46. Test. 🍋

1.1K 79 15
                                    

Jisung monta les marches d'escaliers. Il se demandait pourquoi Minho mettait autant de temps en haut. Il n'avait même pas vu Félix et Changbin à leur arrivée. Lorsqu'il arriva devant la porte, il fronça les sourcils et tendit l'oreille. Il entendait quelque chose, même si il n'était pas sûr de ce que c'était. Du moins, il voulait se le cacher. Il ouvrit doucement la porte et entra. Il la referma presque immédiatement une fois à l'intérieur. Il ne put s'empêcher de regarder avec passion, avec envie la scène qui se déroulait devant ses yeux. Minho était là sur le lit, nu, les cuisses tremblantes, ouvertes tant bien que mal. Il était en train de se satisfaire lui même mais du côté inverse. Il enfonçait lentement mais assez profondément un gode dans son antre dilaté.

-Mhhh... Gémit-il.

Jisung était bouche bée. Il n'aurait jamais pensé que Minho serait capable de le faire. « Il faut bien que tu me laisses le temps de me préparer. Je veux être prêt pour le fameux jour où tu vas me prendre par le cul ». Alors il était sérieux... Il voulait d'abord savoir ce qu'il aimerait, ce qui l'exciterait. Le brun était presque jaloux. De qui ? Il n'en savait rien. Mais le fait d'être là, à observer cette précieuse scène lui procurait de la satisfaction. Alors il allait être le premier ? Oui. Est ce que Minho était là en train de se préparer à l'accueillir lui ? Rien que lui ? Oui. Il ne savait même plus où poser le regard. Tout l'attirait sur ce lit. Le visage larmoyant de plaisir de Minho, était la chose la plus intéressante. Il avança alors dans la pièce, la boule au ventre en voyant plus clairement la scène. Il tira la chaise du bureau ornant la chambre, et la plaça en face du lit. Ce spectacle était encore plus beau. De là où il était, il pouvait facilement voir le jouet pénétrer son petit ami. Il soupira. Une idée perverse lui trottait dans la tête. Ce qu'il voyait l'excitait au plus haut point. Pourquoi ne pas en profiter et se satisfaire aussi ? Non ! Mais au point où on en est, assit en face du lit, en train de regarder Minho se donner du plaisir, il faut bien se divertir aussi. Il dirigea timidement sa main vers sa braguette. Merde ! Pensait-il. Comment est ce que c'est possible d'avoir autant d'emprise sur quelqu'un ? Minho lui faisait trop d'effets. Tellement qu'il pouvait déjà sentir son érection se former dans son pantalon. Il la touchait, agacé de se sentir emprisonné. Jisung prit enfin l'initiative de baisser toutes les barrières l'empêchant d'atteindre son plaisir. Il soupira d'aise en empoignant sa longueur. Il ne quitta pas des yeux Minho qui n'avait pas cesser de se tortiller.

-Ji..ahh Jisung...

Le concerné sentit des frissons parcourir son corps entier. Il se rassit sur sa chaise correctement. Minho était en train de gémir son prénom, quoi de plus excitant. Il se masturbait lentement. Il était envieux. Voir ce gode pénétrer profondément son petit ami à sa place le rendait fou. Minho se mit à hurler d'un coup. Il venait de trouver son point sensible. Il s'empressa alors de repasser dessus timidement, malgré ses tremblements incessants. Ces réactions, Jisung ne les manquait pas. Il accéléra alors ses propres mouvements, la bouche entre ouverte. Il s'était mis à gémir doucement. Le danseur hurla une énième fois avant de retirer le gode. Il se masturba alors sur de nouvelles saveurs. C'était la première fois qu'il se touchait de ce côté, qu'il explorait cette zone qui l'était inconnue. Il ne tarda pas à jouir, remarquant enfin l'action posée par son cadet.
Il reprenait doucement sa respiration et s'approcha de Jisung. Il s'agenouilla, déposant de part et d'autre ses mains sur les cuisses de ce dernier qui n'avait pas cesser de se faire plaisir.

-T'as aimé ce que t'as vu Jisung ? Demanda-t-il alors, un sourire sournois sur le coin des lèvres.

-Pourquoi..t'as..t'as pas fermé la porte ?

-Tu voulais que je la ferme mon Jisung ?

Il rapprocha ses mains, laissant celles ci se balader sur l'entre jambe de son petit ami. Il osa un regard plus ravageur, retirant la main du brun de son érection pour la saisir lui même. Il le masturba assez vite, le regard plongé dans le sien.

-T'es un pervers mon petit Jisung, ça t'excite de me voir me masturber ?

-Je...

-Tu veux que je la prenne dans ma bouche c'est ça ?

Le plus jeune ne contrôlait plus rien. La situation était trop pesante pour lui. Il n'avait pas envie de rester là trop longtemps, sinon Changbin et Félix allaient deviner la nature de leur retard. Il se mit à déglutir.

-Oui...

Minho agrandit son sourire de plus belle et lentement, il vint embrasser le bout de l'érection du brun qui ne put s'empêcher de gémir. Il la prit en bouche sans hésiter, laissant son petit ami lui tirer les cheveux. Il s'y plaisait aussi. Jisung lécha sa lèvre inférieure, des papillons dans le ventre. Minho était la seule personne qui avait pris la peine de le satisfaire correctement, de lui faire des fellations. Il laissa le plus grand faire, il le laissa jouer de ses lèvres sur son entre jambe excité.

-Minho hyung...

Le plus grand ne s'arrêta pas. Il se faisait un plaisirs de rendre fou son petit ami. Sa langue n'avait pas tardé à rejoindre la partie, laissant le serveur aux anges. Ses mouvements de tête accéléraient au fur et à mesure, répartissant assez de salives pour faciliter son action. Il sentit son cadet tirer un per plus fort ses cheveux, signe de son orgasme proche. Sa respiration devenait plus qu'audible, il se mit à jurer doucement. Minho le regarda alors, et le plus jeune fit de même. Malgré ce qu'ils étaient en train de faire, ils pouvaient ressentir l'amour qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. Jisung se sentait déjà partir. Il ne comprenait pas pourquoi il arrivait aussi vite à l'extase, c'était quelque chose qui chez lui, pouvait prendre un certains temps. Mais, lorsqu'il venait à avoir des rapports intimes avec son aîné, il était toujours le premier à jouir. Il se mit à serrer les cuisses, un gémissement hardant remplissait la pièce.

-Ahh...

Après avoir jouis, il baissa la tête, fatigué. Pourtant il n'avait fais aucun effort physique. Il était fatigué de se voir tant excité. Il avait juste envie d'une chose sur le moment: coucher avec Minho, en inversant les rôles. Ce dernier se leva, recrachant dans l'évier le liquide qui se trouvait dans sa bouche. Il passa rapidement sous la douche, puis ressorti. Jisung était là debout, il l'attendait pour sortir.

-Si ils nous demandent pourquoi on a mis autant de temps, on dira qu'on était en train de jouer à un jeu vidéo. Lança le plus jeune en ouvrant la porte.

-Pourquoi ? On peut tout simplement dire la vérité.

-Je veux pas qu'ils sachent...

-Pourtant ils savent qu'on s'envoie en l'air Jisung, c'est plutôt évidant.

Il resta bouche bée devant les paroles de Minho. Il se mit à rougir, puis ils sortirent de les pièce. Ils allaient enfin retrouver les autres pour leur petit festin. Minho savait que Hyunjin allait être présent, mais il n'en avait que faire. Il n'était plus en colère, mais gardait une certaine rancoeur. Peut-être que le petit dîner va les aider à se réconcilier, ou pas...

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant