Après que Dereck m'est raccompagner chez moi, je me dirige automatiquement dans ma chambre, je ferme la porte et glisse dans un coin en me recroquevillant. Un tas de questions se trame dans ma tête. Les souvenirs de la veille n'arrête pas de tourner en boucle je vais devenir folle. Quand il m'a dit qu'il n'ira jamais plus loin sans mon consentement, j'ai eu une lueur d'espoir et me suis dit que c'était le seul moyen pour que je sois libéré de cette peur. Maintenant je ne suis plus esclave de la peur, de ces traumatisme et des hommes, j'ai-j'ai réussi à le faire avec Dereck donc maintenant je n'aurai plus jamais peur du toucher des hommes vu que je n'ai pas eu peur de son toucher à lui...
En disant ces mots une larme solitaire coule le long de ma joue. J'ai réussi, j'ai les documents qu'ils me fallait pour que mon oncle soit enfin satisfait et que Maria soit protégée, alors putain pourquoi je me sens sale, pourquoi je me dégoûte, j'ai l'impression de l'avoir trahit, j'ai joué de lui, il n'était qu'un pion sur la longue liste de chose que j'ai du accomplir pour satisfaire mon oncle, et jusqu'à présent je n'avais aucun sentiment aucun remord, jusqu'à ce que je le rencontre lui.Je me redresse pour m'approcher du miroir qui se trouve en face de moi. Je me regarde attentivement tout en repensant à ce qu'il m'a dit.
« J'suis pas du genre fétichiste mais t'es pied sont juste mignon»
Je souris à cette remarque en les regardants, eh ben moi qui trouvait les pieds dégoûtant il a réussi à me les faire voir d'une autre manière.
«J'ai jamais vue des jambes me faire autant envie»
À vrai dire je ne sais pas quoi dire à ça, j'ai toujours pensé que j'avais de trop gros mollets et des hanches trop développé.
«Ton cou que je rêve de parsemé de baisers»
Sans que je ne puisse me contrôler mon corps s'électrise.
«Tes lèvres roses si délicieuse»
Le rouge me montait au cerveau, et automatiquement je me surpris à touché mes lèvres du bout des doigts.
Il a complimenté tout mes complexes...
Il faut que je me reprennes je dois à tout pris faire taire ces sentiments étrangers.
Sans que je ne m'y attende Maria frappe à ma porte.- Nina est-ce que je peux rentrer ?
Je lui ouvre avec un regard d'appréhension, à vrai dire nous ne nous sommes pas parlé depuis ce qui est arrivé et je me languis de sa présence.
Je ne veux pas qu'elle pense que je suis un monstre alors je décide de prendre la parole en première :
- Je suis désolée que tu est vu ça, je ne voulais...- C'est moi qui suis désolée, je me suis enfermée et j'ai du te faire penser que tu étais horrible alors que pas du tout, en vérité j'ai pris peur quand je t'ai vu déversé ces coups sur notre oncle, mais pas de toi...je n'aurai jamais peur de toi.
Dit-elle en me prenant dans ses bras. Puis nous nous dirigions sur mon lit pour parler, moi la tête sur ses genoux et elle assise en me caressant les cheveux.
- Tu était absente depuis hier, dois-je conclure que j'aurai un beau frère ?
Demande t-elle sourire aux lèvres.
-Non.
Répondis-je immédiatement.- Oh, alors c'est pour bientôt ?
- Non plus.
- Qu'est-ce qu'il y a, tu as l'air pensive?
Demande t'elle.Je tourne ma tête pour la regarder l'air très sérieux.
- Je l'ai fait.
Elle me regarde d'incompréhension puis demande.
- Tu as fait quoi?
J'hésite de longues secondes puis prononce.
- J'ai- j'ai couché avec Dereck...enfin je crois.
Dis-je finalement.Elle fit une tête surprise et dit perdu en même temps.
- Attend, comment ça tu crois? Tu ne sais pas si tu as eu un rapport sexuel avec quelqu'un ?
- Enfaite je...oublie je savais que je n'aurai pas dû t'en parler regarde tu me juge déjà.
- Non pas du tout je ne te juge pas mais je ne comprends pas explique moi.
À présent gêner je savais pas quoi dire mais je savais qu'elle ne me laisserai pas tranquille avant d'avoir tout découvert.
- Enfaite...euh c'est gênant, Je-je me suis offerte à lui mais-mais...il avait toujours son pantalon voilà.
Lâchais-je comme si c'était un poids qui me pesait.Elle acquiesça et dit en souriant.
- Ahh je vois et du coup tu penses que vous avez coucher ensemble ?
- Euh oui enfin je sais pas. Il m'a dit que s'était un préliminaire.
Dis-je en chuchotant la dernier phrase.
Elle fit une mine amusé et me regarda comme si j'étais un cas qu'il faudrait examiner au plus vite. D'ailleurs c'est très vexant.
- Rassure moi tu sais ce qu'est un préliminaire?
- Bien-sûr que je sais ce que ça veut dire, tu m'a prise pour qui? Sauf que là je ne comprends pas.
- Ok ne t'inquiètes pas je vais essayer de t'expliquer. Un préliminaire c'est comme...une introduction, l'intro sert à annoncé l'idée et après il y a le plan qui est comment dire la base tu comprends ?
- Umh...pas du tout.
- Ok, disons que dans ton cas tu étais le plat d'entrée, tu sais le plat pour préparer le plat de consistance.
- C'est à dire que ce n'est pas fini je vais servir de plat de consistance ?
Dis-je paniquée.- Et après de dessert mais pas de pression.
Dit-elle naturellement.- Et comment tu t'y connaît autant.
Demandais-je intriguée.- T'as oublié je fais des études de médecine.
Se justifie t'elle.Donc ça veut dire que j'aurai toujours peur des hommes tant que je n'aurai pas servi de repas...
VOUS LISEZ
NINA
RomanceLOVERS TO ENEMIES Tout se déroule en Italie dans la ville de Sicile, NINA une jeune femme avec un passé effroyable a été forcée de noyé son chagrin dans les armes et DERECK un mafieux sombre au coeur scellé par la colère rencontre le chemin de cette...