PDV:NINA
11 ans plus tôt...
- Nina vient m'aider à ranger les courses. Me dit Olivia.
- J'arrive. Dis-je.
- Alors tient ceux là et aussi... Nina qu'est-ce qu'il y a pourquoi tu pleures ? Me demande t'elle.
- C'est rien donne moi les courses pour que je puisse les ranger. Dis-je en essayant de cacher le mieux que possible mes larmes.
- Nina regarde moi, vient par la assied toi, dit moi ce qui ne va pas, tu sais très bien que tu peux tout me dire.
- Je me hais d'être aussi timide, de pas pouvoir me défendre, je me hais!!! Dis-je en explosant en sanglot.
- Dit moi qu'est-ce qu'il y a ma guerrière. Me dit Olivia d'une voie douce tout en me caressant les cheveux.
- Arrête de m'appeler comme ça, si j'étais une guerrière je me ferais pas harceler... Il y a ce garçon de ma classe, il est populaire et très beau, je...je croyais être amoureuse de lui... alors je suis allée à la cour de récré lui avouer mes sentiments, il m'a dit que lui aussi et voulais l'annoncer à tout le monde alors j'ai accepté, j'essayais de contrôler mes larmes, quand Olivia me caressa les cheveux, il a réuni tout le monde et ils formaient tous un cercle autour de nous puis il disait, j'espère que vos oreilles sont grandes ouvertes pour vous annoncer que cette imbécile m'a dis qu'elle était amoureuse de moi, puis ils se mirent tous à rire, et il continua, elle a vraiment cru que je l'aimais sérieusement une clocharde comme toi crois que moi je vais tomber amoureux, les gens comme toi mérite de finir à la décharge, puis il jeta une poubelle sur moi, les gens autour riait encore plus, puis je me suis enfuie en courant.
Je n'osais pas regardé Olivia, je sais déjà qu'est ce qu'elle doit penser de moi, que je lui fais de la peine, de déteste qu'on me regarde avec pitié.
Sans que je m'y attende elle me prit dans ses bras et dit.- Tu es tellement forte, tu as une force que je n'aurai jamais, et c'est gens qui t'ont fait ça sont juste jaloux, jaloux de voir ce que tu deviendra plus tard une femme forte et courageuse qui aura tout les hommes à leur pied, tu seras une femme fatale que tout ces chiens désireront, mais toi une seule personne contera pour toi, cette personne va te donner de la valeur et il te fera sentir spécial et unique, cette personne sera fou amoureux de toi et te fera tomber toi même amoureuse de toi pour que tu t'accepte tel que tu es, parce que tu es spécial, tu es une jeune femme incroyable mais il faut juste que tu le remarque.
Soudain je l'a prend dans mes bras et la serre le plus fort possible.- N'oublie jamais Nina tu es une jeune femme incroyable et tu as plus de valeur que tu ne le crois, et quand tu l'auras compris j'espère que tu pourras enseigné la même chose à Maria.
- Je t'aime Olivia
- Je t'aime Nina
....
VOUS LISEZ
NINA
RomanceLOVERS TO ENEMIES Tout se déroule en Italie dans la ville de Sicile, NINA une jeune femme avec un passé effroyable a été forcée de noyé son chagrin dans les armes et DERECK un mafieux sombre au coeur scellé par la colère rencontre le chemin de cette...