20-SHOPPING

419 10 3
                                    

Je me prépare dans ma chambre, ce matin je suis partie de chez Derek, apparement il y a encore une réunion avec les membres de l'entreprise. Une fois prête nous partons mon oncle et moi dans sa voiture, comme d'habitude le trajet et silencieux et je me perds quand je vois à travers la fenêtre le paysage défilé sous mes yeux. Une fois arrivé, nous nous dirigeons dans la salle là où tous ces gens sont déjà installés y compris Derek, une fois installé, l'un des hommes commença :
- Bonjour à tous si nous sommes réunis en ce moment c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle, nos dernières cargaisons de drogues avait été pris en otage, cargaisons qui valait des millions, mais j'ai appris hier soir que les cargaisons ont été reprise et je l'ai en ma possession, enfin en notre possession, mais ça ne sait pas fait tout seul, je vous présente, notre héros, ou devrais-je dire héroïne, dit-il avec sarcasme.
Quand soudain une femme rentra dans la salle, elle était blonde, avec des yeux bleus, une robe rose qui mettait en valeur sa silhouette, des cheveux bouclés à la perfection et des talons d'environ 30cm, en gros une barbie version réel, quand elle s'installa les hommes la déshabilla du regard comme des chiens affamés.

- Bonjour, je m'appelle Élena. Dit-elle.
Puis l'homme qui parlait au début continua.

- Voilà la personne qui a sauvé nos cargaisons, et qui à partir de maintenant sera notre associé. Dit-il.
Et tout les hommes semblaient ravi. Non mais je rêve, quand je suis arrivée au début ils avaient tous l'air mécontents, il y avait même un qui est mort à cause de son pessimisme, se sont vraiment de vrai connards, mais je ne vais pas m'attarder sur eux.

- D'ailleurs, pour la remercier il y aura une fête ce soir, évidemment je compte sur votre présence pour accueillir Élena comme il se doit. Rajoute l'homme, putain qu'est-ce que j'ai envie de
l'étripé, quand je tourne le regard, j'aperçois Derek lui sourire, puis il me regarde et souris de nouveau, qu'est-ce que j'ai envie de lui enlever son sourire à cet imbécile...

Arrivée chez moi, j'en profite pour voir si Maria va bien dans sa chambre et aperçoit qu'elle dort paisiblement, j'arrange la couverture sur elle et lui donne un baiser sur le front, et alors que j'étais sur le point de m'en aller, une main me retient.

- S'il te plaît ne part pas. Me dit Maria.

- Tu devrais te reposer.

- En fait, je m'ennuie à rester tout le temps enfermé, je veux me dégourdir les jambes, s'il te plaît. Me dit t'elle en faisant sa tête de chien abattu.

- Arrête de faire cette tête. Bon d'accord on va faire une petite balade à moto. Dis-je.

- Oui! merci, je vais me préparer. Dit-elle en fonçant dans sa salle de bain.

- Très bien dépêche toi je t'attends.
                    ....

On était sur la moto, le paysage défilait à toute vitesse sous nos yeux, et l'air caressait notre peau.

- Nina on peut aller au centre ville, j'ai absolument besoin de nouveau vêtements.

- Non! Tu en as déjà assez. Dis-je catégoriquement.

- S'il te plaît tous mes vêtements commences à être trop petit et puis ça sera une opportunité pour nous de faire du shopping, allé !Dit-elle.

- Tu me fatigue ! Dis-je avant de me diriger vers le centre ville.
Arrivée là bas, je sais que je vais m'ennuyer alors je préviens Maria :
- Écoute Maria je vais t'attendre ici mais ne tarde pas parce que j'ai une soirée ok.

- Attend, tu as une soirée et tu crois vraiment que tu ne vas pas chercher des vêtements avec moi, viens avec moi on va te trouver ce qu'il te faut.
Me dit-elle avant de me traîner derrière elle.

- Je...

- Essaye celle-ci, je suis sûr qu'elle va bien t'aller et aussi est-ce que je pourrais t'accompagner ce soir ?

- Jamais, Maria je...

- Vas-y et ensuite on pourra en reparler ! M'ordonne t-elle.
Je me dirige vers la cabine d'essayage et après quelques minutes j'en ressors avec cette maudite robe ou je n'arrive pas à respirer.

- Umh tout compte fait je crois que j'aime pas cette robe. Dit-elle, je vais la...dring!

- Attend moi là Maria je reviens. Dis-je en m'éloignant un peu plus loin.

- Hallo?

NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant