21-SURPRISE

398 12 2
                                    

- Nina, t'es sûre que ça va ? c'est bizarre que t'es acceptée que j'aille à la soirée avec toi aussi facilement, toi qui ne me laisse jamais allée nul part. M'accuse Maria.

- Vraiment nul part tu ne pense pas que tu abuse un peu, si j'ai accepté c'est parce que je ne pouvais pas te laisser à la maison toute seule, donc soit déjà reconnaissante. Bon je t'ai expliquer !

- Oui tu m'as répété au moins trois fois que je ne pouvais pas boire, danser avec des inconnus, draguer le barman et ne pas être à plus d'un mètre de toi. Mais tu ne penses pas que les deux dernières propositions sont exagérer ? Dit-elle.
Puis je l'a regarde avec un regard noir.

- Bon d'accord, je ne serai pas à plus d'un mètre de toi et je ne draguerais pas le barman... c'est pas comme si j'étais comme ça de toute façon. Dit-elle.

Arrivée dans l'endroit indiqué, Maria et moi descendant, Maria et magnifique avec sa robe bleu marine et ces escarpins blanche, on aurait dit une princesse.

- Je suis très fière de moi, j'ai de très bon goût en matière de vêtements je suis étonnée tu es très belle avec cette robe Nina, elle te met en valeur. Dit Maria.
Elle a souvent tendance à exagéré, ce n'es rien qu'une robe noire avec des talons rien de plus.
Nous pénétrons dans l'immense endroit où il y beaucoup de gens qui je dois dire sont très chic et élégant, au loin je peux apercevoir les membres de l'entreprise de mon oncle mais je décide de les ignorer ces sales bâtards, d'ailleurs mon oncle n'est pas venu, trop occuper à faire des choses illégales mais ce n'est pas pas mon problème. Maria et moi nous nous dirigeons vers le bar.

- Bonsoir mes demoiselles, ce sera quoi pour vous ? Nous demande le barman.

- Euh pour moi ce sera...

- Un jus de fruits pour la demoiselle et moi un verre de whisky. Dis-je en interrompant Maria.

- Et mais je ne veux pas de jus de fruits, pourquoi je ne peux pas avoir la même chose que toi ? Dit-elle en boudant.

- Parce que tu es trop petite et que...

- Je te rappelle que j'ai 18 ans donc techniquement je suis en droit de prendre mes propres décision !

- Décision que tu regretteras plus tard donc en attendant tu fais ce que je te dis sans négocier, estime toi heureuse d'être déjà la! Dis-je.

Maria s'avoue enfin vaincu en buvant son jus de fruits gentiment pendant que moi j'inspecte les environs du regard, de ce que je peux voir il y a rien à signaler, sauf, à l'instant je vois... Dereck arrivée mais il se fait aussitôt interrompre par un homme qui à l'air de le déranger. Soudain les lumières se coupent et un silence règne quand une lumière blanche apparaît sur seine.

- Bonsoir à tous, j'aimerais qu'on accueille chaleureusement Élena.
Puis des applaudissements se font entendre.

- Merci de votre accueil chaleureux, je promets d'être à la hauteur de vos attentes et de ne pas vous décevoir. Dit-elle d'une voie étrangement hypocrite.
Je n'ai rien contre elle mais je l'a sens pas celle la, elle m'a l'air de cacher quelque chose.

- Nous n'en doutons pas Élena, cette soirée est en votre honneur donc amusez vous bien.

- C'est qui cette Élena ? Me demande Maria.

- C'est personne, juste une membres à présent de l'entreprise de notre oncle. Dis-je.

- Ah d'accord et c'est qui cet homme sur la gauche qui te regarde depuis un moment déjà? Puis je me tourne et vois que cet homme c'est Dereck, c'est vrai qu'il me regarde comme un psychopathe, mais je décide de ne pas prêté attention.

- C'est également un membre de l'entreprise mais c'est aussi un connard.

- Ah bon et je peux savoir pourquoi ? Me demande t'elle.

- Tu poses trop de questions. Je vais au toilette je fais vite, tu sais quoi faire ? Lui demandais-je.

- Oui ne t'inquiètes pas vas-y.

- Qu'est-ce qu'il faut faire Maria ?

- Si un gars vient m'importuner alors je lui donne un coup dans les couilles ensuite je crie le plus fort possible comme ça tu viens me sauvé tel un héros venant sauvé sa bien aimée, c'est bon tu peux y aller maintenant?. Dit-elle, je souris et m'en vais.
Enfermé dans les toilettes j'envoie un message sur mon téléphone.

- Où es tu ? Demandais-je

- Je serai bientôt là.

NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant