Quelques mois s'étaient écoulés depuis l'arrivée des parents de Minho, et l'achat du restaurant. Tout le monde était au courant pour la surprise de Jisung, sauf lui. Ils avaient tous mis la main à la patte afin que cette surprise soit inoubliable. Minho s'était occupés de l'aménagement des appareils, Hyunjin et Félix la décoration, Chan le nom et le logo du restaurant, Changbin la peinture, etc... Ils avaient tous participé pour montrer leur considération et leur respect en la personne de Jisung. Il était l'incarnation de la gentillesse et de la persévérance pour eux. Ils se devaient de réaliser son rêve.
C'était un jour particulier aujourd'hui, Jisung et Félix avaient obtenu leur diplôme. Quel joie ! Félix n'avait pas attendu bien plus pour emménager définitivement chez Changbin. Il avait besoin d'une vraie détente maintenant que le stresse de l'examen était passé. Il pouvait maintenant exécuter son désir: faire visiter l'Australie à son petit ami. C'était là-bas que se trouvaient ses parents, alors voyager était la seule solution. Jisung aussi était heureux, il avait rendu fière Minho. Il ne se voyait plus comme un quelqu'un de stupide, car aujourd'hui, il avait obtenu son diplôme. Son petit ami était plus que fier, il était combler. Il savait que le brun y arriverait, il l'avait toujours su. C'était pour cette raison, qu'après la cérémonie de remise de diplôme, ils étaient tous les deux retourner dans leur lit, l'envie de sentir leur corps au plus près de l'autre. Le serveur s'était mis à embrasser vigoureusement son aîné, laissant échapper un soupir désireux. Il avait posé sa cuisse sur celle du danseur, et attrapait une de ses mains. Il se stoppa soudainement, les lèvres humides.
-J'vais pas tenir longtemps comme ça bébé...
Minho lui sourit de façon provocatrice. Il lâcha la main de Jisung afin de palper sa fesse. Il la malaxa alors, pendant qu'il enfouissait son visage dans son cou, le recouvrant de suçons. Le brun se mit à gémir doucement, il dirigea alors la main que son petit ami venait de lâcher vers l'intimité de celui ci.
-Je suis sérieux Minho. -Fit-il en voulant introduire sa main dans le short du plus âgé- Tu sais ça fait combien de temps que tu m'as pas fais l'amour ?
Minho recula la tête, une grimace sur le visage. Il se mit tout de même à sourire, conscient de l'impact de cet décision sur le plus jeune.
-Je t'avais prévenu et pourtant. Répondit-il en déposant un baiser chaste sur les lèvres du plus jeune.
-Ouais mais..mais moi je peux pas faire semblant à chaque fois... Tu fais exprès de m'exciter pour au final, me laisser me soulager tout seul...
-Te soulager tout seul c'est à dire ?
Il posa cette question avec un sourire en coin qui fit rougir Jisung. Ce dernier tapa timidement son épaule et se redressa, il se plaça à califourchon sur Minho, qui se laissa faire.
-Me toucher quoi...
Le plus jeune se mit à déglutir en sentant Minho remonter ses mains sur ses cuisses. Il posa alors ses mains sur la poitrine de ce dernier, taquinant ses boutons de chair.
-Je respecte ta décision, je t'assure. -Avouait-il- Mais c'est tellement dur parfois.
-Et si on allait au restaurant pour se changer les idées ?
Il fronça les sourcils devant la réplique de Minho.
-Maintenant ?
Le danseur hocha la tête, et Jisung se vit contraint de revenir s'allonger sur le lit.
-Un jour, -reprit-il- j'aimerai bien ouvrir mon propre restaurant. T'imagines un peu la satisfaction que ça procure de savoir que t'arrives à rendre des gens heureux à travers des plats ? Ce n'est pas rien ! Il y a des liens qui se créent entre les clients, des rencontres peuvent se faire... J'aimerai tellement pouvoir créer une alchimie avec des employés ! J'ai un peu d'expérience alors, quand j'obtiendrai un montant considérable, je vais ouvrir un petit stand de restauration modeste. Il faut toujours commencer quelque part, et je suis sûre que j'y arriverais, si Dieu me le permet.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionMinho est un jeune homme assez froid en apparence et taquin. Il est bien plus que ça, il aime beaucoup ses amis, bien qu'il n'en a pas beaucoup. Cependant, niveau amour, il ne tente rien et refuse de tomber amoureux de qui que ce soit. Jisung le ser...