13. More than an approach.

1.3K 129 52
                                    

Le lendemain matin, Chan, Minho et Solar avaient pris l'initiative de préparer le petit déjeuner. Ils n'étaient pas les seuls debout. Jeongin et Seungmin étaient allongés sur le canapé à faire ce qu'ils savaient le mieux, se disputer. Même si Jeongin avait un an de moins que lui, ils avaient réussis à plutôt bien s'entendre. Même si le plus jeune refusait toute affection venant du brun. Après avoir disposer la petite table qui occupait la cuisine, Solar s'en alla faire de même avec la table de la salle à manger. Laissant Chan et Minho seuls.

-T'as bien dormi avec Sana ? Demanda Minho en déposant le bacon dans la poêle.

-Hyper bien même si elle se moquait un peu de moi.

Minho pinça ses lèvres entre elle en entendant la réponse de son meilleur ami. Chan et Sana avaient une très forte alchimie. Ils aimaient bien se taquiner sans pour autant faire du mal à l'autre. Minho voulait la même chose, même si il ne faisait rien pour trouver son âme sœur.

-Yeji et toi du coup ? Reprit-il avant de boire d'une traite son verre d'eau.

Minho retourna ses tranches de bacon avant de diriger son regard vers son ami.

-Rien, commença-t-il en soupirant. J'ai dormi par terre. Je voulais pas passer pour un pervers alors qu'elle dormait déjà à moitié nue.

Chan écarquilla les yeux avant de pouffer. Il s'approcha de Minho en tapotant sur son épaule.

-Tu devrais pas lui laisser des portes ouvertes mon grand. Après ce que t'as fais hier, elle va penser que tu t'intéresse à elle.

-Je ne sais même pas qui m'intéresse à vrai dire.

-Moi je pense que le "qui" en question ressemble à un écureuil. Dit-il avec un sourire en coin.

Minho fronça les sourcils avant de retirer la main de son ami. Il se mit à sourire en secoua la tête. Chan connaissait son ami, bien sûr qu'il avait remarqué la façon dont il regardait le serveur. Minho arrêta le feu avant de retirer la poêle de la plaque.

-C'est vrai, je l'aime bien.

Dis-t-il en sortant de la cuisine. Chan le suivit de près avec un plateau rempli de viennoiseries. Ils se dirigèrent à la salle à manger. Solar était toujours en train de disposer la table.

-On pourra pas tous se suffire ici, Commença-t-elle. Alors les plus grands resteront là et les plus petits iront à la cuisine.

Les deux garçons hochèrent la tête avant de déposer ce qu'ils avaient sur la table. Les autres se réveillèrent enfin. Ils se saluèrent avant de grimper à table. La salle à manger était occupée par Chan, Solar, Minho, Sana, Hongjong, Jaemin, Yeonjun et Yeji. Tandis que les autres étaient à la cuisine. Ils mangèrent tous avant de se séparer. Seungmin remercia encore une fois ses amis pour cette petite fête en son honneur. Chan se porta garant pour déposer ses amis avec son pickup.

-Je monte à l'arrière ! Cria Jeongin en poussant Seungmin.

Ce dernier soupira avant de rejoindre le plus jeune à l'arrière du véhicule. Chan avait pris avec lui Sana, Félix, Changbin, Yeonjun, Jeongin et Seungmin. Tandis que Hongjong lui s'en allais avec Solar, Jaemin et Yuna. Les Hwangs avaient été récupéré par le chauffeur de leur mère afin d'assister à une répétition.
Il ne restait plus que Jisung et Minho. Le danseur était retourné dans sa chambre tandis que le plus jeune était assis par terre à l'entrée de la maison. Il regardait le ciel, les nuages. Il pensait à sa mère. Elle n'avait même pas pris la peine de l'appeler. Il ne le fit pas non plus. Il se leva et se dirigea dans le salon. En s'asseyant, il se souvint de ce qu'il c'était passé plus tôt. Minho, collé à lui, embrassant son cou. Il voulait revivre cette scène. Il se mordit la lèvre inférieure. Il regarda le couloir avant de sourire. Qu'allait-il se passer si il prenait l'initiative d'approcher le danseur ? Après tout, il savait qu'il lui plaisait, pourquoi ne pas faire le premier pas ? Jisung se posa mille et une question. Il prit son courage et se leva, marcha en prenant la direction du couloir. Il tremblait presque, tellement il appréhendait. Mais en même temps, il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Il arriva enfin devant la porte du plus âgée, par réflexe, il se mit à cogner. Il le regretta très vite en voyant la poignet de la porte tournée. Minho se tenait devant lui, le sourcil levé. Qu'est ce qu'il était beau. Le plus jeune serra le bout de son t-shirt entre les mains.

-Je..Je peux entrer ? Demanda-t-il en baissant la tête.

Minho plissa les yeux avant d'attraper le menton du plus jeune avec deux doigts pour redresser sa tête. Jisung frissonna en voyant que le danseur c'était légèrement penché vers l'avant, rapprochant leur visage.

-Tu veux être dans mon lit Jisung ? Demanda Minho en louchant sur les lèvres du serveur.

-Oui. Répondit-il avec une voix faible.

Jisung tenta un baiser mais Minho se recula en secouant négativement la tête.

-Entre Jisung, commenca-t-il avant de se reculer et mieux ouvrir la porte afin de permettre au plus jeune d'entrer. Je vais bien m'occuper de toi.

Le concerné entra lentement, en inspectant les lieux. La chambre de Minho était grande, aéré et sentait tellement bon. Le danseur referma la porte. Jisung avançait toujours, explorant la pièce de ses yeux. Lorsqu'il arriva au niveau du lit, il déglutit. Alors c'était là qu'avait dormi Yeji ? Il se retourna pour demander au plus âgé si il avait le droit de s'asseoir sur son lit. Au même moment, Minho retira son t-shirt, laissant Jisung contempler son corps. Le plus jeune rigola nerveusement en voyant le danseur s'approcher.

-Tu..Tu fais quoi Minho hyung ? Demanda-t-il avant d'essayer un pas en arrière.

Minho ne dit rien avant de demander au serveur de s'asseoir. Celui ci s'exécuta.

-Ça ne te dérange pas si je domine ? Demanda Minho avant de caresser les cheveux de Jisung.

Jisung cligna plusieurs fois des yeux, nerveux. Il leva la tête pour enfin croiser le regard du plus âgé. C'était une vision qui ne le déplaisait pas. Minho avait tellement de charisme. Il aimait quand le danseur le dominait. Il devint soudain tout rouge en réalisant que Minho était debout, lui assis, ayant en vision le bassin du plus âgé. Jisung se mit à sourire. C'était aujourd'hui qu'il allait enfin prendre du plaisirs avec la personne qu'il voulait considérer comme son petit ami.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant