26-MON COPAIN

399 10 2
                                    


Liam et moi avons discuter et il a enfin décidé de m'écouter heureusement d'ailleurs...

- Merci de m'avoir écoutée Liam.
Dis-je.

- Tu as raison, je ne dois pas me précipiter, j'attendrai le bon moment.
Dit-il toujours déterminer.

- Je dois y aller.
Dis-je.

- Tu vas rejoindre ce type ?
Demande t-il.

- Oui Liam ne commence pas, d'ailleurs c'est mon... copain.
Dis-je finalement.

- Arrête de raconter n'importe quoi, même toi tu n'y crois pas, bref tout ce que je peux te dire c'est que ce type n'est pas net ça se sent, je veux juste pas que tu souffres une fois de plus.
Dit-il.

- Je sais, tu n'as pas à t'inquiéter.
Dis-je avant de me tourner, j'étais sur le point de partir mais j'avais une dernière chose à lui dire :

- Et Liam, tu m'as... vraiment manquer.
Dis-je avant de m'en aller pour de bon.
                    
                       ....

Arrivée devant chez Dereck, je me gare et pénètre dans les lieux.
Le gardien m'accueil chaleureusement comme si nous étions meilleures amis...

- Ah Mlle, Mr Dereck vous attend à l'intérieur.
Dit-il.

J'entre et ne vois personne, il doit sûrement être dans sa chambre ou quelque chose du genre... alors j'attends un peu sur canapé, mais au bout d'un moment je ne le vois toujours pas, qu'est-ce qu'il peut faire comme ça ? Je monte à l'étage et ouvre délicatement une chambre mais personne, alors je continue jusqu'à ce que je tombe dans une chambre avec des affaires, j'entre à l'intérieur et remarque des fichiers sur la table de chevet, je m'approche et commence à jeter un coup d'œil quand soudain j'entends une porte qui s'ouvre et me tourne rapidement...
Je ne n'arrive pas à croire ce qui se trouve devant moi... C'est vraiment... Dereck ?

Dereck était torse nu avec pour seul habit une serviette autour de ses hanches, ses cheveux sont mouillé et des mèches descendes sur son visage, son torse et parsemer de goutte d'eaux, ce qui fait ressortir sa majestueuse musculature,ses abdos par...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dereck était torse nu avec pour seul habit une serviette autour de ses hanches, ses cheveux sont mouillé et des mèches descendes sur son visage, son torse et parsemer de goutte d'eaux, ce qui fait ressortir sa majestueuse musculature,ses abdos parfaitement dessiné et...

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?
Ça voie me fait sortir de mes pensées.

- euh...je-je uhm...

- T'as perdu ta langue ?
Dit-il.

- Umh...je suis venu voir où tu étais parce que tu ne descendait pas.
Dis-je en essayant de me justifier, tandis que lui reposait lentement son arme, il le dépose et puis s'approche lentement.

- Je dois me changer... à part si tu préfères que je me change devant toi.
Dit-il dans mon oreille.

- euh...ouai change toi je-je t'attends en bas.
Dis-je en m'appretant à quitter les lieux mais il me retiens.
Il mit sa main sur ma joue puis sur mon front et dit:

- Tu es brûlante.

Je ne comprenais pas alors je me touchais également et effectivement j'ai beaucoup de fièvres, mes joues me brûles.

- Ça ne doit pas être grave je t'attendrai en bas.
Dis-je.

- Vient là.

Il me porta dans ses bras et me mit sur son lit.

- Repose toi ici et je t'ai pas demandé ton avis.
Dit-il avant de s'en aller.
Je me sens trop faible pour réfléchir à si c'est mal de dormir dans la chambre de Dereck, mes paupières étaient trop lourdes et je m'endormis sur le champs.

                        ....

Je me réveille, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais assez pour qu'il fasse assez tard je levais ma tête et vit Dereck recroquevillé sur le sofa, je m'approchais, et un sentiment incontrolable pris le dessus sur moi, assez fort pour faire ceci.

Je me réveille, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais assez pour qu'il fasse assez tard je levais ma tête et vit Dereck recroquevillé sur le sofa, je m'approchais, et un sentiment incontrolable pris le dessus sur moi, assez fort pour fa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putain qu'est-ce que je viens de faire... c'est bon je suis possédée, vite il faut que je parte...
Une main m'emprisonna...

Il se redressa, il me dominait de toute sa hauteur, nos corps étaient bien trop proche à mon goût.
Puis sans m'y attendre il me toucha le front.

- T'a fièvre à diminuer.
Dit-il de sa voie grave qui me fit frissonner.

- Euh...oui je n'avais pas remarquer.
Dis-je désorientée.

Il regardait trop fixement mes lèvres, ce qui me destabilisait... qu'est-ce qu'il y a j'ai mis trop de Labello?

- Il se fait tard je vais te raccompagner chez toi.
Dit-il.

Est-ce vraiment Dereck que j'ai devant moi?...
Le Dereck que je connais, du moins que “je crois connaître ” m'aurait séquestrer chez lui...

NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant