38-VOILÀ C'EST FAIT

356 9 1
                                    


             Pdv:NINA

Je sens les rayons du soleil caressé ma peau, mais? À qui est cette main? Je me retourne et voit la silhouette de... Dereck allongé à mes côté, et c'est là que les souvenirs refont surface...
Dios mio! Qu'est-ce que j'ai fait?! Je me redresse et essaye de reprendre mon calme, bon c'est sur que c'est fait vu que mes habits ont apparemment disparu.

- Bonjour.

Dit-il en s'approchant de moi et me donne un baiser dans le dos, putain ça m'a électrisé et comme si ça ne suffisait pas je n'sais plus si je suis troublée par la nuit que nous avons passé ensemble ou par sa voie grave du matin. Je me retourne pour lui faire face...et à ce moment je sais pas quoi dire voilà. J'enroule le draps autour de moi et tape le plus gros sprint de toute ma vie, mais apparemment on m'a pas appris à courir puisqu'il a réussi à me rattraper en même pas 10 seconde.

- Nina...

- Non pas besoin de te justifier, j'étais surement un plan cul parmi tant d'autres ou alors c'était juste une erreur t'inquiète je la connais celle là j'ai lus assez de livres pour savoir en plus pour moi c'était erreur aussi, je sais pas qu'est-ce qui m'a pris la nuit dernière et...

- Attend quoi?!

- Tu veux que je répète tout ou juste la partie où je disais que j'étais inconsciente parce que si en y repense bien...

- Donc pour toi c'était une erreur ?

- Euh...oui et pour toi aussi...non?

Il s'approch lentement jusqu'à me plaqué contre un mur du couloir.

- Pour moi c'était tout sauf une erreur.

Dit-il d'une voie grave légèrement...vexé ?
Non, enfin pourquoi serait t'il vexé ?

- Je-je croyais que...

- Que je serai un de ces sans couilles qui parte après avoir tirer une partie de jambes en l'air avec une inconnue c'est ça ?

- Umh...et bien...oui.

- Et bien non! Tout d'abord parce que j'suis pas un sans couilles et je t'assure que j'en ait.

Dit-il en me fixant et soudainement mes joues se mirent à devenir brûlantes.

- Ensuite parce qu'avec toi je ne tirerai jamais une partie de jambes en l'air non, avec toi je ferai l'amour et pour finir tu n'es pas une inconnue, tu es...tu es, et puis merde!

Dit-il avant de m'embrasser.

- Et puis ce n'était qu'un avant goût.
Dit-il.

- Un avant goût ? Donc c'est pas fini?
Dis-je perdue.

Il sourit face à ma question et me chuchote dans l'oreille.

- C'est loin d'être fini. Allons nous baigner dans la piscine.
Dit-il.

- Euh d'accord mais avant je veux aller...m'habiller.
Dis-je.

- D'accord je t'attends dans la piscine, tes sous-vêtements sont sur le canapé de ma chambre, fait vite je t'attends.
Dit-il en me donnant à nouveau un baiser.

Je remonta, prend mes sous-vêtements et allait descendre quand je vis un tiroir à demi ouvert. Ma curiosité me tuera un jour, et puis je n'ai pas oublié le plan c'est le moment où jamais de prouver à mon oncle que je suis digne de confiance. Je fouille en espérant trouver quelque chose d'important, il y a plusieurs documents mais rien d'important alors je me dirige vers son dressing qui est d'ailleurs très sombre car dans sa garde robe il n'y a que des vêtements sombre, je regarde dans chaque recoin, en dessous de ses vêtements quand soudain, je sens quelque chose, c'est un document qui m'a l'air d'être assez important alors je me dirige vers mon sac et le planque directement dedans, je reviens dans son dressing pour chercher encore.

- Qu'est-ce que tu cherches ?

Je sursaute à l'entente de sa voie, putain je l'avais pas remarquer.

- Je-je cherchais quelque chose à me mettre, je peux pas rester en sous-vêtements.
Mentais-je.

Il s'approcha tout en me déshabillant du regard.

- D'accord, même si je préfère largement quand tu restes comme ça.

Dit-il sourire en coin, puis il me tenda un t-shirt et un short.

- Merci.

Dis-je en m'éloignant avec lui. Ouf il ne s'était douté de rien, mais je ressentais un sentiment de honte en moi, comme si je le trahissait alors que je ne suis censé rien ressentir pour lui.

- Euh...finalement je dois partir.
Dis-je.
Il me regardait avec incompréhension.

- Tout vas bien?

- Oui, c'est juste qu'en ce moment c'est compliqué avec ma sœur.

- D'accord je te raccompagne.

NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant