entre eux mais me regarde bizarrement, maintenant ils commencent à s'avancer vers moi, putain je suis vraiment pas d'humeur.- Eh ma jolie c'est à toi cette caisse, ouh elle doit valoir une fortune.
Je ne leur prête pas attention, je n'ai plus envie de me fatiguer aujourd'hui.
- Et pourquoi tu nous répond pas, tu crois que tu es trop bien pour nous parce que t'as des fringues de riches et un engin de qualité hein?
Me dit l'autre imbéciles mais je ne leur donne toujours pas d'attention.
- Tu sais on peut démonter cet engin tout comme toi, aller ne fait pas la difficile je sais que ça te plaît, vous êtes toutes pareille, avec un billet et quelques compliments vous montrer votre cul.
- Alors tu ne nous répond toujours pas hein, salle pute.
Enfaite j'avais pas envie de leur répondre pas parce que j'avais peur non, tout simplement parce que je ne m'étais toujours pas calmer, mais ces connards ont besoin d'apprendre une bonne leçon.
Je me tourne lentement et leur fait un grand sourire.- Je savais que tu ne pouvais pas...
Et sans qu'il s'y attende je lui donne un coup de pied dans sa figure ce qui le force à s'écraser par terre, je m'approche lentement de l'autre qui essaye déjà de s'échapper, oh mais ça ne fait que commencer. Je prend de l'appui et enfonce mon pied dans son ventre, puis mon poing dans sa mâchoire, ce qui le fait aussi tomber par terre.
- Vous croyez trop que les femmes ce sont des des objets que vous pouvez utiliser à tout moment pour satisfaire vos besoins sexuels hein?
Vous croyez qu'on a pas de vie, pas de sentiments, pas d'émotions. Maintenant je vais vous montrer quelques choses que vous retiendrez toute votre vie bande de misérables.Sans me contrôler je leurs donne des coups de pied chacun à leur tour, puis je me mets à califourchon sur l'un.
- Vous les hommes vous avez une habitude si facile à nous dégoûter. Vous ne traiterai plus jamais une femme comme ça et je vais m'en charger personnellement.
Je crois que je ne me contrôle plus pour ce que je m'apprête à faire.
J'arrache un bout de tissu du t-shirt d'un de ces sales types et sort de ma poche arrière ma dague. Mon couteau de poche plus fidèles que ces rats. Je baisse le short du premier puis son caleçon avec des imprimés de Bob l'éponge et sans hésitation je lui coupe sa partie intime ce qui le fait crier de toute son âme, je fais pareil pour son ami et je leur balance à la figure leur merde qui leur fait se sentir homme, j'ai pris soin de nettoyer mon couteau et maintenant que ma moto est rempli je peux repartir. Et c'est maintenant que je réalise ce que je viens de faire, merde cette fois je pars et je sais où je vais. Je dois aller le voir. Maintenant.
VOUS LISEZ
NINA
RomanceLOVERS TO ENEMIES Tout se déroule en Italie dans la ville de Sicile, NINA une jeune femme avec un passé effroyable a été forcée de noyé son chagrin dans les armes et DERECK un mafieux sombre au coeur scellé par la colère rencontre le chemin de cette...