1. More than food.

3.4K 169 95
                                    

Tu devrais te dépêcher si tu ne veux pas que je t'abandonne ici Hyunjin!

Le blond se dépêcha de sortir de la maison, afin de retrouver son ami dans la voiture. Il faisait beau ce jour là. Le soleil recouvrait le ciel parsemé de nuages.

-Je ne pense pas que tu m'aurais abandonné comme ça Minho. Fit le blond en grimpant dans le voiture.

-Tu veux parier ? Répondit Minho en haussant le sourcil.

Hyunjin se contenta de déglutir et de secouer négativement la tête. Ils prirent enfin la route pour se diriger vers un bâtiment qui faisait office de studio de dance et de musique. Tous les deux avaient fais de la dance leur passion. Du haut de ses vingt-deux ans, Minho avait beaucoup d'expérience en la matière. Il avait souvent même participé à des concours auxquels il sortait toujours en tête de liste. C'est même lors d'un concours de danse, il y a 4 ans, qu'il avait fait la connaissance de celui qui allait être son meilleur ami, Hyunjin. Hyunjin lui avait deux ans de moins que Minho mais était tous aussi compétant. Bien qu'ayant des personnalités totalement opposées, les deux jeunes gens avaient appris à se supporter mais surtout à créer une amitié.

-Descends on va être en retard si tu continue à te mettre à l'aise comme ça. Dis Minho en garant son véhicule dans le parking.

-On a tout le temps tu sais. De toute façon, nous sommes toujours les premiers à arriver. Répondis le plus jeune, les yeux rivés sur son téléphone portable.

-Descends de ma voiture si tu ne veux pas en subir les conséquences à la maison.

D'un mouvement brusque, le blond ouvrit la portière et se dirigea en courant à l'entrée du bâtiment puis entra. Minho se contenta de pouffer à la réaction totalement dramatique de son ami. Il sortie du véhicule, ferma sa portière puis celle de son ami, et s'en alla vers la bâtis après avoir verrouillé les portières. C'était un énorme bâtiment appartenant aux parents de Hyunjin. Eux même étant des danseurs reconnus, leur fils avait tenu à suivre le chemin de ses parents. En entrant, Minho retrouva son ami devant la porte de leur salle en train de discuter avec Yeji, sa sœur. Yeji et Hyunjin se ressemblaient beaucoup. Yeji avait des cheveux noirs malgré les deux mèches roses qui balayait son visage. Elle était grande et fine, à l'image de son frère.

-Coucou Min'. Dis Yeji à l'égard de Minho, en le voyant approcher.

-Salut Yeji, je suis content de te voir.

-Moi aussi. Répondit-elle en lui adressant un sourire plein de charme.

Hyunjin se contenta de les regarder. Il avait l'habitude de se spectacle. Il savait que Yeji était attirée par Minho, même si celui ci ne le savais pas. Ou peut-être faisait-il semblant tellement la situation était évidente ?

-On doit rentrer maintenant. À part si Yeji à quelque chose d'autre à te dire haha.

La concernée rougit avant de baisser la tête. Elle secoua négativement la tête avant de mettre une tape sur l'épaule à son frère, et adresser un clin d'œil à Minho.

-On se voit plus tard alors les gars! Dit-elle en s'éloignant.

Hyunjin qui avait reçu la tape à l'épaule, émit un petit cri avant de faire comme si il allait s'allonger par terre, pour montrer à quel point il avait mal. Minho avait l'habitude de voir le comportement dramatique de son ami. Il se contenta de lever les yeux au ciel avant d'enfin ouvrir la porte afin de rejoindre leur salle de danse. Il n'y avait encore personne. Les deux jeunes rentrèrent, déposèrent leurs sacs, et se changèrent. Lorsqu'ils furent enfin habillés, ils commencèrent à s'entraîner. Un quart d'heure après avoir commencé à danser, la porte s'ouvrît et des élèves commençaient à entrer.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant