Pdv: NinaAïe...j'ai un mal de tête infernal, mes yeux s'ouvre difficilement et à première vue je suis dans une chambre.
- Est-ce que je suis morte ?
Pensais-je à haute voie.- Non, pas encore.
Provenait une voie qui venait du fauteuil, ce qui me fit tourner subitement ma tête. C'était Dereck, je ne l'avais pas remarquer.
Mon crâne me faisait mal, et c'est là que peu à peu j'ai repris conscience.
- Comment je suis arrivée ici?
Demandais-je.- Je t'ai emmener.
Dit-il simplement.- Attend...Co-comment ça ?
Demandais-je prise de panique.Si il m'a chercher chez moi ça veut dire que...
- Je tombait toujours sur ta messagerie pendant deux jours alors...
- Quoi !? Deux jours !?
Cela faisait donc deux jours que j'étais enfermé dans ce sous sol! Mon cœur se serra en repensant à ces heures qui me semblaient interminable.
- Ouai deux putain de jour, donc je suis allé chez toi.
C'est bon c'est fini pour moi, il sait sûrement tout.
Il aurait été mieux que je meurs dans ce sous sol finalement. Maintenant je n'est plus le choix il va exiger que je lui dise la vérité ensuite il va probablement me découper en morceaux pour que je souffre bien avant ma mort, il mettra les restes de mon corps dans des sacs plastiques qu'il jettera directement dans la rivière, apart si il décide plutôt d'enterrer chaque partie de mon corps dans chaque coin de la ville... Je n'ai même pas eu le temps de faire mes adieux à Maria.- Ne fait pas de mal à Maria elle n'y est pour rien, tout est de ma faute.
- Quoi? Qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu ne comptes pas me tuer?
Demandais-je.- Pas avant que tu ne m'ai tout expliquer. Tu étais presque ivre morte dans les bras de ta sœur! Ton oncle m'a dit que tu avais beaucoup bu putain ! Et t'a pas intérêt à me mentir parce que je sais que c'est faux. Le docteur t'a ausculter et il n'a trouvé aucune trace d'alcool donc j'espère que t'a une bonne explication.
Ouf donc il ne sais rien, mais jusqu'à quand?
À présent je suis enfermée entre quatre murs, je n'ai plus d'échappatoire, aucun mensonge ne me vient en tête pour m'en sortir.
Si je lui dit la vérité...en soie je n'ai rien à y perdre, et puis il ne saura qu'une partie...donc je me lance.- Je-je...enfaite...
- Ne me mens pas.
Je pris une grande inspiration avant de tout déballer.
- Mon oncle m'a enfermé dans...dans le sous sol, il était très en colère de ne pas l'avoir prévenu que je passais la soirée avec toi et ça n'a pas arrangé les choses quand j'ai répliqué que j'étais majeur et que j'avais le droit, donc il...il m'a enfermé.
Dis-je en relevant timidement le regard vers lui pour voir sa réaction. Sa mâchoire se contractait et ses poings se serait tellement fort, il se retenait pour ne pas commettre l'irréparable.
- Ton...ton oncle t'a enfermé!?
Putain je savais que j'aurai dû le tuer depuis le jour où je l'ai vu.
Est-ce que c'est la première fois qu'il t'enfermes!?
Dit-il à fleur de peau.- Bien-sûr que c'est la première fois ! Il...il était vraiment en colère ce jour là c'est pour ça qu'il ne savait pas ce qu'il faisait mais il-il ne recommencera plus je te le promets.
C'était encore un mensonge, évidemment que ce n'est pas la première fois et il le recommencera autant de fois qu'il le voudra.
Encore et encore...
- Quoi qu'il en soit je vais le tuer.
Dit-il comme si il s'en fichait de ce que je venais de lui dire.- Putain mais c'est quoi ton problèmes Dereck ! Je viens de te dire que ça n'arrivera plus, et c'est mon oncle tu n'as pas le droit de le tuer.
Dis-je.- Alors je ferai en sorte que ce soit un accident.
Un simple et malheureux accident...
Dit-il en haussant des épaules.- Tu es complètement fou. Je t'interdit de le toucher Dereck tu m'a comprise!?
Il s'en foutait de ce que je lui disais, ça se voyait. Il n'avait qu'une chose en tête tuer mon oncle. Il s'était assis sur son fauteuil en buvant du whisky pour essayer de se calmer mais ça ne servait à rien parce que même pas deux secondes après il balance son verre au sol.
- Putain mais tu ne te rends pas compte ! Ça fait deux putain de jour qu'il t'a enfermé bordel! Deux jours !!!
Hurle-t-il.Si tu savais...
J'ai été enfermé bien plus longtemps que ça...- Je...je
Je ne savais plus quoi dire. Je n'avais même pas remarquer que j'étais entrain de pleurer.
- Je...appel ta sœur et dit lui que tu vas mieux, tu restes dormir ici cette nuit.
Dit-il avant de s'en aller.- Dereck...merci de-d'être venu...me chercher.
Dis-je timidement.- Tu devrait plutôt remercier ta sœur.
Dit-il avant de partir.Ma sœur ?...
VOUS LISEZ
NINA
RomanceLOVERS TO ENEMIES Tout se déroule en Italie dans la ville de Sicile, NINA une jeune femme avec un passé effroyable a été forcée de noyé son chagrin dans les armes et DERECK un mafieux sombre au coeur scellé par la colère rencontre le chemin de cette...