Nos lèvres finissent par se séparer l'une de l'autre.Il se décala pour examiner chaque parcelle de mon visage, puis me souleva dans ses bras. Il me porta jusqu'à son lit pour enfin se mettre derrière moi et m'enlaçer. Je l'avais vu contracté sa mâchoire et serrer des poings plusieurs fois, geste qu'il a l'habitude de faire quand il est nerveux mais malgré cela ses gestes était toujours tendres avec moi. Il avait enfouis son visage dans mon cou et caressa mes cheveux, mais nous ne disions rien comme si le silence parlait à notre place. Silencieusement des larmes coulait le long de mon visage mais Dereck se pressait de les effacer. N'en pouvant plus de ce silence pesant je décide de brisé la glace.
- Maintenant que tu sais absolument tout de moi tu as le choix entre me tuer ou me laisser en vie parce que tu as eu pitié de mon histoire.
- Je n'te tuerait pas.
- C'est rassurant...
Dis-je en essayant de me relever pour récupérer mon t-shirt, mais il me retourna subitement avant de me regarder droit dans les yeux, puis délicatement posa ses lèvres humide sur ma cicatrice qui se situait au dessus de ma poitrine. Son baiser était doux. Puis il releva la tête à nouveau.- Elle est magnifique...et j'aime bien l'effet que ça te procure lorsque je t'embrasse juste là.
Dit-il en m'embrassant de nouveau.
Ce qui me procura des frissons...- s etimi shramami ya nakhozhu tebya yeshche boleye vozvyshennoy, skazochnoy, chudesnoy.
Dit-il entre chaque baiser.Je ne comprenais rien de ce qu'il me disais mais je pouvais l'écouter parlé en russe pendant des heures et des heures...
Un courage qui sortait de nul part me poussait à faire ceci.
Cet homme m'avais rendu complètement folle et dire que pour lui je ne ressentais rien serait un mensonge.- Dereck...Je-je t'aime.
Dis je simplement.
Je n'attendais pas vraiment de réponse de sa part je voulais juste qu'il le sache, qu'il sache que ce que je ressens pour lui est vraiment sincère.Il ne répondit rien et se contenta de m'embrasser pour seule réponse.
Tout doucement je lui enlève son t-shirt et passa mes doigts sur son torse massif, je sentais une marque dissimuler par ces multiples tatouages ce qui me stoppa.
- Dereck ?
Il enleva ma main de son torse et pris mon visage en coupe.
- Ce n'est rien ne t'occupe pas de ça.
Dit-il.Lui aussi a vécu des choses mais je comprends qu'il ne veuille pas en parler et je ne le pousserait pas non plus à le faire, je prendrai le temps qu'il faut avec lui...
Doucement, je me penche pour embrasser sa cicatrice.
Tout comme il l'a fait pour les miennes...
Il ferme les yeux le temps d'un instant puis quand nos yeux se retrouvèrent il m'embrassa de nouveau pour un baiser qui se veut à la fois tendre et langoureux.
- Fait moi oublié tout le mal qu'ils m'ont fait.
Dis-je en le regardant de la profondeur de mes yeux.Il me caresse la joue avant de parsemé mon cou de baisers électrique.
Dans un second élan de courage je lui chuchote à l'oreille quelque chose d'inattendu.
- Dégrafe mon soutien.
Surpris, il me regarde avec les yeux brillants mais à la fois désapprobateur.
- Non...
- Pourquoi Dereck ?
- Je veux pas...profiter d'un moment de faiblesse.
- Je suis tout à fait consciente de ce que je fais ce n'est pas quelque chose que je regretterai demain, parce que je t'aime Dereck et je veux que ce soit avec toi...apart si tu n'en a pas envie alors je...
- Ne dit pas n'importe quoi. Bien-sûr que j'en ai envie, depuis le jour où je t'ai vu c'est toi que je voulais.
Je te veux toi.Sans attendre plus longtemps nous nous embrassons comme si nos deux corps se réclamaient.
Lentement il retire mon soutif puis tout mes vêtements et devant lui dans cette tenue d'Ève je ne ressentais pas de honte tout simplement parce que c'est lui...
J'ai appris à aimé ces touchés et à l'aimé lui...- Je veux que quand tu regardes ces cicatrices tu ne penses qu'à moi.
Dit-il en les caressant.- Moi et seulement moi..
Il embrassa chaque parcelle de mon corps et je me laissais emporter dans ces bras d'amour.
C'est bizarre ce qui se passe entre nos deux corps qui se touchent et s'embrassent. Le plaisir n'est plus fantasme. Il devient palpable. Un court instant, le monde s'arrête.
Je suis submergée de sensations inconnues. Je suis en état d'ivresse et je ne veux pas que ça prenne fin un jour...
C'est donc ça le bonheur?
VOUS LISEZ
NINA
RomanceLOVERS TO ENEMIES Tout se déroule en Italie dans la ville de Sicile, NINA une jeune femme avec un passé effroyable a été forcée de noyé son chagrin dans les armes et DERECK un mafieux sombre au coeur scellé par la colère rencontre le chemin de cette...