6. More than a stare.

1.2K 129 38
                                    

Minho avait prévenu Chan que Félix allait dormir chez lui. Ce qui arrangeait plutôt Chan qui comptait ramener Sana à la maison. Ils avaient pris la route, Minho était au volant tandis que Jisung et Félix étaient derrière. La virée était plutôt calme. Minho regardait souvent dans le rétroviseur, la plus part du temps, il croisait le regard admiratif de Jisung. Comment ne pas regarder Minho aussi. Il était très beau. Jisung ne loupait pas non plus les regards du plus âgés en son égard. Il en était flatté. Quoi que confus.
Ils arrivèrent chez Minho, ce n'était la première fois de personne ici, sauf celle de Jisung. Il était encore plus admiratif. En plus d'être beau, Minho avait de quoi bien vivre. Ils entrèrent tous, Félix était accroché au bras de Jisung, il avait juste envie de s'allonger. En entrant, ils virent Hyunjin assis sur le canapé, ice americano à la main. Il se leva et sourit en voyant Félix.

-Tu dors avec moi ce soir Félix. Dit-il en se dirigeant vers le concerné, les bras grandement ouverts.

-Je dors avec Jisung. Répondit-il en répondant positivement à l'étreinte de Hyunjin.

-Hein ?

Il cria, avant de s'agiter comme une puce. Ils rirent en voyant le spectacle. Hyunjin se redressa et regarda Jisung.

-Tu ne dormiras pas avec lui, je le ferai. Prévenu Hyunjin à Jisung.

Ce dernier sourit nerveusement en hochant la tête. Pendant que Minho accompagnait Félix et Jisung à leur chambre, Hyunjin toisa Yeji.

-Tu vas pas le baiser, rentre à la maison Yeji.

-Hein ? Je..Quoi ?

Elle se figea sur place, devenant toute rouge. Elle prit son portable pour regarder l'heure. Elle sourit.

-Je peux encore rester! Reprit-elle

Hyunjin leva les yeux au ciel. Il secoua négativement la tête avant de siroter sa boisson.

-J'ai dis non. Rentre à la maison.

-Je m'ennuie là-bas!

-Ni-ki va te tenir compagnie, rentre !

Elle soupira avant de finalement laissé son frère appeler un taxi pour elle. En attendant, ils restèrent dehors pour discuter. Minho avait conduit Félix à sa chambre habituelle quand il venait, il se demandait juste si Jisung allait dormir avec Félix ou pas.

-Il..Il va dormir avec Hyunjin. Dis Jisung. Je pourrai dormir au salon.

Minho fronça les sourcils. Jisung avait l'air perdu, il regardait le sol carrelé, triturant ses doigts.

-Mais non! Pouffa Félix. On va dormir ici toi et moi. Minho hyung va dormir avec Yeji.

Le concerné pouffa à son tour. Il ébouriffa les cheveux du plus jeune, qui souriait. Jisung lui, avait levé la tête.

-Avec Yeji ?

Minho lança un regard à Jisung qui baissa à nouveau les yeux. Ça l'amusait de voir Jisung être terrifié par lui.

-Elle ne va pas dormir ici, dis-t-il comme pour rassurer Jisung. Donc si quelqu'un veut dormir avec moi, la porte est ouverte. Renchérit-il en souriant.

Jisung prit cette information personnellement, il rougit. Félix lui, enleva enfin la paire de lunette qui ornait son visage. Ses yeux étaient toujours enflés tellement il avait continuer à sangloter dans la voiture, près de Jisung. Minho les remarqua, mais ne dit rien. Il fixa de nouveau Jisung.

-Quand tu voudras parler, fais moi signe Félix. Dit-il, le regard toujours plongé dans celui de Jisung, qui avait levé la tête. Je voulais organiser une petite soirée pour se détendre avec les gars. Je voulais que tu viennes, il y aura Changbin, si tu veux, on peut annuler...

Felix fit la moue, puis il secoua négativement la tête.

-Ca va hyung, amusez vous! Je serai là mais la présence de Changbin ne..ne me derange pas.

Minho hocha lentement la tête avant de sourire et de sortir de la pièce.

-Il..il est toujours comme ça ? Demanda Jisung en s'asseyant sur le lit.

-Comment ?

-Il me fixe tout le temps. Répondit Jisung d'une voix calme. Et souvent quand il vient au fast food, il aime bien me taquiner, être méchant. Souvent il est doux avec moi.

-C'était de lui dont tu me parlait alors ?

-Ouais...

Felix sourit. Jisung lui avait raconté il y a quelques semaines, ses mésaventures avec un client qui avait l'air plus bipolaire qu'autre choses. Tantôt il se moquait de lui et était méchant. Tantôt, il le regardait avec tendresse et lui laissait des pourboires vraiment généreux. Félix lui avait demandé d'en profiter vu que sa situation financière n'était pas très stable. Jisung ne venait pas d'une famille aisée comme son meilleur ami Félix. Il devait sans cesse trouver du travail pour subvenir au besoin de sa mère. Celle-ci ne faisait pas vraiment d'effort pour quoi que ce soit à vraie dire. C'était seulement grâce à ses notes que Jisung eu la chance de côtoyer l'une des meilleures écoles du pays, grâce à une bourse d'étude à vraie dire. Il essayait de s'en sortir avec de petits boulots, mais sa mère ne faisait que tous dépenser dans tous et n'importe quoi. Il voulait aider sa maman, mais elle ne faisait rien en retour. Elle ne s'occupait pas non plus de son fils. Il avait appris à s'occuper de lui tout seule à force. Jisung en réalité, était indépendant, mais contre son gré. Félix savait tout de lui, enfin, presque tout. Il ne voulait pas que les gens aient pitié de lui, même pas son ami, alors il préférait tout garder pour lui. Mais ça n'aide pas, surtout lorsque l'on souffre d'anxiété.

-Tu penses qu'il est intéressé par moi ? Reprit-il.

Félix regarda son meilleur ami, celui ci commençait déjà à paniquer. Alors, Félix s'assit à coté de lui et vint poser sa tête sur son épaule.

-Je ne sais pas, répondit-il mais tu peux tenter ta chance.

-Non, il sort avec Yeji...

Felix se redressa, les sourcils froncer.

-Bah non! Ne te soucie pas de ce que j'ai dis tout à l'heure, ils ne sont pas ensemble.

-Mais tout à l'heure, il a dit que ça l'était et-

Félix ne le laissa pas finir sa phrase. Il lui fit un câlin en caressant son dos, comme pour le rassurer.

-Tu l'aimes ?

-Je..je..ne sais pas mais il me met dans tous mes états...

Félix le sourit en le lâchant. Ils se regardèrent avant de tous les deux pouffer. Ils se mirent à l'aise dans la chambre, profitant du calme pour se reposer.

 Ils se mirent à l'aise dans la chambre, profitant du calme pour se reposer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'y a avait pas vraiment de contact entre Minsung mais ça va arriver.🤭

Vous pensez quoi du personnage de Jisung ?

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant