3. More than a fight.

1.4K 153 51
                                    

Le repas fait par Minho était délicieux. Ils avaient finis de dîner avec une bonne ambiance. Bien que Hyunjin n'avait pas d'interaction ni avec Félix, ni avec Changbin. Changbin s'en souciait peu d'ailleurs. Il n'était pas le genre à rester fâcher contre quelqu'un, mais à vrai dire il n'était pas fâché contre Hyunjin, juste agacé par son comportement qu'il trouvait enfantin. Changbin avait un an de plus que Hyunjin, les deux s'entendaient plutôt bien. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps à vrai dire. Changbin n'était pas souvent sur place, il se déplaçait beaucoup avec ses parents. Tantôt pour des voyages non stop, tantôt pour découvrir un peu le monde. Quand il était revenu du Japon avec ses parents, il avait trouvé Hyunjin dans son cercle d'ami. Il appréciait plutôt Hyunjin mais n'aimait pas quand il s'approchait trop du blond.

Félix était toujours frustré du fait de la petite tension qu'il pouvait sentir sur la table. Quand Chan mentionna les cookies, il prit cette occasion pour se lever.

Je vais aller les chercher hyung !

Il se dirigea vers la cuisine et aperçus les cookies sur la plan de travaille. Il profita pour ainsi prendre de plus petite assiettes pour le dessert. Pendant qu'il ouvrait une armoire au dessus de lui pour récupérer les assiettes, Hyunjin apparut avec les assiettes sales qu'il venait de débarrasser. Il les laissa dans l'évier avant de vouloir repartir mais il vit Félix qui avait du mal à prendre les assiettes à cause de sa petite taille. Hyunjin sourit en voyant la situation et se porta garant pour l'aider. Hyunjin était bien plus grand que Félix alors oui, il allait le faire. Il se posta derrière Félix, se colla à lui, et sans efforts, il prit les assiettes. Félix était surpris. Il savait que c'était Hyunjin qui était derrière lui, il avait reconnu son parfum. Mais aussi, il savait que personne d'autres n'aurait pu atteindre ces assiettes sans prendre un tabouret si ce n'était pas Hyunjin.
Félix rougit de plus belle quand Hyunjin, qui était toujours derrière lui ne le laissa pas se retourner, il avait mis sa tête dans le cou de Félix pour frotter le bout de son nez. Félix pressa le plan de travail du bout des doigts avant de bloquer un soupir. Hyunjin déposa les assiettes d'une main, et de l'autre, il attrapa la hanche de Félix. Félix hoqueta en sentant le plus âgé lui faire un bisous dans le cou.

-Hyun..Hyunjin...

-Mmh ?

Félix eu du mal à continuer sa phrase. Il se contenta de déglutir. En voulant se reculer, il frotta ses fesses sur le bassin de Hyunjin. Le concerné sourit, et vint mordiller l'oreil du plus jeune qui ravala un gémissement.

-Je peux savoir ce que tu fais Hyunjin ?

Le concerné s'arrêta net et se retourna pour ainsi faire face à Changbin qui lui aussi venait déposer le reste d'effets qu'il y avait sur la table. Hyunjin se contenta de sourire.

-T'as pas compris ma question ?

-J'aidais Félix à prendre les assiettes. Répondit-il en se retournant pour prendre les assiettes qui étaient posées sur la plan de travail. Félix avait besoin d'aide. J'étais le mieux placé pour l'aider vu que de nous cinq, c'est moi le plus grand. Toi t'aurais pas pu faire grand chose. Reprit-il d'un ton moqueur.

Félix était toujours figé derrière Hyunjin, incapable de dire ou de faire quoi que ce soit. Il ne voulait pas faire face à la colère de Changbin. Face à la remarque de Hyunjin, Changbin déposa ce qu'il tenait dans l'évier avec un sourire ironique.

-Je suis peut-être pas aussi grand que toi mais je peux te briser en deux.

-Pourquoi t'es aussi désagréable Changbin ? Félix c'est pas ton mec.

-Tu dis quoi toi gros con ? C'est pas ton mec non plus. Reprit-il en haussant le ton.

Minho entendit la voix de Changbin dans la cuisine, il fit signe à Chan qu'il y allait pour voir ce qu'il se passe mais aussi pour prendre le dessert. Quand il arriva, la tension était palpable. Changbin était à deux doigts d'en mettre une à Hyunjin. Minho intervint alors.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant