Ils étaient toujours en train de rouler. Jisung avait décidé de ne pas ouvrir les yeux, la tête posé sur son siège. Yeji avait installé sa main sur celle de Minho qui touchait le frein. Elle le regardait de temps en temps avant de rapidement tourner la tête, contente de voir que Minho faisait de même. Au même moment, Yuna tourna la tête vers Jisung pour ainsi rompre le silence. Elle toucha doucement son épaule avant de sourire.
-Tu dors déjà ?
Jisung se redressa avant de secouer négativement la tête. La fille à côté de lui était toute mignonne avec une robe moulante noir qui laissait entrevoir son dos. Yuna avait de grands yeux et des cheveux blond. Si il n'était pas attiré par les garçons, il serait presque tombé sous son charme. Elle avait l'air gentille. Jisung n'était pas vraiment à l'aise avec les gens qu'il ne connaissait pas, mais il n'allait pas non plus la repousser.
-Je voulais pas te déranger, désolée. Report-elle toujours avec le sourire.
-Non ça va huh...
-Yuna, je m'appelle Yuna.
-Je te vois souvent au fast food, avec Yeji.
Elle hocha la tête avant de regarder devant. Jisung fit la même chose, oubliant presque qu'il ne voulait pas voir le spectacle qui s'y passait. Yeji prenait la main de Minho pour la placer sur son ventre, celui ci la caressa. Jisung se figea à cette vue. Il se sentait trahis. Après tout, Minho n'était rien pour lui, il ne devait pas se sentir triste. Yuna pouffa en voyant son amie prendre la main de Minho.
-Laisse-le, il doit conduire Yeji.
Jisung regarda alors Yuna après que Yeji lâcha la main du danseur. Il était reconnaissant envers ce geste. Même si elle avait l'air de plus taquiner son amie qu'autre chose. Arriver à la maison de Minho, la fête était déjà bien lancé. Ils n'avaient pas commencé à manger, attendant le reste des invités. Lorsque Felix vit Jisung arriver, il se détacha de la prise de Hyunjin afin de rejoindre son ami. Il était tellement content de le voir. Minho était Jisung, il lui passa la main dans le dos avant de rejoindre Honjong et Jaemin. Félix remarqua le geste mais ne dit rien, il se contenta de sourire. Ils allèrent s'asseoir près de Seungmin et Jeongin qui se disputaient à propos du jeu auxquels ils voulaient jouer.
-On peut pas jouer au jeu de la bouteille maintenant putain, c'est trop tôt. Dit Seungmin en voulant arracher la bouteille de la main du plus jeune.
-Il n'est jamais trop tôt pour voir des gens faire des choses qu'ils vont regretter Seungmin hyung. Répondit-il en secouant la tête.
Les plus grands rigolèrent à ce spectacle. Chan revenait de la cuisine avec des bières et des snacks. Il s'assit à côté de Sana avant de tout déposer sur la table. Changbin était assis par terre à côté de Yeonjun. Ils étaient très proches et avaient l'habitude de se fréquenter. Félix était assis en face de Changbin, une table les séparant. Ils servirent tous avant d'enfin se mettre à jouer. Jeongin était surexcité à l'idée d'y jouer. Il posa la bouteille sur la table basse qui avait enfin été dégagée. Il tourna la bouteille et celle ci s'arrêta sur Chan qui était en face de lui. Le plus jeune sourit jusqu'aux oreilles. Il posa la fameuse question, action ou vérité ? Chan ricana avant d'opter pour vérité.
-Est ce que tu t'es déjà touché en pensant à Sana ? Demanda-t-il de but en blanc.
Chan cria d'étonnement. Les autres se contentèrent de rire, même Sana. Elle se rapprocha de lui avant de poser sa main sur sa cuisse. Chan se calma et la regarda en souriant. Elle pencha légèrement la tête sur le côté comme pour lui dire qu'elle ne le jugerait pas. Jeongin sirota sa bière en attendait la réponse de son aîné.
-Oui. Répondit-il en enfouissant son visage dans les bras de sa petite amie.
Jeongin avait l'air satisfait de la réponse du plus âgé. Il trinqua avec Hongjong qui était encore plus satisfait. C'était au tour de Chan de tourner la bouteille. Il se redressa, et fit ce qu'il avait à faire. Elle se stoppa sur Yuna. Elle fut surprise mais avait envie de jouer. Elle choisit action. Les garçons sifflèrent, heureux qu'elle mette un peu de piment dans la soirée.
-Embrasse la personne que tu trouves mignonne. Lança Jaemin avant que Chan ne dise quoi que ce soit.
Yuna pencha la tête sur le côté avant de se lever. Ils l'acclamèrent pour l'encourager. Elle se dirigea vers Jisung avec un grand sourir. Elle le fit rapidement en pressant sur la nuque du plus jeune. Minho avait cessé de faire quoi que ce soit en la voyant se diriger vers Jisung. Changbin se tourna vers Minho qui était assis au dessus de lui, il pouvait voir son agacement. Yuna sourit à Jisung avant de repartir s'asseoir. Le concerné n'en croyait pas ses yeux, il se tourna vers Félix gêné. Celui ci rigola, ne se remarquant pas le regard du danseur sur eux. Le jeu continuait, la boisson coulait à flot. Ils stoppèrent un moment pour enfin manger de la nourriture consistante et danser. Félix observait Changbin qui avait passer son temps qu'à rigoler avec Yeonjun. Il se rappela que Changbin lui avait avoué ne pas être prêt. Est ce que cela signifiait qu'il allait passer le clair de son temps avec Yeonjun ? Félix ne l'espérait pas. Il voulait aller lui parler, le toucher, mais comment ? Plusieurs après avoir mangé et danser, après que Seungmin ait fais un petit discours pour dire à quel point il aimait la soirée et ses amis, ni Minho, Changbin, Jisung et Felix ne tenta quoi que ce soit. Hyunjin s'était rapprocher de Jeongin qui se plaignait pour la forme. Sûrement sur le coup de l'alcool qui avait déjà atteint sa limite dans son corps, Hyunjin attira l'attention de ses amis qui regardaient un film pour se détendre.
-On a pas fini le jeu de la bouteille. Dis-t-il en se levant.
Ils étaient toujours chauds pour un petit jeu avant d'aller dormir.
-J'ai bien envie de jouer moi aussi. Dit Minho en regardant Yeji.
Jisung ne manquait pas la scène, il se contenta de baisser la tête. Il espérait que Minho n'allait pas se venger de l'action commise par Yuna, il l'espérait de tout cœur.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionMinho est un jeune homme assez froid en apparence et taquin. Il est bien plus que ça, il aime beaucoup ses amis, bien qu'il n'en a pas beaucoup. Cependant, niveau amour, il ne tente rien et refuse de tomber amoureux de qui que ce soit. Jisung le ser...