22-DE RETOUR

391 12 1
                                    


De retour à l'intérieur je me dépêche de retrouver Maria.

- Tout va bien ? Lui demandais-je.

- Mais oui je vais bien arrête de t'inquiéter.

- Umh mes dames et monsieur c'est l'heure de danser. Nous informe l'animateur.
Je vois Dereck me regarder puis se diriger vers... Élena, il lui chuchote quelque chose à l'oreille, puis il se dirige sur la piste de danse, si il croit que ça peut me faire quelque chose il se trompe lamentablement.

- Nina vu que je ne peux pas m'approcher de personnes de sexe masculin alors on peut danser ensemble ? Me demande Maria.

- Non je n'aime pas danser, et concernant les personnes de sexe masculin comme tu le dis et bien...

- OH MON DIEU!

- Qu'y a t'il Maria?Dis-je intriguer alors que Maria fonçe et se jette littéralement sur un homme.

- Oh mon Dieu Liam! Mais qu'est-ce que tu fais ici!? Dit Maria toute excitée.

- Et bien surprise ! Dit-il.

- Attend tu savais Nina? demande t'elle.

- Oui mais on voulait te faire la surprise. Dis-je.

- Quoi? Tu n'es pas contente de me voir ? Demande Liam.

- Arrête d'être stupide, bien sûr que je suis contente de te voir, ça fait si longtemps. Dit Maria.

- Effectivement cela fait longtemps, tu as bien grandi depuis. Dit-il.

- Et toi tu as bien changé, tu as pris du muscle et tu es devenu plus beau qu'avant.

- Je prend ça comme un compliment. Dit-il.
Puis il s'avança de quelques pas et dit:
- Et toi tu ne viens pas dans mes bras Nina.
Je m'approche légèrement et le regarde fixement droit dans les les yeux, puis fonce dans ces bras.

- Tu m'as manqué. Me dit-il.

- Toi aussi connard. Dis-je.

- Liam allons danser ensemble! à part si lui aussi je n'ai pas le droit de danser avec lui Nina? Dit Maria, je lève les yeux au ciel par son comportement puéril.

- Oui tu peux aller danser avec lui. Dis-je.
Pendant qu'ils se dirige vers la piste de danse moi je retourne au bar pour finir ma boisson.

- C'était qui lui? Me demande une voie qui provient derrière moi, je me tourne et vois que c'est Dereck.

- En quoi ça te regarde ?

- Vous avez un lien ensemble ?
Mais pourquoi continue t'il de m'importuner, je lui en pose des questions moi !?

- Écoute moi Dereck ma vie ne te regarde pas alors vas rejoindre Élena, elle doit sûrement t'attendre pour votre petite danse!
Dis-je alors que les nerfs me montent.

- Ta vie me concerne plus que tu ne le crois ! Dit-il.

- Ah bon et pourquoi ? Demandais-je.

- Tu as oublié, parce qu'on est amis et les amis se disent tout !

- Les meilleurs amis ! Et je ne crois pas qu'on est atteint se stade toi et moi, alors sur ce au revoir mon ami. Dis-je en essayant de m'échapper, mais il me rattrape aussitôt et nos corps se retrouvent collé l'un à l'autre en une seconde.

- Ah bon, peu être que toi et moi on est plus des simples amis dans ce cas ? Dit-il.

- Que ce passe t-il ? Dit Liam en bousculant Dereck.

Eh merde...

NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant