Le lendemain matin, je me suis réveillée très tôt pour m'entraîner, quand je reçois un message de mon oncle disant qu'on a réunion à 8h donc de le rejoint, j'en ai mare de c'est putain de réunion qui n'en finissent jamais et c'est gens qui sent l'alcool dès 8h comme si il n'avait que ça à faire. Mais je n'ai pas le choix alors je rentre chez moi pour prendre une douche et rejoins mon oncle. Quand nous sommes arrivés, comme d'habitude cet abrutis d'associé en costard bleu marine commence à parler :
- Bonjour à tous, Aujourd'hui il n'y aura pas de réunion particuliere, c'est pour vous informer que demain pour accueillir notre nouvel associé on organise une journée à la plage demain vu que c'est samedi.
Évidemment notre nouvel “associé russe” comme si je n'existais pas, imbécile.- Évidemment je compte tous sur votre présence alors qu'en pensez vous M.Volkov? Dit-il.
- Je pense que c'est une excellente idée pour m'accueillir comme il se doit. Dit le petit con, putain il m'énerve à ce croire supérieur.
- Très bien, alors si nous avons fini je m'en vais car j'ai d'autres choses plus importantes à faire. Dis-je avant de m'en aller, voir leurs salles têtes me donne la nausée. Je me dirige vers ma voiture et donne au chauffeur l'indication où je veux y aller. Quand nous sommes arrivés je m'avance sur le pont, j'aime bien me trouver ici pour faire le vide dans ma tête, des fois je manque d'air mais quand je me retrouve sur ce pont je me sens mieux, j'ai l'impression que mon passé me rattrape. Je reste là de bonnes heures à regarder dans le vide jusqu'à ce que je retrouve mes esprits, je vois une boîte juste à côté et décide d'y aller pour boire un peu, essayer d'oublier, quand je rentre je prends un verre, puis un autre et encore, j'encaisse les verres jusqu'à devenir soûl puis soudain une personne s'approche de moi et commence à me toucher, j'arrive le repousser mais pas à me débattre, ça me donne la nausée puis soudain les souvenirs reviennent et d'un coup je n'arrive plus à bouger, je suis comme paralysé, je pleure en sanglots mais je n'arrive pas à bouger, ma tête tourne puis soudain plus rien, les attouchements que la personne me faisait se sont arrêtés net, je me tourne et voit un homme donner des coups à la personne qui me touchait, ces coups sont violents et ne s'arrête pas, je vois tout flou jusqu'à ce que je m'évanouie .
Je me réveille avec une salle gueule, j'ai mal à la tête, quelques souvenirs de la veille me reviennent, mon Dieu, qu'est-ce qu'il s'est passé ! Je me lève vite et observe autour de moi, où suis-je ! Dans un hôtel! ouf ! J'ai toujours mes habits sur moi mais d'un coup je me dirige vers les toilettes pour aller vomir, qu'est-ce qu'il m'est arrivée d'habitude je ne bois pas autant, j'arrive toujours à me contrôler et la... Je regarde vite ma montre qui indique 7h je devrais rejoindre mon oncle dans une heure, je prends mon sac et m'en vais à la réception pour demander :
- Excuser moi, avez vous aperçu la personne qui était avec moi?- Oui, s'était un homme mais il n'a pas donné de nom. Répondit la dame.
- Mais vous avez pu voir à quoi il ressemblait ?
Demandais-je.- Oui c'est un homme grand vêtu de noir avec des tâches rouges sur ses mains on aurait dit du sang.
Du sang, ça devait être là même personne qui à frappé cette personne hier soir qui a du m'accompagner dans cet hôtel, mais pourquoi et surtout qui est cette personne...- Euh... Madame vous allez bien ? Me demande la réceptionniste.
- Oui, merci je vous dois combien ? Demandais-je.
- Pas la peine, l'homme qui était avec vous à déjà payé. Répondit-elle.
En plus il à payer la chambre d'hôtel, mais qui est-il ?
Bref... Je n'ai pas le temps de me poser des questions il faut que je rejoins mon oncle pour aller à cette foutue journée organisée pour ce mafieux russe.
VOUS LISEZ
NINA
RomanceLOVERS TO ENEMIES Tout se déroule en Italie dans la ville de Sicile, NINA une jeune femme avec un passé effroyable a été forcée de noyé son chagrin dans les armes et DERECK un mafieux sombre au coeur scellé par la colère rencontre le chemin de cette...