9-VÉRITÉ

521 15 0
                                    

Le lendemain matin, je me suis réveillée tôt comme toujours pencher sur le bar de la cuisine à me poser des questions, «est-ce qu'il me suivait ?, «Comment a-t-il su que je me trouvais ici ce soir la» ?, Il faut que je sache, je suis sûr que s'était lui, je sors de mes pensées quand j'entends mon portable sonné.

- Allô, réunion à 8h c'est important. Dit-il avant de raccrocher. Important, je suis sûr que c'est encore une réunion pour célébrer l'arrivée de notre putain de nouvel associé, si ça ne dépendait que de moi je n'irai même pas à ces réunions de merde. Je me prépare et rebelote.

- Je vous ai fait venir de toute urgence car hier soir un camps ennemis c'est introduit dans nos terres et ont fait des ravages, ce soir nous devons être d'attaque, près à exterminer l'ennemi, vous êtes prêts, c'est ce soir qu'on abat ces fils de pute. Dit l'homme.

- Quand à moi c'est ma nièce qui va me remplacer ce soir. Dit mon oncle.

- M.Gonzales j'espère au moins qu'elle sait tiré. Répondit le connard en costard bleu.
Alors je me lève et quand je fus près de la porte, je dis :
- Vous verrez ce soir. Avant de m'en aller, encore un débile qui croit qu'une femme ne peut pas se battre.
Quand il fut 18h j'étais déjà prête, combinaison, bottes, mon arme à la main et une autre petite arme cacher dans mon dos, un couteau sous ma veste quand soudain Derek s'approcha et dit:
- Je vais te mettre un gilet.

- Je peux le faire seule.
Dis-je.
Alors il me remit le gilet et quand je le mettais je réalise que je n'arrive pas à le fermer derrière, Derek s'approcha derrière moi et attacha le gilet, quand ses doigts effleurent mon cou, j'eus un frisson. Quand nous sommes enfin prêts, nous montons chacun par groupe de cinq dans des 4×4 blindés. Après un long trajet, nous sommes enfin arrivés devant une villa, un homme donne l'ordre de s'éparpiller, alors je me dirige derrière la villa en toute précautions, mon arme devant moi prête à tiré sur tout ce qui bouge, quand soudain j'entends un bruit derrière moi, je me tourne et vois un homme pointé son arme sur moi, je n'ai pas le temps de tiré que bruit retentit, l'homme qui pointait son arme devant moi s'effond par terre, et juste derrière lui se trouve Derek. C'est lui qui a tiré, il... Il m'a sauvé la vie, je n'ai pas le temps de réaliser qu'un autre homme arrive et nous informe que la voie est libre et qu'on peut rentrer à l'intérieure, on pénètre, chacun va dans un endroit, quand soudain des coups de feu retentissent, je me baisse et me cache contre un mur, j'aperçois un ennemis pointé son arme sur... Derek, il ne peut pas savoir il est tournée et il fait noir, alors je me lève à toute vitesse et lui tire dessus. Derek se retourne et vois l'homme se vider de son sang juste devant lui, juste devant moi, je lui est tiré dessus, encore une fois, il ne faut pas que je me laisse abattre, s'était soi lui ou Derek. Un autre homme débarque et dit que c'est bon il ont tuer tous les ennemis et récupéré toutes les armes et argents volés. Il faut que je sorte dehors ça me fait toujours ça quand je tue quelqu'un, pourtant depuis le temps ça ne change pas, j'ai besoin de boire, je n'arrive plus à respirer, je prend un verre puis un autre, quand soudain une main se pose sur mon bras et me tire violement.

- Arrête de boire, tu veux qu'il t'arrive la même chose que la dernière fois. Dit... Derek !, donc s'était bien lui, je retire mon bras de sa main et le pousse.

- Pour qui vous vous prenez, ne me toucher plus jamais si vous ne voulez pas recevoir mon point sur votre gueule.
Soudain il me prit sur son épaule et m'emmena dehors, il me plaqua sur un mur.

NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant