7. More than a lie.

1.2K 128 46
                                    

-Elle est partie ? Demanda Minho à Hyunjin lorsqu'il le vit rentrer dans la maison.

-Oui, répondit-il en s'asseyant. Elle pensait avoir une chance avec toi.

Minho fronça les sourcils. Lui non plus n'était pas clair sur ses sentiments envers Yeji. Il lui laissait des portes ouvertes, et elle pensait avoir une chance. Personne ne savait vraiment ce que pensait Minho en réalité. Hyunjin savait que son ami était bisexuel, bien qu'ayant eu plus d'expériences avec des femmes. Ça ne dérangeait pas Hyunjin de savoir que son ami aimait les deux genres. Lui même était perdu sur sa sexualité.

-Qui te dit qu'elle n'a pas ses chances ?

-Je ne veux pas que tu couches avec ma sœur Minho. Lui dit franchement Hyunjin.

Minho se mit à rire. Ça l'amusait de voir Hyunjin jouer au grand frère protecteur.

-Je t'apprécie bien mais je ne veux pas de toi dans ma famille. Renchérie-t-il en mettant la main dans ses cheveux.

Minho fit alors mine de vouloir s'approcher. Hyunjin recula en secouant négativement la tête. Ils se mirent à rire comme des enfants lorsque Minho vint le chatouiller.

-Lâche-moi, tu devrais faire ça à ton serveur. Lâcha-t-il en riant.

Minho se redressa alors, avec une moue sur le visage. Il s'assit avant de croiser les bras. Pourquoi tout le monde voulait le voir avec ce serveur ? Hyunjin se redressa également avant de s'asseoir près de son ami. Il le regarda avec un sourire taquin.

-Je vois bien comment tu le regardes quand il vient prendre nos commandes.

Minho fronça les sourcils et se retourna vers son ami, toujours les bras croiser.

-Comment est ce que je le regarde ? Répondit-il d'un air agacé.

-Tu essaies d'attirer son attention, mais comme t'es con, tu veux rien tenter après.

Hyunjin avait raison. Il ne tentait jamais rien quand il s'agissait d'amour. C'était comme ci il refusait presque de tomber amoureux. Il voulait d'une relation sérieuse mais ne cherchait pas. Il préférait attendre de voir qui viendrai vers lui. Mais avec son attitude qui pouvait parfois paraître rude ou détachée, les gens abandonnaient facilement.

-Il m'intéresse pas. Dit-il en tournant la tête pour regarder dans le vide. J'aime juste savoir que je lui fais peur.

-Ouais, tu sais vraiment pas pécho.

Le concerné leva les yeux au ciel avant d'enfin se lever pour préparer quelque chose à manger. Le soir tombait déjà lorsque Minho s'en alla à la cuisine préparer le dîner. Jisung était sorti de la chambre, laissant Felix se reposer. Il ne faisait qu'admirer la grande maison. Il marchait sans but précis lorsqu'il arriva au salon, croisant Hyunjin assis devant la télé. Jisung et lui ne se connaissaient que brièvement. Ils ne se côtoyaient  pas mais Hyunjin savait qu'il était l'ami de Felix. Même si il ne se souvenait jamais de son prénom. Jisung travaillait au fast food depuis peu, mais ils se voyaient souvent. Il espérait avoir plus de considération venant de la part de Hyunjin, car même si ce n'était pas le cas, il avait l'impression d'être mépriser par lui. Hyunjin avait remarqué le plus jeune arrivé, même si celui ci était resté debout en train de rêver. Ça l'amusa presque.

-Tu comptes rester là ou ?

Jisung reprit rapidement ses esprits. Il se mit à sourire gêné avant de venir prendre place à côté de Hyunjin qui tapotait le fauteuil.

-Je ne mange pas tu sais. Reprit le blond, en souriant.

-Je..Je sais. C'est juste que je sais pas comment me comporter dans une aussi grande maison. Avoua-t-il.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant