20. Not him anymore.

1K 111 24
                                    

-Tu voulais aller vers lui hier quand il s'en allait. Dis Félix en s'asseyant près de Hyunjin.

-Il avait l'air de s'en aller par contrainte. Il me dévisageait pendant toute la soirée, je voulais juste lui demander pourquoi il réagissait comme ça.

Changbin arrivait avec un plateau de boissons gazeuses. Il posa un regard sur Hyunjin qui avait mis sa main autour de l'épaule de Félix. Lorsqu'il croisa le regard du noiraud, il rit nerveusement avant de retirer sa main. Changbin hocha la tête avec un sourire avant de partager les boissons. Il s'assit en face de Jisung qui était en train de siroter la sienne.

-Tu savais qu'il était énervé, tu savais que c'était de ta faute. Tu t'en voulais. Moi je me demande juste jusqu'à quand tu vas penser que c'est toi qui fais mal les choses. Dit sincèrement le noiraud avant de prendre une grosse gorgée de sa bière.

-Comment ça ? Demanda Jisung.

Le rappeur secoua négativement la tête avant de continuer.

-Pour te dire la vérité, c'est Minho qui doit changer, pas toi. Dès qu'il fait un truc, tu veux toujours lui accorder le bénéfice du doute. C'est pas comme ça que ça fonctionne. Si lui ne comprend pas encore qu'il doit changer, c'est à toi de lui faire savoir ça.

Félix était d'accord avec ce que disait son petit ami. Ce n'était pas tout le temps à Jisung de tenter quelque chose.

-En gros, tu ne fais rien. Tu vis ta vie et si il t'aime, il va revenir. Dans le cas contraire, il ne reviendra pas.

Changbin avait raison. Jisung voulait toujours défendre Minho. Même lorsqu'il lui faisait du mal, il lui pardonnait. Ça ne servirait à rien de le rendre jaloux, il n'est pas sûr de ce que veut Minho. Mais le serveur avait pris une résolution, il n'allait plus chercher à tenter quoi que ce soit avec le danseur. Pour l'instant, il se concentrait sur son travail et surtout sur Beomgyu. Les deux avaient passé beaucoup de temps ensemble depuis que Jisung avait décidé de laisser tomber Minho. Ils se retrouvaient très souvent chez le livreur, passaient des nuits ensemble. Il ne se passait pas grand chose durant ces nuits. Rien d'intimes, rien de sexuelle. Beomgyu était respectable et poli, il n'allait jamais profiter de son ami.

-Moi je pense que si vous continuez à me parler de Minho, ça va pas m'aider. Répondit Jisung.

Félix se leva avant de venir s'asseoir sur Changbin. Il prit une gorgée de la bière de celui ci avant de changer de sujet.

-T'as raison. Commençait il. On a un autre problème à gérer.

Jisung fronça les sourcils avant de bien s'asseoir sur sa chaise.

-Changbin et moi on a toujours rien dis à Chan hyung pour nous deux.

Hyunjin pouffa assez fort pour que ces amis puissent l'entendre. Il se mit à rigoler.

-Ça se voit que vous êtes ensemble. Avoua-t-il. Si il ne l'a pas vu, c'est qu'il a un problème.

-Ouais mais ça t'empêchais pas de tourner autour de Félix.

Dit Changbin avant de lever les yeux au ciel. Félix avait toujours été attiré par lui. Mais le noiraud refusait toute approche à cause de l'âge qu'il avait à l'époque. Même quand celui ci pris dix-huit ans, le rappeur hésitait. Après tout, c'était quand même du petit frère d'un de ses meilleurs dont on parlait. Mais il avait fini par céder. Il n'avait toujours rien dis à Chan car il appréhendait sa réaction.

-Ne vous pressez pas. Conseilla Jisung. Réfléchissez bien. Si vous en êtes sûr alors allez y.

Felix hocha la tête. On parlait quand même de son frère. Il avait toujours été un soutien pour lui. Lorsqu'il avait compris qu'il aimait les garçons, il l'avait tout de suite dis à son frère qui ne l'avait pas rejeté pour autant. Ils avaient une très bonne relation. Même si ils ne parlaient pas beaucoup des sujets qui touchent vers l'intimité, ils se disaient tout.

Jisung avait décidé de rentrer. Il avait assez passé de temps chez Chan. Félix le raccompagnait jusqu'à la porte principale. Il voulait être sûr que le brun veuille s'en aller sans être accompagné.

-Changbin peut te déposer pour que t'arrives plus vite. Proposa le blond.

Jisung secoua négativement la tête avant de prendre Félix dans ses bras. Le plus jeune comptait tellement pour lui. Il avait toujours été là pour lui. Même quand il savait qu'il se vendait à des hommes pour de l'argent, il ne l'avait pas jugé. Il l'avait plutôt encouragé à arrêter.

-Je vais commencer à marcher. Répondit il après avoir lâché le plus jeune. Beomgyu va me récupérer pas loin.

Felix fit un large sourire avant laisser son ami s'en aller. Il le regardait partir et ce n'était que quand il l'avait perdu de vue qu'il se décida à rentrer. Jisung lui était déjà à une bonne distance de chez son ami. Il admirait les belles villas qui parsemaient le chemin. Au moment où il allait s'arrêter pour regarder l'heure, son ami gara sa moto près de lui. Il sauta presque sur le noiraud qui essayait de retirer son casque. Jisung s'empressa de monter à l'arrière du deux roues, incitant son ami à ne pas enlever son casque. Beomgyu lui remis aussi une protection avant de prendre la route. Le serveur s'était accroché à la taille du noiraud. Il aimait leurs petites virées en moto. Ça le rassurait de savoir que Beomgyu ne le jugeait pas aussi. Il n'avait pas l'air de faire semblant avec lui. Il ferma les yeux, bercé par le vent et blotti contre le dos du noiraud. La route fut assez longue après les arrêts multiples que faisait le noiraud afin de prendre à manger pour lui et son ami. Jisung en était plus que reconnaissant. Même quand il voulait payer, Beomgyu lui en empêchait. C'était une très bonne personne et ça, le brun l'avait compris.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant