Il n'y avait plus aucune distance entre nos deux corps et pour une raison que j'ignore mes yeux étaient attirés par les siens et ses yeux eux ne fixait que...ma bouche. Après un long moment à se fixer comme ça je me sentais mal à l'aise alors j'essayais de me retirer de son emprise mais lui me retenait fermement.- Tu vas ou comme ça ?
Dit-il de sa voie grave.
- Euh...enfaite je commence à avoir froid.
Dis-je pour essayer de m'échapper de cette... scène.
- Tu es sûr ?
Demande t-il toujours avec son regard puissant.
- Ou-oui.
Dis-je à voie basse.
Il regarda une nouvelle fois ma bouche puis contracta sa mâchoire.
Alors que je pensais qu'il allait me relâcher il sortit de l'eau avec moi toujours dans ses bras, il continua toujours à me tenir fermement.- C'est bon tu peux me relâcher Dereck.
- Dis encore mon prénom dans ta bouche et je te soulève dans d'autres circonstances.
Dit-il l'air sérieux.
Je commençais à devenir toute rouge, ça devait sûrement être le soleil qui tapait fort...
Il se dirigea jusqu'à sa voiture tout en laissant nos habits sur le sable.- Où on va ?
Dis-je mais il ne me répondit pas.
- Dereck nos habits !
Dis-je en commençant à m'énerver.
Puis brusquement il prit ma tête entre ses mains et prononça d'une voie sérieuse:- Écoute, j'ai beaucoup de choses qui me passe à la tête et si tu ne veux pas que je les exécute ici maintenant je te conseille de la fermer.
Son regard était encrer en moi comme si il voulait voir si j'avais compris.
Puis il démarra sans attendre.
Très bien si il veut que je reste silencieuse c'est compris.
Le trajet était silencieux... évidemment et moi pour ne pas m'attarder sur ce con je regarde le paysage défilé...
Puis sans que je m'y attende il posa sa main sur ma cuisse...
Je me tourne vers sa direction incrédules.- Qu'est-ce qui te prend?
Dis-je.Il se tourne vers moi mais ne me répond.
Donc je retire brutalement sa main de ma cuisse et me retourne vers la fenêtre.Même pas deux secondes après il replace sa main sur ma cuisse mais cette fois il me regarde avec une forte intensité qui me fait déglutir.
- Ne me touche pas.
Dis-je froidement, mais évidemment sans grand succès vu qu'il ne réagit même pas un peu.
Je n'aime pas cette sensation...et je ne le laisserai pas gagné alors je me lève pour passer derrière tout en le bousculant au passage, arrivée derrière il contracte fort sa mâchoire tout en ayant un œil sur moi.
Non mais c'est quoi son problème il est bipolaire ou quoi , à un moment on est bien à la plage puis il me dit de la fermer et ensuite il me touche la cuisse comme si il ne s'était rien passé, comme si...je lui appartenait.Arrivée devant sa villa il n'attend pas une seule seconde pour sortir et m'ouvrir après, il me tire violemment puis me relâche à l'intérieur.
Je décide de ne pas parler la première et de le laisser s'expliquer pour cette réaction si bizarre.
Mais il ne réagit même pas et m'ignora comme si je n'existait pas.- J'ai toujours froid, je te rappelle que j'ai ton t-shirt mouillé sur moi.
Dis-je.- Tu sais quoi vu que tu t'es réveiller du mauvais pied aujourd'hui je vais te laisser.
Dis-je en me dirigeant vers la porte de sortie.
Mais soudain une main me retenait fermement le bras et me plaqua au mur.- Pardonne-moi.
Dit-il tout simplement.
Wow si on pouvait tout régler avec simplement un pardonne moi la vie serait tellement plus belle ! Bref je n'ai pas envie de m'attarder sur lui ou même de me disputer.- Ok, je dois y aller.
Dis-je en essayant de me détacher de son emprise mais sans succès.
- Tu es en colère ?
Me demande t-il comme si je n'avais pas remarquer.
- Je peut y aller ou tu vas encore me retenir prisonnière ?
- D'accord répond à ma question.
- Oui je suis en colère, t'as pas vu ton vieux comportement de merde, un jour ça va un jour ça va pas je te comprendrai jamais ! Mais bon je suppose que c'est normal les disputes chez un couple, maintenant je peut m'en aller ?
Dis-je finalement comme si cela me pesait.
- Mais moi j'aime pas quand on se dispute.
- Ben faudra t'y faire parce que c'est comme ça dans un couple les disputes incessantes.
- Mais pas pour nous.
Dit-il en posant sa main sur ma joue d'une douceur sans pareil.
- Pas pour nous. Reprend t-il. Parce que nous ne sommes pas comme les autres couples...
VOUS LISEZ
NINA
RomanceLOVERS TO ENEMIES Tout se déroule en Italie dans la ville de Sicile, NINA une jeune femme avec un passé effroyable a été forcée de noyé son chagrin dans les armes et DERECK un mafieux sombre au coeur scellé par la colère rencontre le chemin de cette...