5. More than a pain.

1.3K 133 60
                                    

Hyunjin avait décidé de faire la grâce matinée. Après les bières qu'il avait consommé la veille, il en avait besoin. Minho lui était déjà réveillé. Malgré l'heure à laquelle ils étaient rentrés, il comptait aller à son cours de danse. Il s'était déjà habillé, avait déjà pris son petit déjeuné et s'apprêtait à sortir. Il s'assura d'abord de n'avoir rien oublié. Il laissa à manger à son meilleur ami dans le frigo puis sortit enfin de la maison. Il démarra et prit la route pour le studio. En arrivant, il trouva Chan devant l'entrée. Il gara en fronçant les sourcils tellement son ami avait l'air préoccupé.

-T'as vu Changbin ? Demanda Chan lorsque Minho vient le voir.

-Non, il était pas chez toi la nuit dernière ?

-Merde! Si mais je me suis réveillé, il y était pas. J'ai pas osé demandé à Félix, il dormait. J'ai appelé ses parents, ils savent pas où il est merde.

Minho fronça de plus belle ses sourcils. Il ne comprenait pas la situation. Changbin ne pouvait pas disparaître.

-T'as essayé de l'appeler ? Demanda Minho en haussant un sourcils.

-Heuh, non...

Le plus jeune leva les yeux au ciel. Comment est ce qu'il n'y avait pas pensé à ça avant ?

-Attends j'essaie. Dis alors Minho.

Après avoir appelé, il n'eut toujours rien.

-Là on est dans la mer-

Il n'avait pas fini sa phrase que Changbin arriva derrière eux.

-Vous avez l'air paumé. Fit-il en arrivant.

Ces aînés étaient sous le choque. D'où est ce qu'il sortait ?

-T'es con ou quoi ? Commença Minho. On te cherchait gros con. T'es vraiment bête gros porc.

-M'insulte pas putain! Bref, je suis en vie.

Ils se regardèrent et se mirent à rire. Ils marchaient ensemble dans le couloir. Ils parlaient forts d'ailleurs. Ils durent se séparer pour que chacun retrouve sa salle respective. À ce moment, Yeji apparut devant Minho.

-Bonjour toi...

-On pourra aller manger après les cours. Je n'ai pas oublié Yeji.

La concernée rougissait à vue d'œil. Elle se contenta d'acquiescer avec un sourire aux lèvres.

-À plus tard alors. Répondit-elle enfin.

C'était un spectacle que Chan et Changbin n'aurait raté pour rien au monde. Ils se contentèrent de sourire comme des enfants avant de vraiment se quitter.

À la fin des cours, Minho prit sa douche dans les vestiaires et attendit quelques minutes Yeji à la sortie. Elle aussi c'était changé. Elle avait revêtu un boyfriend bleu ciel et un crop top noir à longues manches. Elle avait fais une queue de cheval basse mais avez laissé ses deux mèches roses balayées son visage.

-Tu viens ? Demanda-t-elle à Minho qui ne l'avait pas lâché du regard.

Ils montèrent dans la voiture et roulèrent jusqu'au fast food préféré de Minho. Cet endroit était à vrai dire, l'endroit préféré de tout le monde. La nourriture y était vraiment bonne et l'endroit avait une ambiance chaleureuse et calme. Bien que parfois bondé, il restait toujours propre et accueillant. Ils arrivèrent et choisirent une place. Minho a l'habitude de s'asseoir à cette table. Tellement que même le propriétaire le privilégiait. Ils ne commandèrent pas tout de suite, ils restèrent assis à parler. À vraie dire, l'endroit était bondé et il n'y avait pas encore de serveurs près à les servir. Ils se contentèrent de se regarder en riant. Yeji n'hésitait pas à caresser la main de Minho. Celui ci ne fit rien, il se laissa faire. Elle ne s'arrêta donc pas. Au même moment, le serveur arriva, Jisung.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant