-Minho hyung ! Cria Félix en sautant dans les bras du concerné.
Il l'attrapa alors, caressant les cheveux du blond.
-Comment ça va mon Felix ? Tu es tout excité à l'idée de me voir, tu as fais une bêtise ?
-À vrai dire... Ce n'est pas moi que tu vas tuer aujourd'hui, c'est Changbin hyung.
-Qu'est ce qu'il a fait ?
Félix serra sa prise et enroula plus fort le cou de Minho, enfonçant son visage dedans. Il leva partiellement la tête afin d'atteindre l'oreille du danseur. Il la frotta du bout du nez avant de parler.
-Il a invité Hyunjin manger avec nous et il compte faire en sorte que vous vous reparliez.
-Pourquoi il veut faire ça ?
-Parce qu'il dit que vous ne pouvez pas arrêter votre relation comme ça.
Minho eut un petit rictus et il serra à son tour la taille de Felix.
-Si il y a bien une chose que ton mec devrait savoir c'est que j'arrête une relation quand je veux. Ce n'est pas dur pour moi de zapper quelqu'un. Alors qu'il reste en dehors de tout ça.
Félix hocha la tête en mettant fin à l'étreinte. Il sourit timidement en palpant le bras de son aîné.
-T'es super sexy hyung, il n'y a pas moyen qu'on s'envoie en l'air tous les deux ? Rigola Felix.
-Tu ferais ça à Jisung ? Ce n'est pas très loyal.
-Je déconne ! Je ne suis pas Yuna.
Après cette réplique qu'il pensait tout bonnement innocente, il se retourna et sautilla vers la cuisine. Minho était là debout, les sourcils froncés. Pourquoi est ce que Félix avait ramené le sujet de cette fille ? Une fille que Minho a tout simplement raillé de son esprit. Il soupira fort, assez pour que Chan s'approche de lui et lui demande ce qu'il lui arrive. Il secoua rapidement la tête avant de rejoindre les autres à l'extérieur. Il fut surpris de constater que tout était déjà en place, sauf la nourriture. Il y avait aussi tout le monde, enfin presque. Hyunjin n'était pas encore là. Minho s'en fichait à vrai dire. Après l'incident, ils avaient quand même dû se côtoyer car ils vivaient sous le même toit, mais rien de plus. Hyunjin avait prit l'habitude de rentrer tard pour ne pas croiser Minho, ou de ne pas rentrer du tout. Il s'en voulait toujours. Jisung l'avait pardonné et pourtant, ils se reparlaient comme si rien ne s'était passé. Hyunjin reparlait à tout le monde d'ailleurs. Mais la personne qui avait gardé rancœur, dans sa tête, s'était Minho.
Tout se passait bien, tout le monde était heureux de pouvoir se réunir à nouveau. Même Seungmin a trouvé l'opportunité d'être là, par video call. Changbin et Félix s'étaient occupés de la cuisine, alors ils faisaient de petits tours afin d'apporter leur chefs-d'œuvre sur les tables.
-Bonne appétit à tous !
Ils remercièrent Chan de concert et se mirent à manger. L'atmosphère était plutôt calme, posé, pleine de discussions intéressantes. Ils parlaient de tout et n'importe quoi. D'un côté, nous avions Chan qui racontait tous ce qu'il ferait avec son enfant une fois qu'il sera né, Félix qui comptait retourner en Australie avec Changbin après son diplôme, Jeongin qui avait des étoiles dans les yeux en parlant de sa relation dont tout le monde ignorait l'existence. Jisung lui aussi s'était mis à parler. Il disait vouloir un restaurant parce ce que le monde de la restauration l'intéressait énormément. Minho ne disait rien, il regardait, il avait très bien comprit ce qu'avait dis son cadet.
-T'as quelqu'un Jeongin !
-Jeongin est enfin amoureux ! S'exclama Seungmin.
Le plus jeune se leva en hurlant d'arrêter.
-Fermez là !
-C'est une ou...
-C'est un être humain, foutez moi la paix !
-Je suis sûre que c'est un mec sinon ça t'aurait pas autant mis mal à l'aise. Dit Félix en sautillant.
Jeongin jura avant de faire un oui de la tête.
-C'est pas que je suis mal à l'aise, c'est juste que c'est nouveau pour moi. Je suis jamais sorti avec un garçon et j'avais peur parce que je me disais qu'à un moment ou à un autre on allait devoir faire bien plus que s'embrasser et se chauffer...
-Donc tu chauffes des mecs Jeongin ?! Hurla Félix.
Ils se mirent à rire devant l'étonnement du blond.
-Je ne chauffe personne à part mon mec !
-Moi j'aimerai savoir si tu comptes franchir le cap et tu sais... Coucher avec lui... Demanda Changbin.
-Je pense que oui, j'en ai envie mais on est pas pressé.
-Je pourrais te conseiller t'inquiètes pas. Ça ne fait pas longtemps que j'ai vécu ma première fois alors crois moi, je peux tout te dire haha ! Dit Félix en se dirigeant vers Jeongin pour lui faire un bisous.
Le plus jeune fit retissant au début mais il accepta l'étreinte par la suite. Le blond le serra fort avant de mordiller son oreille. Jeongin ne tenta même pas de le repousser, il avait l'habitude.
-Je suis sûre que c'est Hyunjin dont tu parles. Chuchota-t-il.
Jeongin se mit à sourire inconsciemment. Pas à cause de ce que lui avait dit Félix, mais plutôt à cause de la personne qui se dirigeait vers lui. Hyunjin venait d'entrer dans la concession, il marchait dans la cour, et se dirigeait vers Jeongin après avoir saluer tout le monde d'une seule voix. Le blond se décala alors et se retint de prendre son aîné dans les bras. Il observait ce qu'il allait se passer entre les deux personnes devant lui. Les autres les regardaient aussi, impatient et curieux sur ce qui allait se faire. Hyunjin avança doucement, laissant Jeongin s'habituer aux regards posés sur eux. Il le prit par la taille et rapprocha leur visage. Ils se dévoraient des yeux, mais le plus jeune s'empressa de l'embrasser, mettant fin au suspense. Ceux qui étaient attablés se sont mis à crier de joie, même Seungmin n'avait pas raté la scène. Les concernés mirent un bon moment avant de mettre fin à leur baiser, les joues rouges.
-Je ne suis pas trop en retard j'espère ?
Un léger silence prit place, avant que Chan ne se décide à prendre la parole.
-Non, tu ne l'es pas. Ça ne fait pas longtemps qu'on a commencé.
-Très bien alors-
-Viens on doit discuter Hyunjin.
Tous les regards se tournèrent vers Minho. Personne ne s'attendait à ce qu'il prenne cette initiative. Chan en revanche, était heureux de voir que Minho avait prit cette résolution tout seul, ils n'ont pas eu besoin de parler, de faire quoi que ce soit. Le plus grand avait respecté le fait que Minho soit en colère et refuse de parler avec Hyunjin, ce qui était plutôt légitime quant aux propos que ce dernier a pu avoir à l'égard de Jisung. Mais ils restaient des amis. À un moment ou un autre, ils seraient forcés de reprendre contact car tout les relies. Hyunjin sors avec Jeongin qui est un ami de Félix et Jisung, Minho et lui fréquentent la même école, Hyunjin est quelqu'un d'assez important dans la vie de Félix qui n'est tout autre que le petit frère du meilleur ami de Minho. Tout les relies. Et de surcroît, ils vivent ensemble. Hyunjin essayait tant bien que mal de ne pas croiser Minho en rentrant, ce qui était difficile souvent. Alors il s'était résolu à dormir chez Jeongin ou chez ses parents. Le fait que Minho lui dise de venir discuter lui fit énormément plaisir. Bien sûr, les autres ignoraient qu'ils continuaient de parler par messagerie, même si c'était souvent Hyunjin qui n'avait de cesse de s'excuser pour son comportement détestable. Mais il arrivait au plus grand de répondre, de l'envoyer au diable ou de lui dire que c'est pardonner. Tout dépendait de ses humeurs. Ils avaient juste besoin d'entendre ce qu'avait à dire l'autre, de vive voix. Espérons que cette situation s'arrange car elle déterminera la fin d'une histoire qui a mis trop de temps à terminer. (Petit message subliminal par là, uwu).
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionMinho est un jeune homme assez froid en apparence et taquin. Il est bien plus que ça, il aime beaucoup ses amis, bien qu'il n'en a pas beaucoup. Cependant, niveau amour, il ne tente rien et refuse de tomber amoureux de qui que ce soit. Jisung le ser...