14. Hard contact. 🍋

1.9K 111 60
                                    

-Fais ce que tu veux, je suis passif de toute façon hyung. Répondit-il en osant passer ses mains sur les cuisses bombées du plus âgé.

Minho aimait l'audace du plus jeune. Il sourit avant d'attraper la tête de Jisung avec les deux mains.

-Suces moi Jisung.

Jisung avait bien compris ce que voulait le plus âgé dès le départ. Il hocha la tête avant de baisser le jogging du danseur qui ne caressait sa tête plus qu'avec une main.

🍋

Jisung recouvra de baiser le membre du plus âgé qui était encore emprisonné dans son caleçon. Le plus jeune y allait doucement, soutirant des soupires d'aise au danseur. D'un mouvement lent, il baissa le bout de tissu libérant ainsi l'érection du plus âgé qui gémit.

-T'es clean ? Demanda Jisung en levant légèrement la tête, croisant le regard de Minho.

Celui-ci hocha la tête, toujours le regard dans celui du serveur. Jisung s'empara de son érection avec ses lèvres, sans utiliser ses mains. Minho laissa échapper un gémissant. Le plus jeune attrapa le membre du danseur avec sa main droite, pendant qu'il lécha lentement son gland. Le membre de Minho était imposant, il voulait y aller doucement avant de l'enfoncer dans sa bouche. Il titilla son aîné en palpant ses bourses. Minho grogna. Il ne pouvait pas attendre, il incita Jisung a prendre en bouche sa longueur en poussant doucement sa tête vers l'avant. Le plus jeune y alla d'abord au rythme entamé par Minho, répartissant assez de salive pour plus facilement glisser ses lèvres sur le membre du danseur. Il retira ses lèvres du penis de Minho en donnant des coups de poignet rapide. Celui ci lâcha un long gémissement qui remplit la pièce. Jisung aimait ça, savoir qu'il donnait du plaisir à Minho l'excitait. Il reposa ses lèvres après avoir retiré sa main. Il accéléra les mouvements de sa tête afin de maximiser l'excitation du danseur.

-Ah..Putain Jisung. Dit-il en basculant sa tête vers l'arrière.

Jisung palpait toujours ses bourses. Il décida de les lécher pendant qu'il masturbait le plus âgé. Il tenta un regard au concerné qui redressa sa tête avant de caresser les cheveux du serveur.

-Tu te débrouilles bien mon coeur.

Jisung sourit. Est ce que c'était l'excitation qui faisait parler Minho ou il le pensait vraiment ?
Il s'en fichait, Minho l'avait quand même dis. Jisung fut stoppé dans son élan lorsque Minho retira son membre de sa main. Le danseur se débarrassait de son jogging et de son caleçon qui le gênaient. Jisung se régala avec cette vue. Le danseur se mit debout laissant son érection pulser vers l'avant. Il fit signe au plus jeune de se débarrasser de ses vêtements. Jisung s'exécuta. Ils s'empressèrent et se placèrent au centre du lit. Minho se pencha avant de récupérer du lubrifiant dans son tiroir. Jisung gémit en sentant leurs membres se frotter quelques secondes. Minho déposa quelques goutes du liquide froid sur deux de ses doigts avant de caresser l'antre du plus jeune dont la respiration devenait plus audible.

-Mets les hyung. Gémit Jisung.

Minho sourit en enfonçant ses doigts en Jisung qui poussa un long gémissement. Le danseur y allait lentement, laissant à l'intimité du plus jeune le temps de s'élargir. Le serveur tendit les bras afin d'atteindre le dos du danseur, l'incitant à se pencher vers lui. Il essaya de poser ses lèvres sur les siennes mais le plus âgé l'esquiva en enfouissant son visage dans son cou. Minho accélérera le mouvement de ses doigts, ce qui soutira un nouveau gémissement au serveur. Minho se redressa avant de retirer ses doigts. Il reprit la bouteille de lubrifiant avant d'en mettre sur son membre et celui de Jisung. Il écarta un peu plus les jambes du plus jeune avant de déposer la jambe de celui ci sur son épaule. Jisung se redressa sur le matelas, y déposant ses coudes. Il regardait Minho saisir son membre avant de le frotter contre son antre. Minho regarda Jisung comme pour lui demander son autorisation. Le plus jeune fit un mouvement d'approbation avec la tête. Le danseur fit doucement entrer le bout de son membre en serrant les dents. Le plus jeune gémit de douleur. Le danseur se retira avant de rengainer. Il s'enfonça un peu plus, roulant doucement des hanches pour ne pas brusquer le brun. Minho saisit l'erection de celui ci qui hoqueta.

-Hyung...Ah

Lorsqu'il sentit que l'antre du plus jeune s'était habitué à sa forme, il accéléra le rythme. Jisung posa une main sur celle de Minho qui était toujours en train de le masturber, tandis que l'autre griffait la cuisse de Minho. Leur gémissements devenaient de plus en plus hardant, remplissant la pièce. Minho se sentait déjà partir, son orgasme était sur le point d'exploser. Il cessa de le masturber avant de poser sa main sur son cou. Jisung déposa enfin son dos sur le matelas en sentant la main de Minho presser son cou. Ses yeux révulsèrent vers l'arrière et ses cuisses tremblèrent en sentant le danseur taper violemment son bassin, touchant à multiples reprise son point sensible. Il hurlait de plaisirs et de douleur. Il se cambra légèrement pour inciter le plus âgé à arrêter le supplice. Mais ce dernier ne s'arrêta pas.

-Ahhh, Hyu..hyu..hyung, Dit-il en cherchant ses mots, les larmes aux yeux. Arrêtes, je vais jouir.

Jisung serra ses cuisses entre elles en se cambrant, suppliant Minho d'arrêter. Mais rien à y faire, il continuait de taper son point sensible avec violence. Entre temps, le serveur éjacula poussant un énième gémissement. Le danseur soupira d'aise en sentant son orgasme arriver, il ralentit le rythme. Il retira sa main du cou de Jisung avant de recommencer à le masturber. Jisung couvrit son visage de ses mains, il était mouillé de larmes. Le plus âgé rendit les armes, mais ne se retira pas de l'intimité de celui ci. De sa main libre, Minho retira les mains de Jisung, il se rapprocha louchant sur ses lèvres.
🍋

-Ça t'as fais mal Jisung ?

Le concerné essaya de contrôler sa respiration pour donner une réponse, mais rien. Minho sourit, il était fier de lui. Il déposa enfin un baiser sur les lèvres de Jisung, qui saisit l'opportunité et l'embrassa. Minho se retirait doucement de Jisung pendant le baiser.

-Je peux dire que je t'aime Minho ? Demanda Jisung en déposant sa tête sur le torse du danseur qui s'était allongé prêt de lui.

Il ne répondit cependant pas. Ça lui plaisait de savoir que Jisung l'aimait, mais de son côté...Il ne pouvait pas dire qu'il était amoureux de Jisung. Il ne savait même pas ce qu'il ressentait pour lui. Il se contenta de caresser le dos du plus jeune et lui fit un bisous sur la tête. Jisung sourit, il ressentait quelque chose de fort pour Minho. Et il espérait que lui aussi, avec le temps, ressentirai la même chose.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant