-Han Jisung ? C'est original. Dit Madame Park en découpant son steak.
Le concerné sourit. Après le départ précipité de Seonghwa il y a près d'un mois, il avait enfin eu l'opportunité de parler avec la grand-mère de son petit ami. Elle était si gentille et plutôt heureuse de savoir Minho en couple. Ils n'avaient pas énormément discuté car le danseur et lui s'étaient beaucoup rapprochés. Ils avaient fais des activités, des rendez-vous, des promenades. Jisung avait ouvert les yeux et avait enfin appris à connaître Minho. Ce dernier s'était beaucoup plus ouvert à lui à propos de sa vie passée, ses craintes, ses appréhensions et même ses projets.
-Ton lycée est très loin d'ici, reprit-elle, heureusement que tu veuilles toujours y aller.
-Minho m'aide avec les cours et le fait d'être avec lui me rassure.
Elle le regarda, sourire aux lèvres. Madame Park était loin d'être homophobe, elle ferait tout pour son unique petit fils. Elle prit une bouchée de son steak avant de passer un regard sur Minho.
-Je sais que c'est un sujet sensible mais as tu des nouvelles de ta maman ?
Jisung reposa la fourchette qu'il s'apprêtait à mettre dans sa bouche, à l'intérieur de son assiette. Il n'avait pas reparlé à sa mère depuis. Il avait pourtant essayé de l'appeler mais elle ne répondait pas. Son petit ami lui avait demandé de prendre ses distances avec celle-ci. Ce qu'il fit. Il savait que Madame Park ne faisait rien de mal en posant cette question, elle voulait juste savoir.
-J'ai essayé d'appeler mais elle répond pas. Répondit-il en fronçant ses sourcils.
-Ne te décourage pas Jisung, je suis sûre que ta maman t'aime.
Il hocha la tête avant de regarder Minho qui caressait son pied sous la table. Après le repas, ils avaient dis au revoir à Madame Park en avance car elle s'en allait faire une sieste. Ils restèrent dans leur chambre un moment, se préparant à rentrer voir leurs amis. Ils avaient déjà rangé leur affaires, alors ils restèrent juste allongés. Minho somnolait, il était fatigué après la journée d'hier. Ils avaient fais de la randonnée, accompagné de deux instructeurs, mais avais profiter l'un de l'autre. Jisung était derrière lui, il avait en visuel le dos du danseur. Il avait une main en dessous de la tête de celui-ci, une main sur son torse et une jambe sur sa hanche. Il caressa doucement son torse, pour l'inciter à se reposer. Ils restèrent dans cette position un bon moment jusqu'à ce que Minho se retourne, contraignant le plus jeune à s'arranger. Jisung était désormais sur le dos, la tête posée sur le bras de son petit ami. Tous les deux s'étaient endormis, oubliant qu'il devait s'en allait tôt pour ne pas que la nuit les trouve.
Minho fut le premier à ouvrir les yeux. Jisung avait bougé durant son sommeil, et donc faisait déjà face à son petit ami. Le danseur le détailla avant de poser sa main sur la cuisse du brun qui était au dessus de sa hanche. Il la bouscula doucement avant de la caresser, donnant quelques bisous sur le visage du serveur pour l'inciter à se réveiller.-On doit déjà partir mon bébé. Chuchotait-il à Jisung.
-Attendons un peu, j'ai sommeil. Répondit-il en posant sa main sur la joue du plus âgé.
-Tu pourras dormir dans la voiture, allez.
Le plus jeune bouda avant de se laisser embrasser par Minho qui avait remonté sa main sur sa fesse afin de l'appuyer. Ils se levèrent et revêtirent de nouveaux vêtements. Le plus âgé avait pris les clés de voiture tandis que Jisung lui, avait les sacs. Ils descendirent mais comme ils l'avaient prédit, Madame Park dormait toujours. Ils se dirigèrent alors vers le véhicule de Minho, et démarrèrent. Le plus jeune était content d'avoir pu passer autant de temps en compagnie de celui qu'il aimait. Pendant son séjour chez la grand-mère de celui ci, le danseur lui avait dit qu'il pourrait emménager ensemble. Il en était ravi. Enfin il vivait ce dont il rêvait depuis trop longtemps déjà. Pendant que Minho conduisait, il était allongé sur les sièges arrières, dans l'optique de dormir. La route fut longue, lorsqu'ils arrivèrent, il faisait soir. Ils n'étaient même pas encore descendu que leur voiture était déjà encerclé.
-Jisung, tu m'as trop manqué j'vais pleurer. Avoua Félix en ouvrant la portière.
Le concerné le prit volontiers dans ses bras. Ils se voyaient rapidement au lycée, alors ils n'en profitaient pas tellement. Même si il s'avérait qu'il discutait par messagerie, Félix lui voulait du contact physique avec son meilleur ami. Il avait respecté le choix de Minho de vouloir du temps rien qu'à eux, même si c'était dur.
-Toi aussi tu m'as manqué ! On a des choses à se dire... Répondit-il en se dirigeant vers l'entrée de la maison, Félix au bras.
-Yes mate ! Surtout toi hahaha.
Minho avait fermé la portière et parlait avec Changbin. Chan n'avait pas pu être là pour les accueillir, alors il avait préféré laisser le noiraud y aller avec son petit frère. Ils entrèrent à leur tour, Hyunjin était venu débarrasser le plus âgé de ses baggages pour les déposer dans la chambre de celui ci. Minho alors saisit cette occasion pour changer de sujet.
-Tu as enfin parlé à Chan ?
Changbin s'assit. Il savait que Minho allait ramener le sujet car ils en parlaient souvent au téléphone pendant la petite retraite du danseur et son petit ami.
-Non j'ai pas encore trouvé ce courage. Répondit-il en soupirant.
Minho ne voulait pas le condamner pour ça. Il savait que Changbin appréhendait vraiment ce moment. Il s'assit près de lui, déposant son bras autour des épaules de celui ci.
-T'as raison d'avoir peur pour ta vie aussi. Commença Minho. C'est vrai quoi, tu penses qu'il va faire quoi si il apprend que tu doigtes son petit frères à peine majeur dans sa chambre quand il est pas là ? Il va te défoncer la gueule mon grand.
Changbin le regarda avec un air choqué. Le plus âgé lui se mit à rire. Le noiraud lui mit un coup presque innocent dans les côtes avant de lâcher quelque insultes en son égard.
-Je lui dirai demain de toute façon. Fit Changbin.
Minho riait toujours. Il savait que Chan n'allait pas forcément mal le prendre. Juste être choqué au début de ne pas avoir été mis au courant plus tôt. Changbin n'avait de cesse d'y penser, il ne voulait en aucun cas perdre son amitié. Il attendait demain avec impatience et appréhension.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionMinho est un jeune homme assez froid en apparence et taquin. Il est bien plus que ça, il aime beaucoup ses amis, bien qu'il n'en a pas beaucoup. Cependant, niveau amour, il ne tente rien et refuse de tomber amoureux de qui que ce soit. Jisung le ser...