Le lendemain, je suis restée toute la matinée dans mon lit, plus tard dans l'après midi je vis mon oncle entrer dans ma chambre avec deux femmes.
- lève-toi, tu dois te préparer, j'ai engagé ces femmes pour qu'elles puissent te donner une meilleure mine, je veux te voir prête d'ici 18h.
Il n'eut même pas le temps de me laisser dire quoi que ce soit et s'en alla.- Rectification, dit une des femmes, on est pas là pour te donner une meilleure mine, on est là pour te relooker, pour que qu'on tu te regarde dans le miroir, tu dises mais qui est cette personne!
- Aller ne perdons pas de temps. Dit l'autre femme.
Elles déballent tout leurs accessoires sur la table et commencèrent à m'appliquer toutes ses couleurs sur mon visage, l'une me maquille pendant que l'autre me lisse les cheveux.
Quelques minutes après, je file prendre une douche et mis une des robes que l'une des femmes a poser sur le lit, c'est une robe noir très élégante avec une fente sur le côté, je l'enfile et sort de la salle de bain, quand les deux femmes se tournent vers moi elle ont une mine, comment dire surprise.- Woah! Dit une.
- Magnifique ! Dit l'autre pendant qu'elle me pousse vers le miroir.
- Regarde toi tu es incroyable.
Je jette un coup d'œil vers le miroir et rabaisse le regard aussitôt.- Vite il est 17h59, tiens prend ce sac et maintenant tu es parfaite.
Je descends et trouva Éléonore devant.- Tu es magnifique mia bella. Dit-elle les yeux ébloui. Ton oncle t'attend dans la voiture fais attention à toi.
Je rejoins mon oncle et aussitôt la voiture démarre. Le trajet est comme d'habitude d'un silence effroyable avec mon oncle. Quand nous fûmes arrivés devant un luxueux restaurant, nous fûmes guidé par un homme jusqu'à une table, des hommes venait parler à mon oncle et moi j'observe ce lieu avec la plus grande vigilance.
Quelques minutes après les lumières s'éteignent et un homme petit avec une barbe mal rasé vêtu d'un costard bleu marine apparaît au millieu de la chaire et dit :
- Bonsoir à tous, si nous sommes présent en ce moment c'est pour accueillir comme il se doit le grand Derek Volkov.
Quelques secondes après un homme très grand vêtu de noir avec une démarche assuré fit son apparition et dit:
Bonsoir, vous devez sans doute tous déjà savoir mon nom et qui je suis donc je n'ai pas besoin de me présenter, passer une bonne soirée.
Après avoir fini de parler il s'en alla sur scène et alla parler à des hommes. Encore un qui se croit tout puissant avec ses aires arrogant, bref de toute façon je ne suis pas venue pour juger les gens mais pour un but. Pendant que mon oncle discute j'en profite pour aller me servir un verre au bar puis me retourne pour observer autour de moi quand mes yeux se posent sur ma cible je l'analyse de la tête aux pieds, il a les cheveux très bien taillé, des yeux bruns, un costard noir fait sur mesure qui doit coûté une fortune, grâce aux premiers boutons qu'il a laissé ouvert je peux apercevoir un début de tatouage, évidemment, ces gosses de riches peuvent ce le permettre et d'ailleurs je suis certaine que son statut de mafieux est du à ces parents car il n'as pas l'air d'avoir des cheveux blancs ni de rides sur son visage, c'est même le contraire. Je pense que j'ai du le regarder trop longtemps car je n'avais même pas remarquer qu'il me fixait également, il me toise et puis détourne le regard, non mais pour qui il se prend se gosse de riche. Je pose mon verre et la partie peut enfin commencer.
VOUS LISEZ
NINA
RomanceLOVERS TO ENEMIES Tout se déroule en Italie dans la ville de Sicile, NINA une jeune femme avec un passé effroyable a été forcée de noyé son chagrin dans les armes et DERECK un mafieux sombre au coeur scellé par la colère rencontre le chemin de cette...