Cela faisait déjà plusieurs heures que j'étais enfermé dans cette pièce sombre. J'avais l'impression d'être asphyxié par cette odeur nauséabonde, ça ne sert à rien de résister si à la fin rien ne change ou si c'est pour que les choses redevienne encore plus pire qu'avant. À présent des heures que je suis accroupi et j'ai beaucoup de mal à respirer, je me bat contre moi même pour que des flashback ne reface pas surface...mais je finis par sombrer.....
6 ans plutôt...
Ça fait un bon moment que je frappe sur ce punching-ball, et je commence un peu à fatiguer, soudain mon oncle apparaît.
- Tu as bien travaillé aujourd'hui et vu que c'est ton 18ème anniversaire j'ai un cadeau pour toi.
J'étais un peu étonnée, il ne m'avait jamais offert de cadeau j'appréhendais un peu, est-ce que je vais pouvoir revoir Liam? Mon oncle m'avais dit qu'il était parti à l'armée et ça fait maintenant 3ans j'ai trop hâte!
Soudain un homme apparu derrière mon oncle.
Il était grand avec une tête pas très nette, des yeux marrons et une moustache à l'italienne.- Je vais t'expliquer les règles du jeu c'est très simple tu verras. Le premier qui tuera l'autre a gagné.
Dit mon oncle en fumant sur sa clope et en montrant un sourire jaune. J'en ai vécu des choses avec lui mais alors là il dépasse les limites...jamais je ne tuerai!
- Pardon?! Mon oncle je ne peux pas faire ça.
Dis je plus que sur de moi.
- Tu en es sure ?
Dit-il en montrant un sourire.Putain je le déteste je sais ce qu'il veut dire en montrant ce sourire, si je ne le fait pas alors il impliquera Maria dans toute cette merde.
Pourquoi faut-il que les choses soient toujours compliqué avec lui?
Qu'est-ce que je lui ait fait bon sang !
- Mon oncle tout mais pas ça.
Dis-je les larmes aux yeux.- Ce sera ça et pas autrement alors tu ferais mieux de fermer ta gueule et de faire ce que je te dit!
Oh et j'ai oublié de vous préciser sinon ce n'est pas drôle, dans cette petite boîte en bois il y a une arme, inutile de vous dire qu'elle est chargé donc maintenant bonne chance vous, vous en aurez besoin.
Dit-il avec son rire cynique.L'homme à la moustache s'approcha rapidement et essaya de me donner un coup que j'esquive en vitesse. Il enchaîne ses coups et sans que je ne puisse échapper il me donne un coup dans le ventre, je me tortille de douleur mais j'arrive à rester debout, mais soudain il saute sur moi et je m'étale au sol avec lui, il me gifle violemment, si fort que j'en crache du sang, il s'apprêtait à le refaire mais je me retourne en une fraction de seconde et à présent c'est lui qui se retrouve en dessous de moi, je l'assomme d'un coup violent à la mâchoire, puis d'un autre et je me relève rapidement pour lui donner un coup de pied aux côtes, maintenant lui aussi crache du sang, j'allais recommencer mais il attrape mon pied subitement et me fait tomber au sol et m'étrangle de toute ses forces, il sert si fort que je n'arrive plus à respirer je manquais d'air et j'allais suffoquer mais la seconde d'après j'arrive à l'assommé avec le bâton en fer qui se trouvait à quelques centimètres de ma main, il perd l'équilibre et je me relève aussitôt en massant mon cou. À présent face à face il me regarde comme si il allait sauter sur moi, il regarde quelques choses à côté de moi ce qui me fait détourner le regard de lui mais juste une seconde suffit à ce qu'il me project à quelques centimètres une nouvelle fois au sol et il s'empresse de se diriger vers la boîte où se trouve l'arme, il casse la boîte d'un coup et ramasse l'arme...
Maintenant il me regarde avec un sourire en coin et dit:- Fait tes prières puttana !
Il s'avança lentement jusqu'à placé l'arme sur ma tempe, il retire la sécurité mais en une fraction de seconde la situation se retourna et les choses jouait en ma faveur je serrais son cou avec une chaîne que j'avais réussi à cacher discrètement derrière moi, j'enfonce mon pied dans son abdomen ce qui le fait perdre équilibre et en même temps j'ai pu le désarmé, à présent lui au sol et moi debout devant lui avec l'arme dans mes mains pointé vers lui, je n'arrivais pas trop à réfléchir, il était hors de question que je tue, mais soit c'est lui soit c'est moi, il me regarde comme si il me suppliait de ne pas le faire puis mes yeux se posait sur l'arme et je ne me reconnaissait pas, à quel prix suis-je capable d'ôter la vie d'un être humain ? Merde! Mais qui suis-je? aussitôt l'arme tombait de mes mains et je m'eloignait de quelques pas. Puis mon oncle réapparu avec son air froid de toujours.
- Tu es vraiment ma plus grande déception, je te demande une chose et même ça tu n'est même pas capable de le faire tu me déçoit, comme d'habitude.
- Mon oncle je...
- La ferme!
C'était simple pourtant, prendre cette putain d'arme et planté un trou dans cette tête.
Dit-il en pointant la tête de l'homme.
Il y a quoi de compliqué dans ça tu es illettrée bon sang!Puis il se baissa pour récupérer l'arme et se tourna vers l'homme.
- Soit c'est eux soit c'est toi.
Puis il se déplaça pour aller derrière moi et plaça l'arme entre mes mains. Il tenait fermement mes mains dans les siennes pour que je ne la lâche pas.
- Tu vas visé sa tête, et tu vas appuyé sur la gâchette, c'est un ordre !
- Non...s'il te plaît.
Le suppliais-je les larmes aux yeux.- Tire!
- Je peux pas.
Mes sanglots était de plus en plus fort et mon oncle me mettait de plus en plus la pression.
- T'es vraiment inutile.
Dit-il avant de reprendre l'arme dans mes mains et de tirer sans hésitation dans le crâne de l'homme qui ne demandait qu'à vivre.
Il a tiré sans aucune once de pitié, je n'arrivais plus à contrôler mes larmes en voyant le corps de l'homme inertes au sol.- Vu que tu as fait le choix de me désobéir tu seras puni, et j'espère que ça te servira de leçon à l'avenir.
....
Retour à la réalité...
Et c'est comme ça qu'il m'a enfermé pour la première fois dans cette pièce sombre. Il me laissait la pendant des semaines souvent faisant croire à Maria que j'étais en voyage d'affaires alors qu'il m'enfermait ici pour que je soit obéissante.
Je me sens vide, je me sens inutile à quoi bon se battre pour rester en vie...
VOUS LISEZ
NINA
RomanceLOVERS TO ENEMIES Tout se déroule en Italie dans la ville de Sicile, NINA une jeune femme avec un passé effroyable a été forcée de noyé son chagrin dans les armes et DERECK un mafieux sombre au coeur scellé par la colère rencontre le chemin de cette...