38. Happy.

802 81 31
                                    

Les vacances avaient enfin pris fin. Ils avaient tous fêté comme il se devait. Ils se retrouvaient toujours, buvaient, faisaient des sorties. Ils étaient entrée dans une nouvelle année. Ils avaient décidé de tout oublier. « Ce qu'il s'est passé l'année dernière, reste là-bas » avait déclaré Chan lors de leur petite fête pour célébrer l'année naissante. Tout le monde savait qu'il faisait surtout allusion à Yeji. Ses parents avaient été mis au courant de ce qu'elle avait fait et avaient donc décidé de l'envoyer en maison de redressement. Ça avait beaucoup fait rire Changbin d'ailleurs car il était celui qui avait présenté cette idée au Hwang sans vraiment être sérieux. Ils avaient même proposé des dédommagements à Jisung mais il refusa, il ne voulait pas profiter de la situation pour se remplir les poches. S'il l'avait fait, il aura un peu donné raison à Yeji.

Jisung ne parlait toujours pas à sa mère. Elle n'avait pas l'air de s'en plaindre. Il cessa aussi de payer les factures. Il savait que sa mère le cherchait mais elle ignorait où résidait Minho de toute façon, alors elle devra se débrouiller pour payer elle-même le loyer. « Tout le monde n'est pas appeler à changer apparemment » lui avait dit Minho lorsqu'il lui annonça que sa mère ne répondait toujours pas à ses appels. Il était heureux. Il vivait avec l'homme qu'il aimait. Hyunjin vivait toujours avec eux d'ailleurs. Ce soir là, Minho avait invité ses amis à manger pour célébrer le fait que Changbin avait enfin un toit à lui. Il avait vécu chez ses parents jusqu'à lors. Pendant que les plus jeunes s'étaient activés à la cuisine, les plus grands étaient au salon, en train de discuter.

-C'est bien que tu veuilles leur dire même si moi je trouve que tu devrais attendre encore un peu.

-Mais non ! Si je ne le fais pas, ils le verront crois moi.

Minho hocha la tête à la réponse de Sana. Il regarda Chan avant de pouffer. Ce dernier suivit le geste et pinça ses lèvres entre elle. Minho aimait trop le taquiner, et si il ne faisait rien, il allait parler de choses gênantes.

-Tu n'as rien à dire, ne dit rien Minho.

Le concerné se mit à rigoler avant de se lever en même temps que Chan pour rejoindre Changbin qui faisait la table. Lorsque la table fut prête et que tout le monde était déjà installer, ils mangèrent. Personne ne prit l'initiative de couper le silence. Ce n'est que lorsque Félix passa le bol de ramen à Minho, que le silence fut rompu.

-Ce que vous nous avez préparé n'est pas dégoûtant, c'est même..presque bon.

-Je t'emmerde Minho hyung. Dit Félix après avoir avalé son morceau de viande.

Ils rirent tous avant de se replonger à nouveau dans un silence. Il n'y avait juste que des bruits de satisfaction qui remplissaient la table. Minho regarda Changbin avant d'étouffer un rire. Le noiraud le remarqua alors il fronça les sourcils.

-Pourquoi tu ris ? Ma tête te fais rire c'est ça ?

-Mais non. Je suis fière que t'ai enfin une maison rien qu'à toi, c'est tout.

Il hocha la tête, reportant son attention sur son assiette. Il la leva de nouveau.

-Mais qu'est ce qui t'amuses ?

-Je sais que t'attendais ça depuis longtemps. Tu sais..avoir un endroit causi où tu pourras faire vivre une première fois douce et pleine d'amour à notre petit Félix.

-HYUNG !

Minho se mit à rire devant la tête de Félix. Étonnamment, Chan riait aussi, mais nerveusement. Changbin se contenta de soupirer, mais fit un petit sourire en coin en regardant Félix. Le blond se mit à rougir avant de vider d'une traite son verre d'eau.

-On est pas obliger d'en parler ici merci.

-Si..si tu veux aller chez Changbin souvent tu peux... Ça ne me fait rien. Avoua Chan avant de remplir sa bouche de viande.

-Arrêtez d'en parler c'est super gênant !

Ils rirent une nouvelle fois. Changbin apporta de la bière. Il déposa la cannette de tout le monde avant de se rassoir.

-Minho il a une grande gueule pour parler des relations des autres mais j'aimerai qu'on parle de la tienne. Dit Changbin en prenant une gorgée de sa cannette.

-Moi je cache rien vous savez. J'en parle pas parce que Jisung est trop timide. Pourtant quand on-

-Ils n'ont pas besoin de savoir !

Minho haussa les épaules avant de boire à son tour dans sa cannette. Tout le monde s'était mis à boire, sauf Sana. Elle ne se contentait que d'eau. Changbin le remarqua alors il s'apprêtait à se lever.

-T'aimes pas cette bière ? Non parce qu'il y en a d'autres, pas que celle là. Attends je-

-Non ! Ça va merci je..je suis pas trop bière en ce moment.

-Ah je vois, pardon.

-T'inquiètes pas, ça va Binnie.

Il sourit avant de se remettre à manger. Mais Sana n'avait pas l'air d'avoir fini de parler. Elle racla sa gorge, attirant l'attention de tous.

-Je voulais vous l'annoncer maintenant parce que ça aurait été trop évident et dur à cacher pour les mois qui allaient suivre.

Personne ne dit rien, attentif. Ils n'avaient pas trop l'air de comprendre enfaite. Seuls Chan et Minho étaient au courant mais ils préféraient laisser Sana parler.

-Je suis enceinte..

Félix et Jisung étaient les plus surpris. Ils sautillaient sur leur chaise respective avant de se lever pour sauter ensemble. Sana se mit à rire doucement, contente du spectacle qu'elle voyait. Minho lui roula des yeux avant de finir sa cannette. Changbin lui avait eu une réaction plus calme. Il hocha la tête avant de regarder Chan.

-J'ai vraiment cru que vous étiez tous les deux vierges.

-Lâche moi avec ça Binnie tu veux ?

-Bref, tu connais déjà le sexe de bébé ?

Sana haussa les épaules, elle voulait garder ça secret pour l'instant. Ou juste qu'elle n'était pas encore au mois approprié pour vérifier une telle chose. Félix lâcha enfin Jisung pour faire un bisous à Sana. Il la considérait comme sa mère un peu. Elle veillait toujours sur lui, sur son grand frère. Il était reconnaissant et maintenant il allait être tonton.

-Je suis trop content pour toi ! Tu pourrais être ma mère porteuse quand je voudrais avoir un bébé avec Changbin ?

-Non non non ! Si on est pas apte à faire des enfants nous-mêmes c'est pour une raison alors, loin de moi les gosses. Intervint Changbin en levant sa cannette pour mimer des gestes.

Félix pouffa avant de commencer à débarrasser la table. Ce qu'avait dit Félix n'avait pas manqué de les faire rire. Ils appréciaient ces moments doux, calmes et paisibles. Hyunjin n'avait pas pu être là, mais ils allaient lui dire de toute façon. Le repas prit fin sur cette note. Ils dormirent tous chez Minho ce soir là, dessert en main. Chacun voulait passer du temps avec son partenaire. Quelle belle soirée. Que demander de mieux ?

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant