35-SUSPENSE

344 8 9
                                    


Après cette intrusion si soudaine chez Dereck et notre baiser fort intense j'ai trouvé qu'il était convenable que je rentre chez moi même si je n'en ai vraiment pas envie...
Surtout pas après avoir vu la déception dans les yeux de Maria, j'espère que ce fils de pute crèvera. Enfermé dans ma chambre je ne veux pas sortir mais il est déjà l'heure de notre rendez vous avec Dereck de toute façon je suis déjà prête donc allons se jetter dans la gueule du loup. Quand je descend le manoir est complètement vide et silencieux, Maria est toujours enfermé dans sa chambre et mon oncle...rien à foutre. Quand je mis un pas dehors une silhouette assez imposante se dressait devant moi. Il portait un costard noir qui mettait parfaitement bien en valeur sa musculature, et ses yeux marrons s'accorde également bien avec sa tenu même si c'est la même couleur qu'il porte tout le temps... Lorsque je me rapproche de lui il se retourne et me fixe sans un mot.

-Tu es à coupé le souffle.
Dit-il.

-Uh-euh merci toi aussi tu n'est...pas mal.

Il ouvre la portière de sa voiture et m'invite à y entré. Maintenant installer je m'apprêtais à attacher ma ceinture mais soudainement il s'approcha et son visage se trouvait juste en face du mien, il pris la ceinture de mes mains et l'attacha à ma place puis quand je pensais qu'il allait s'en aller il se mit à fixer mes lèvres et se mordre la lèvre inférieure juste avant de contracter sa mâchoire et enfin finir par partir s'installer à côté...
Arrivée à l'endroit Dereck me tendit son bras pour que je le tienne et c'est ce que je fis, nous pénétrons dans une grande salle remplis de gens assez important vu leur vêtements de marque, alors que nous rejoignons une table pour s'y installer, des gens s'approchèrent également et parmi ces gens il y avait Élena.

- Oh bonsoir, joignez vous à nous.

Dit une des personnes.
Ils s'étaient déjà tous installer sur des fauteuils et alors que je vis un dernier fauteuil vide à côté de Dereck je m'avancais pour m'y installer mais Élena fut plus rapide que moi et s'y installa avec un sourire sarcastique à la gueule.

- Oh je suis vraiment désolée Nina en plus c'était le dernier fauteuil quel dommage.
Dit elle.

- Aucun problème je vais allée m'installer autre part.

Dis-je en affichant un sourire hypocrite.
Je m'apprêtais à partir quand soudain des mains me tirait par la taille et j'atterris sur une surface inconnu...des cuisses, et pas n'importe quelles cuisses évidemment celles de Dereck.

- Ce n'est pas nécessaire tu n'as qu'à t'asseoir sur moi.

Dit-il simplement comme si ce n'était rien. Élena le visage froissé s'apprêta à l'ouvrir.

- Oh tu es sûr Dereck, je pense que tu ne pourras pas bien voir le spectacle donc il ne vaudrait pas mieux...

- J'ai décider que Nina s'asseyerait sur moi et ça ne me pose aucun problème au contraire.

Je me mis à rougir brutalement.
Les lumières s'éteignent et le spectacle commença. Ce fut fort intéressant mais au bout de quelques minutes je n'étais pas à l'aise alors je tentais le plus discrètement possible de me repositionner correctement sur Dereck...euh j'avoue que c'est très bizarre à dire. Apparemment je le dérangeait car il respirait fortement contre mon oreille, je savais que j'aurai du prendre un autre siège.

- Arrête de gigotée comme ça.
Me dit-il.

- Je suis désolée pour toi mais tu es très inconfortable.
Dis-je.

J'essayais de bouger le moins possible mais quelques choses me dérangeait.
Soudain Dereck posa sa main sur ma cuisse et murmura à mon oreille.

- Si tu n'arrête pas de bouger tout de suite je risque d'être impatient et de faire là tout de suite ce que je te réservait, je te préviens dernier avertissement.

Dit-il d'une voie très sérieuse.
Pendant tout le long du spectacle je suis restée immobile malgré l'arme de Dereck qui me dérangeait, ne pouvait-il pas le laisser derrière sa ceinture. Bref nous avons eu le temps de manger entre temps, les personnes qui étaient assises à la même table que nous nous propose gentiment de se joindre à eux pour jouer au billard. Les hommes commençait à jouer ce qui leur vaut des encouragements de leurs compagnes. Malheureusement pour eux c'est Dereck qui gagna toutes les manches. Quand ce fut au tour des femmes, elles avaient quelques difficultés mais ne fut pas aussi ridicule qu'Élena.

- Mince, on dirait que j'ai vraiment du mal avec ça, Dereck tu es tellement fort tu pourrais m'apprendre comment me positionner.
Dit-elle d'une voie sensuelle... pathétique.
Ce fut à mon tour de jouer, je me positionna pour faire mon coup, très concentrée je ne remarqua même pas une main se poser sur mon bras et l'autre sur ma taille.

- Je préfère aider Nina donc regarde comment on fait Élena.

Dit Dereck en se resserrant de plus en plus à moi il y avait toujours son arme qui me dérangeait, il plaça correctement mon bras et me dicta à l'oreille.

- Concentre toi sur la bille, la queue doit être parfaitement position sur la même ligne que la bille, visionne bien la poche maintenant tire ma belle.

Et c'est ce que je fis, la bille était rentré sans aucun problème et je dois l'avouer qu'il est vraiment fort.

- Regarde Dereck je crois que j'ai encore du mal, tu pourrais pas venir m'aider.

Dit Élena, décidément cette fille ne cessera jamais de se ridiculiser.

- Je suis sûr que notre ami se fera un réel plaisir de t'aider.

Dit-il en tapotant à l'épaule un homme.

- Malheureusement, nous avons d'autres plans donc on vous laisse.

Dit-il en glissant sa main derrière mon dos, m'incitant à prendre la sortie avec lui.

- Tu ne sais pas ce que je te réserve ma belle.

Dit-il à mon oreille, je viens de remarquer que malgré mes talons il est quand même obligé de se pencher vers moi pour me parler...

- Puis-je au moins avoir un indice.
Demandais-je.

- Je suis affamé.

NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant