42-JE VIENS TE SAUVER

317 7 4
                                    


Pdv:Dereck

Putain mais c'est quoi son problème! Ça fait deux jours que qu'elle ne montre plus de signe de vie, j'ai beau essayer de l'appeler mais je tombe toujours sur sa putain de messagerie et ça commence vraiment à me faire chier, cette fille à vraiment le don de me mettre dans tout mes états. C'est après la nuit qu'on a passé ensemble, j'aurais pas dû la précipité, ça se voyait qu'elle était mal à l'aise putain fait chier. Est-ce qu'elle se cache de moi? J'en peux plus il faut que je la vois. Je prend mes clés et m'apprête à partir la chercher en continuant de l'appeler, mais alors que je m'attendais à tomber encore sur sa messagerie elle décroche enfin.

- Allô ?

Ce n'était pas sa voie, mais alors qui était-ce ?

-Vous êtes qui?
Dis-je.

-Je suis Maria la sœur de Nina et vous devez être Dereck je suppose. Umh excusez-moi mais est-ce que Nina serait avec vous? Ça fait deux jours qu'elle n'est pas rentrer à la maison et qu'elle ne répond pas à mes appels et maintenant je sais pourquoi vu que son portable était dans sa salle de bain, du coup est-ce que vous pourriez me dire si elle est avec vous s'il vous plaît ?

Donc cela veut dire que ça fait deux putain de jour qu'elle a disparue et je ne suis pas au courant!

- Je l'avais déposé la dernière fois qu'on s'est vu, elle n'était pas rentrer chez elle ?
Demandais-je.

- Si, elle était bien rentrée, après on a parlés, je croyais qu'elle allait se reposer donc je l'ai laissé et puis je ne l'ai plus... attendez, je crois que je sais où elle est venez s'il vous plaît.

Puis elle me raccrocha au nez, bon au moins je sais que son caractère est de famille, je me suis mis en route et accélére à toute vitesse.

Mais où es-tu Nina ?

....

Après une vingtaine de minutes j'arrive enfin devant chez elle. Je sonne et une femme m'ouvre, je m'apprêtais à entrer quand je vis sa sœur essayer de toute ses forces de maintenir Nina debout, ses yeux étaient closes et elle peinait à rester sur ses pieds.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Demandais-je à sa sœur en prenant Nina dans mes bras, elle n'était vraiment pas bien et c'est sur qu'il y a quelques choses qui cloche.

- Euh...je

- Mr Volkov! Quel plaisir de vous voir ?
Apparue l'oncle de Nina avec un sourire hypocrite aux lèvres.

- Pourquoi elle est dans cette état ?
Demandais-je les nerfs déjà à vif.

- Oh ça...ne vous préoccuper pas de ça elle a du sûrement beaucoup boire comme d'habitude, le docteur ne devrait pas tarder à venir.
Dit-il simplement comme si de rien était.

Ça n'me plaît vraiment pas la manière dont il parle d'elle donc il ferait mieux de se calmer le vieux.

Je me retourne en face de sa sœur qui elle au moins avait vraiment l'air inquiète pour sa sœur.

- Je vais l'emmener chez moi j'appellerai directement un docteur là-bas, quand elle ira mieux je lui dirai de te prévenir.
Dis-je.

Elle me remercia et je m'avance vers la sortie à présent avec Nina dans mes bras. Je suis rassuré de l'avoir retrouver mais je le saurai encore plus quand je saurai pourquoi elle est dans cet état parce que je ne crois pas à cette histoire qu'elle aurait trop bu pour se retrouver comme ça.
Je m'avance vers ma voiture, et l'a pose délicatement, sur le siège et attache sa ceinture, je referme la portière et me place. Je me retourne vers sa direction et ne peut pas m'empêcher de l'admirer, même dans cet état elle est sublime mais en même temps si fragile, je replace une de ses mèches derrière ses oreilles et lui caresse la joue.

Je trouverai l'enfoiré qui t'a fait ça.

NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant