Il faisait très tôt ce matin. Le soleil commençait à peine à rayonner dans le ciel. Les amoureux avaient dormis assez tard, mais avaient pris la peine de prendre une douche avant. Changbin était allongé sur le dos, laissant le plus jeune s'installer sur lui à moitié. La cuisse du blond était sur les siennes, sa tête et ses mains aussi, sur son torse. Il faisait plutôt froid. Sûrement parce qu'il faisait tôt. Le noiraud fut le premier à ouvrir l'œil, car il avait oublié de débrancher son réveil. Il souffla de soulagement en remarquant que le bruit n'avait pas dérangé le sommeil de Félix. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Le blond se mit à bouger son pied, et ses mains. Il leva la tête, appuyant le torse de Changbin avec sa main.
-Il est quelle heure binnie ? Demanda-t-il avec sa voix encore plus grave, à cause de son réveil.
-Je voulais pas te déranger désolé. Il est six heure.
Le plus jeune fronça les sourcils. Changbin ne put s'empêcher de l'embrasser. Le visage fin de Félix était tellement beau à regarder. Le concerné sourit à son tour, avant de se lécher la lèvre inférieure, remuant son bassin.
-J'ai un petit problème on dirait...
Changbin sentait bien de quoi il voulait parler. Félix était encore jeune, c'était plutôt fréquent pour lui de se réveiller avec la « gaule matinale ». Le blond ne se sentait pas gêné de l'avoir en étant avec son petit ami, ce n'était pas la première fois qu'ils dormaient ensemble.
-Tu veux un peu d'aide ?
Félix hocha la tête pendant que Changbin s'arrangeait, glissant une main sous le drap et touchant du bout des doigts l'érection qui s'était formé dans le caleçon du plus jeune. Ce dernier soupira d'aise. Le noiraud l'embrassa, leur visage maintenant face à face. Félix eut un petit rictus lorsque le noiraud le serra un peu plus contre lui, giflant timidement sa fesse. Le plus jeune poussa Changbin sur le lit, et se plaça au dessus de lui. Il retira tant bien que mal son caleçon, avec une seule envie dans la tête: s'envoyer en l'air. Il embrassa Changbin, les papillons dans le ventre en le sentant presser ses fesses, caressant son antre de ses doigts. Il ne put retenir un gémissement, il avait tellement envie de le faire. Le noiraud le regardait, envieux. Félix se redressa, palpant la poitrine de son petit ami. Il recula afin de mieux s'asseoir sur la bosse qui se formait dans le dessous de Changbin. Il s'y frotta. Sa bouche était entre ouverte, ses joues rouges, sa respiration était audible tant le fait de sentir le membre du noiraud l'excitait. Il se pencha à nouveau, cherchant un baiser du plus grand qui l'attrapait par la taille. Ce dernier ne refusa guère cette attention. Il retira ses mains et essaya de se dévêtir à l'aide de Félix. Lorsque cela fut fait, Changbin prit un préservatif et une bouteille de lubrifiant avant de se rallonger. Félix s'empressa de se remettre au dessus, heureux, enfin il allait le faire.
-Ça ne te dérange pas ce que je fais ? Demanda Changbin en lubrifiant son membre et l'antre de Félix.
Le blond ne répondit pas, trop occupé à soupirer d'envie. Il hocha cependant la tête, appuyant un peu plus fort la poitrine du noiraud.
-J'ai pas besoin de préparation aujourd'hui, vas-y directement.
Il ne laissa pas non plus Changbin répondre, il l'embrassa avant de basculer sa main vers l'arrière, le masturbant. Le plus âgé gémit dans le baiser, roulant des hanches inconsciemment.
-D'accord, mais je veux tout savoir, parles moi. Si t'as mal, si t'es pas à l'aise, si tu veux arrêter. Répondit-il en dirigeant sa main vers son membre, rejoignant la main de Félix.
Il hocha la tête. Il mordillait aussi sa lèvre inférieure, impatient de recevoir la sensation dont Jisung lui parlait souvent. « C'est tellement mieux que de jouir normalement. La prostate deviendra ton meilleur ami » lui avait avoué le brun. Il s'apprêtait lui même à insérer l'appareil génital du noiraud quand celui ci l'interrompit.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionMinho est un jeune homme assez froid en apparence et taquin. Il est bien plus que ça, il aime beaucoup ses amis, bien qu'il n'en a pas beaucoup. Cependant, niveau amour, il ne tente rien et refuse de tomber amoureux de qui que ce soit. Jisung le ser...