Après avoir raccroché à Maria il me restait quand même encore des choses à découvrir, Maria m'a dit qu'on en reparlera quand je rentrerai, elle ne m'a rien dit d'autres. Est-ce qu'il se pourrait que Maria sache la vérité? non impossible! je ne le supporterai pas.
Après que Dereck soit parti, me laissant ainsi me reposer, chose que je n'ai pas réussi à faire évidemment, ça fait plusieurs heures que je compte les moutons, bon à vrai dire il était revenu il y a une heure environ mais j'ai fait semblant de dormir. J'ai vraiment faim, en même temps ça fait deux jours que je n'ai pas manger. J'ai même eu le temps de repenser à la conversation qu'on a eu, il compte vraiment tuer mon oncle? Rien qu'en y repensant j'ai vraiment peur qu'il soit allé le faire. Mon ventre me fait terriblement mal, je retire la couverture sur moi et entreprend de descendre me nourrir même si ce n'est qu'une pommes ça fera l'affaire.
Il faisait tout noir donc je ne me dirigeait qu'avec l'infime clarté de la lune. J'arrive à atteindre le frigo, et je fus surprise de trouver toutes ces bonnes choses qui me donnait l'eau à la bouche, j'avais tellement faim mais je ne peux pas me permettre de toucher à sa nourriture sans son autorisation. Mais en même temps une petite pomme ça ne ferai pas de mal si?
Il va pas le remarquer et puis au moins j'aurai manger quelques choses, donc je pris la pomme, j'étais sur le point de remonter discrètement quand je me cogna contre un mur, manquait plus que ça.- Qu'est-ce que tu fais là ?
Demande le mur qui se trouve être en réalité...Dereck, évidemment, toujours lui...Logique c'est sa maison idiote. Me siffle ma conscience.
Oh, euh...il était torse nu avec pour seul habit son jogging...
- Je-j'suis juste venue chercher un truc à manger mais j'allais remonter de toute façon.
Il passa sa main derrière mon dos et pris ma main dans laquelle se trouvait la pomme. Merde.
- Tu déconnes j'espère ?
Dit-il d'une mine exaspéré en me montrant la pomme.- Je-j'allais la redéposé mais tu es arrivé...bon d'accord en vrai j'avais faim j'aurais du te demander je suis désolée, est-ce que je peux manger cette pomme s'il te plaît ?
- Quoi? Pourquoi tu me demandes la permission ? Je suis juste exaspéré parce qu'après avoir passé deux jours sans mangé ce n'est pas une simple pomme qu'on prend. Bref assied toi.
Il me fit m'asseoir sur un tabouret et contourna la cuisine pour faire...à manger? Il fait à manger pour moi?
- Tu sais tu n'as pas besoin de te déranger, une pomme aurait suffit.
Il se retourna et me donna un regard froid comme pour me dire de la fermer.
J'avais une question en tête ça fait un peu bizarre. Dereck et moi on a jamais défini notre...relation même si c'est une fausse relation, j'aimerais quand même savoir.
- Dereck j'peux t'poser une question ?
- Euh...ouai.
- Quel genre de couple on est?
- Euh je sais pas, on est juste un couple?
- J'ai vu qu'il existait plusieurs types de couples tel que les couples cocon, les couples bastion, les couples libres...
- Quoi!?
Dit-il en recrachant l'eau qu'il était sur le point d'avaler.- Je te le dit déjà on est pas un couple libre.
Dit-il d'un ton ferme.- Ah ça me rassure parce que je crois pas que j'aurais accepter que tu flirt avec cette Élena sous mon nez. Et puis je ne vois pas l'intérêt de se mettre en couple si c'est pour aller regarder ailleurs.
Pensais-je à haute voie.
VOUS LISEZ
NINA
RomanceLOVERS TO ENEMIES Tout se déroule en Italie dans la ville de Sicile, NINA une jeune femme avec un passé effroyable a été forcée de noyé son chagrin dans les armes et DERECK un mafieux sombre au coeur scellé par la colère rencontre le chemin de cette...