Je me réveille déterminer à atteindre mon but, cette fois je dois le faire, je ne pas prendre le risque de perdre Maria, je n'ai pas intérêt à me louper. Je prend mon téléphone...
- Allô? Dis-je.- Allô ? Répond mon interlocutrice.
- Je peux venir ce soir ? Demandais-je.
- Oui, mais essaye de te contrôler avec les verres ! Me répond-elle.
- Ce soir je ne viens pas boire. Dis-je avant de raccrocher.
Je me dirige vers la salle de bain et m'enferme, je me déshabille et entre dans la baignoire. Je n'ai rien demandée... alors pourquoi il faut que tout ça m'arrive...pourquoi !
....
Après m'être changer, je prend ma moto et me dirige vers un bar, je n'ai pas l'intention de boire, mais de faire tout autre chose... après ça je n'aurai plus à m'inquiéter et ça sera plus simple pour moi, donc oui c'est la meilleure chose à faire, j'y est passée toute la soirée à y repenser... Arrivée devant l'endroit indiqué j'y entre et croise une connaissance.- Bonsoir Nina ça fait longtemps !
- Bonsoir effectivement ça fait longtemps. Dis-je d'un air occupée.
- Quand tu m'as dit que tu ne venais pas pour boire je ne t'ai pas cru, d'habitude tu viens que pour ça. Me dit-elle.
- Pas aujourd'hui, je vais aller droit au but, est-ce qu'il y a des escortes boys ici ? Demandais-je.
- Des escortes boys ? Tu...euh...
-Est-ce qu'il y en a oui ou non ?
- Euh...oui mais je ne savais pas que tu...
- Merci c'est tout ce que je voulais savoir. Dis je avant d'avancer dans un couloir sombre, il y avait des portes et beaucoup de bruits, j'avance jusqu'à ce que je tombe sur un homme.
- Bonsoir, vous avez pris rendez vous ? Me demande l'homme.
- Oui j'ai pris rendez vous. Dis-je.
- Très bien dans ce cas suivez moi. Me dit-il.
Je le suis et nous pénétrons dans une pièce tamisée avec des leds rouges au centre de cette pièce il y avait un grand lit.- Asseyez-vous sur lit. Me dit l'escorte boy.
Pendant qu'il retire son haut, il s'approche lentement de moi jusqu'à à être à mon niveau, il me retire ma veste puis sans que je m'y attende il embrassa mon cou ce qui me procura une décharge électrique, j'ai la nausée rien que de sentir sa bouche me parsemé de baisers sur mon cou. J'essaye de me détendre mais je n'y parviens pas il se penche jusqu'à ce qu'il soit au dessus de moi, ma respiration s'accélère, je ferme les yeux pour essayer de faire le vide dans mon esprit mais quelques secondes après j'entends un fracassement, puis l'homme qui se tenait au dessus de moi se fait propulsé dans les airs.
Je me redresse à toute vitesse et vois...Dereck qui assassine l'escorte boy de coup, puis il dégaine son arme...- Qu'est-ce que tu fais !? Lui criais-je.
- Qu'est-ce qu'il essayait de te faire !? Dit-il sur ton glacial.
- Je...euh rien qui ne te regarde maintenant dégage! Lui ordonnais-je.
Il approcha son arme près de la tempe de l'homme qui se tenait à genoux lui suppliant de le laisser partir.- Dereck!!!
Il me prit le bras et me tira jusqu'à dehors.- Rentre dans cette putain de voiture avant que je te tire une balle entre les deux yeux ! Dit-il furieux.
- Mais c'est quoi ton putain de problème, t'a cru que j'étais t'a fille pour me parler comme ça, tu me donne pas d'ordre maintenant dégage ! Dis-je.
- Apparemment tu ne vois pas ce qui est dans ma main à tout moment je tire et je jette ton corps à la rivière alors me fait pas chié et pose tes fesses sur ce siège ! Dit-il.
Dans ce cas qu'il tire si il a des couilles, je le pousse mais il m'attrape et m'enroule avec ses bras et me force à rentrer dans sa voiture, puis repositionne son arme sur ma tempe avant de dire :
- Dernier avertissement !
Puis il referme la portière derrière lui et fait le tour pour se positionner sur le siège conducteur.- Tu n'as pas été sage pendant mon absence, à peine un jour et c'est ce que tu fais, décidément je ne peux pas te laisser seule, tu seras punis! Dit-il avant de démarrer la voiture.
VOUS LISEZ
NINA
RomanceLOVERS TO ENEMIES Tout se déroule en Italie dans la ville de Sicile, NINA une jeune femme avec un passé effroyable a été forcée de noyé son chagrin dans les armes et DERECK un mafieux sombre au coeur scellé par la colère rencontre le chemin de cette...