Et comme à son habitude Dereck s'approcha de moi avec une lenteur délibéré, nous nous fixions comme si nous attendions le top départ, il se mit à fixer mes lèvres et automatiquement je me mis à fixer les siennes, le fait qu'on soit si proche tout les deux me faisait ressentir des sensations étranges, pourquoi son regard sur mes lèvres me fait rougir de cette façon, pourquoi ces mains sur mes joues sont si douces, pourquoi...
Sans que je m'y attende il plaqua ses lèvres sur les miennes, quand on s'embrasse ses lèvres me font l'effet d'une première fois, ces lèvres si douces...seront ma perdition.
Je me ressaisi vite et m'éloigne lentement de lui.- e-euh je...je dois rentrer che-chez moi, j'ai des choses à faire.
Dis-je lamentablement.- Tu es sûre ?
Me demande t'il en s'approchant avec lenteur.- Ou-oui et aussi il faut que tu reprennes ton t-shirt.
Dis-je.Dereck parti puis revint avec des vêtements dans sa main.
- Il faut que tu retires mon t-shirt sur toi.
Dit-il d'une voie calme.
- D'accord mais d'abord donne moi les vêtements que je puisse aller me changer.
Dis-je.- Désolé mais non. Tu vas devoir retirer ton t-shirt ici pour te changer.
Dit-il.- T'es complètement fou je me changerais pas devant toi.
- Dans ce cas tu seras obligé de rester avec ce t-shirt trempé sur toi.
Dit-il serein.- Je te hais Dereck.
Puis précipitamment je retire ce foutu t-shirt et le balance à sa figure. Rapidement je me couvre avec mes bras et me précipite sur lui pour récupérer les vêtements, mais lui en décida autrement en longeant son bras vers le haut...le connard.
- Dereck donne moi ces vêtements tout de suite !!!
Dis-je en m'enervant, je ne supportait pas d'être comme ça devant lui.
Mais il continua à me défier comme si ce que je venais de dire n'avais aucune importance.- Dereck ça ne me fait pas rire!
Puis il balança les vêtements à l'autre bout de la pièce et s'approcha lentement de moi.
Je reculais le plus possible jusqu'à heurter une table merde! je n'avais plus d'issue.
Mes bras toujours autour de mon corps j'essayais de me cacher le mieux que possible de ce psychopathe.- Dereck.
Et sans m'y attendre il me souleva et me posa sur la table.
Il se plaça devant moi et commença à m'embrasser langoureusement.
- Dereck.Dis-je dans un soupir alors qu'il parsemait mon cou de baisers.
Des frissons remontait le long de mon échine et me donnait un goût étrange.
Tout doucement il écarta mes jambes mais je ne lui laisse pas le temps et le pousse violemment.
Avant de reprendre mais esprits.- Tu as trois minutes pour te préparer je t'attends dans la voiture.
Dit-il avec un sourire en coin avant de s'en aller.
VOUS LISEZ
NINA
RomanceLOVERS TO ENEMIES Tout se déroule en Italie dans la ville de Sicile, NINA une jeune femme avec un passé effroyable a été forcée de noyé son chagrin dans les armes et DERECK un mafieux sombre au coeur scellé par la colère rencontre le chemin de cette...