NDA

541 10 18
                                    

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous. Je prend le temps de m'exprimer tout d'abord pour vous remercier du fond du cœur pour les 3k de vues. Pour être honnête c'est la première fois que je me suis lancé dans l'écriture sur Wattpad et le publié aussi a été pour moi un effort surhumain tout simplement parce que je ne croyais pas que quelqu'un lirais mon histoire ou même l'apprécierai donc je me suis mis à l'idée que ça serait juste une histoire pour moi. Après une forte insistance de la part de ma meilleure amie j'ai pris le choix de publié quelques premiers chapitres de mon histoire avec beaucoup d'appréhension, d'ailleurs c'est grâce au soutien de ma meilleure amie que j'ai continuer. Et Aujourd'hui je réalise que je n'ai pas eu tort de publié.
Souvent quand on veut se lancer dans un projet on a pas forcément le soutien de son entourage ce qui nous démotive fortement, parfois juste une personne suffit à vous redonner du courage et poursuivre dans votre quête ce qui à été le cas pour moi avec ma meilleure amie donc un grand merci à elle et surtout merci à vous.

C'est avec un pincement au cœur que je vous annonce que Nina est terminée du moins le Tome 1...et oui ne croyez pas que vous allez vous débarrasser de Nina aussi facilement. Il y aura bien un Tome 2 mais ce ne sera pas pour tout de suite malgré tout je vous fais la promesse d'être à la hauteur de vos attentes.

Encore merci kisses ❤️.

NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant