36. Didn't she ?

683 82 19
                                    

-Comment tu vas Jisung ? Assis toi près de moi si tu veux.

Il hocha la tête avant de rapidement s'avancer vers Sana. Elle dégageait tellement une aura douce et maternelle qu'il s'était vite attaché à elle. Il sentait bien l'atmosphère déjà pesante alors qu'il n'avait pas encore vu son petit ami. Il ne regardait personne, la tête posée sur la poitrine de Sana qui avait mis une main sur son front, comme pour légèrement limiter sa vue avec ses doigts qui dépassaient. Félix était en face de lui, alors il se sentait bien. Personne ne parlait, ils attendaient Minho. Ce dernier fit enfin son apparition, la mine tendu mais qui s'illumina lentement en voyant Jisung. Il s'assit, entre Félix et Jisung. Il était donc au bout de la nouvelle table, en plastique cette fois, qu'avait fais sortir Chan. Sana prit la parole en premier après avoir chuchoter quelque chose à l'oreille de Jisung.

-Alors, Félix j'espère que tu vas bien. Ça ne te dérangerai pas de nous expliquer ce qu'il s'est passé de ton côté ?

-Oui merci noona. J'étais en train de me diriger vers la cuisine quand j'ai entendu Jisung m'appeler. On a brièvement discuté quand il m'a avoué l'identité de la personne responsable de son hospitalisation. Il m'a donné son prénom et les raisons pour lesquelles la personne aurait agis.

-Tu pourrais nous les donner ses raisons s'il te plaît mon ange ?

-Oui bien sûre... La personne a agit de la sorte parce qu'elle éprouve des sentiments pour le petit ami de la victime. Elle est jalouse parce qu'elle n'a pas pu avoir ce qu'ils ont aujourd'hui.

-D'accord merci Félix c'est très gentil d'avoir voulu t'exprimer. Je tiens à préciser que Jisung est d'accord avec ce qu'il a dit, donc les personnes qui s'y opposent, prendront la parole dès que j'aurai fini de parler.

Un léger silence flotta avant que Hyunjin ne prenne la parole.

-Moi j'y crois pas, c'est absurde. On t'écoute Yeji.

-Merci Hyunjin. Comme je l'ai dis avant que vous n'arriviez, Jisung s'est mal comporté avec moi... Il a essayé de me toucher..mais..enfaite il voulait ce que j'avais sur moi, ma..ma montre. Je me suis juste défendue mais je l'ai aidé à se relever.. Le chauffeur a vu la scène si vous ne me croyez pas...

-Merci Yeji pour avoir bien voulu en-

-Ouais mais maintenant quoi ? On est sensé levé la main pour voter qui a tort ou raison ? J'aurai préféré éclater la gueule de Hyunjin parce qu'il protège une menteuse.

Hyunjin fronça les sourcils à la réplique de Minho.

-Je préfère protéger une menteuse qu'un gars qui pourrait baiser mon père et mon grand père en même temps juste pour arrondir ses fins de mois.

Minho n'attendu pas plus pour rapidement se diriger vers le blond pour le tabasser. Il attrapa Hyunjin par le col avant de lui flanquer un premier coup. Changbin l'arrêta « à temps ». Chan aidait Hyunjin à se relever mais n'était pas d'accord avec ce qu'il avait dit.

-J'ai rien fais Minho, croit moi. Je vois pas pourquoi tu le croirai lui-

-Elle a raison Minho, laisse tomber.

Ils se retournèrent tous pour regarder Jisung. Il se redressa.

-Elle..Elle dit la vérité, c'est bon lâche l'affaire.

-Tu déconnes ?

-Personne va me croire de toute façon. Je dois faire quoi pour vous prouvez que j'en vaux le coup hein ? Il se leva, hésitant. Je suis pas un menteur, je vole pas. Tout ce que je porte, je l'ai acheté par moi même. C'est vrai, j'ai fais des trucs regrettables, mais j'ai changé non ? J'en ai marre d'être le serveur incapable, pauvre et anxieux. Je vaux mieux que ça. Je suis gay, pourquoi j'essaierai de la toucher ? Je ne sais même pas de quelle montre vous parlez. Je suis désolée d'être un bon à rien, ancien prostitué, mais j'aurai jamais volé cette fille. Elle m'a poussé, j'ai trébuché et ma tête s'est ouverte sur un morceau de fer qui traînait par là. Heureusement j'ai pas chopé le tétanos, heureusement j'ai très vite récupérer, heureusement que Minho était là. Croyez qui vous voulez, croyez là. C'est bien ce que Hyunjin fait depuis le début non ? Je n'en voudrais à personne. Mais s'il vous plaît, ne vous embrouillez pas à cause de moi, vous êtes amis depuis trop longtemps pour ça. Je..Je te pardonne Yeji, je t'en voudrais jamais pour ça.

Ils avaient tous étendu le plus jeune. Personne n'avait dit quoi que ce soit après. Sana prit alors l'initiative d'installer les plus jeunes à l'intérieur pendant que les autres se terraient dans un silence tendu, sans mots. Yeji était assise toute seule, loin des plus grands qui s'étaient rassemblés pour exercer une certaine pression sur elle. Minho ne regardait toujours pas Hyunjin, il ne comptait pas reparler avec lui d'aussi tôt, tant que le blond ne ce serait pas assez excusé en tout cas. Le silence était bruyant, étouffant, énervant. Personne ne disait rien. Ils avaient juste besoin qu'elle parle. Même son frère commençait à douter d'elle. Il aurait tout fais pour pouvoir la protéger mais il s'était maintenant dis, que ça n'apporterait rien au serveur de l'attaquer. Peut-être que c'était sa raison qui faisait son travail, ou ce n'était juste que le coup que le danseur lui avait donné qui lui avait remis les idées en place. Chan lui, ne disait rien. Il n'osait rien dire. Bien sûr qu'il ne supportait pas la violence, surtout envers ses amis. Mais Minho marquait un point. Si Sana était à la place de Jisung, et qu'il connaissait le coupable, il serait allé loin pour atténuer sa colère. Il supportait son ami. Et même si Hyunjin était du mauvais côté, il comprenait aussi qu'il veuille défendre sa sœur, bien que sa défense soit inutile et méchante. Changbin pourrait tout pour Minho, mais lever la main sur les Hwang ? Non. Il connaissait Hyunjin depuis peu mais il restait quand même son ami. Il était un homme de principes, Il n'était clairement pas de son côté, préférant croire le danseur et Jisung. Ils étaient assis là, persuadé qu'elle ne leur avait pas tout dit.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant