-Félix arrêtes ! Hurla Changbin.
Le plus jeune s'arrêta alors, riant aux éclats.
-Pourquoi pas bébé ? J'ai envie de toi, prends moi, fais de moi ce que tu veux !
-Mais t'es malade ? Non. Rigola le noiraud.
Félix fit la moue en remettant son peignoir. Il était tellement pressé qu'il ne comptait pas suivre le conseil de Minho. Il s'assit sur le lit, l'air triste.
-On n'a le temps pour ça. Reprit Changbin. Je veux d'abord te cuisiner quelque chose !
-On était déjà pique-niquer, je ne voudrai pas te fatiguer.
-Si on avait baisé, tu penses pas que ça m'aurait soutiré de l'énergie ?
-Ça dépend, tu peux juste rester allongé et je te baise...
Changbin se mit à rire avant d'aider le blond à se relever. Ils s'embrassèrent, et le noiraud profita pour passer ses mains dans le peignoir de Félix, attrapant ses fesses.
-Tu veux dominer ?
-Est ce que tu as déjà été dominé ? Répliqua Félix.
Le rappeur se mit à sourire, déposant un baiser sur le front du plus jeune. Il ne répondit pas et se dirigea vers la porte, inscitant le blond à faire de même. Ils allèrent dans la cuisine. Félix s'était assis sur le comptoir se trouvant dans la cuisine. Il regardait Changbin cuisiner. Ils ne s'étaient pas vu pendant un petit moment car le blond préparait son examen. C'était un peu compliqué. Chan le poussait toujours à travailler mais aussi à s'amuser. Jamais il n'avait été interdit de voir qui que ce soit, surtout ses amis proches. Mais il avait plutôt prit du temps pour ses cours. Changbin était en train de disposer les assiettes, laissant le plus jeune regarder.
-Ah ouais ! Elle est bonne ta bouffe.
Changbin sourit. Il passa sa main dans les cheveux du plus jeune, le décoiffant légèrement. Ils mangèrent rapidement tous les deux, profitant du calme, et de la présence de l'autre. Une fois le repas terminé, ils regardèrent un film, collé l'un à l'autre. Félix ne se gênait pas de taquiner le plus âgé, baladant ses mains sur le torse vaguement vêtu du noiraud. Changbin avait l'habitude alors il se laissa faire. Le blond était très tactile. Le noiraud savait que le fait qu'ils soient seuls pouvaient engendré de nombreuses choses. Mais il n'en avait que faire, juste qu'il ne voulait pas paraître presser de faire quoi que ce soit. Félix était plutôt chaud contrairement à son petit ami. Ce dernier s'était levé pour prendre un dessert. Lorsqu'il revint, le plus jeune avait retiré son t-shirt, il était simplement vêtu d'un short noir. Le noiraud sourit, déposant l'assiette de dessert sur la table basse. Il s'assit en pinça y ses lèvres entre elles.
-Tu peux m'expliquer ?
-À défaut que je te prenne, prends moi.
Le rappeur rit doucement. L'honnêteté du blond n'avait de cesse de l'impressionner. Il prit son temps pour répondre, mais Félix n'attendit pas plus pour agir. Il se rapprocha du noiraud, baladait ses doigts sur son torse à nouveau avant de faire entrer sa main dans le short que portait Changbin. Il se lécha la lèvre inférieure en palpant le membre du rappeur. Le concerné ferma les yeux en déglutissant difficilement. Il était tenté de répondre aux signaux lancés par Félix, mais il n'était pas pressé, ils avaient toute la semaine pour ça.
-Tu veux bien qu'on le fasse ? Demanda Félix, à quelques centimètres des lèvres du noiraud.
Il attendait la réponse de Changbin en le masturbant. Ses mouvements était très lents, et son regard était cloué dans celui de son petit ami. Il lécha la lèvre de ce dernier, passant son autre main sur sa joue.
-Tu ne veux pas me répondre ? J'en fais trop ? Reprit-il en voulant retirer sa main du short de Changbin.
Le rappeur secoua la tête. Il embrassa Félix avant de soupirer.
-Je vais pas te mentir, tu m'excites grave. Commença Changbin. Juste qu'on est pas pressé tu vois..Et je veux qu'on en discute avant, comme ça je saurais ce que tu aimes. C'est vrai qu'on parlera toujours pendant l'acte parce que tu devras me dire ce qui te dérange, si t'as mal etc...
Felix hocha la tête. Il retira quand même sa main du short du noiraud. Il s'assit correctement, l'air pensif.
-J'aime quand tu utilises tes doigts, j'aime l'anulingus, j'aime te faire des fellations, j'aime ton cul...
Changbin pouffa. Il hocha cependant la tête, rapprochant celle de Félix pour la déposer sur sa poitrine.
-Tu as déjà des bases, c'est bien. Le mieux ce serait de le faire et de voir sur place. Qu'est ce que tu n'aimes pas ? Qu'est ce qui te fait peur ?
-La penetration... J'ai un peu peur enfaite, mais je sais que tu vas bien t'y prendre.
-Je peux bien m'y prendre mais ça on s'en fou. Moi je veux que tu sois prêt, je ne veux pas que tu fasses quelque chose que tu vas regretter à cause de l'excitation.
Le blond caressa la poitrine du noiraud, attentif. Ils parlaient très souvent de sex, majoritairement pour expliquer à Félix ce qui était bien ou pas. C'était Jisung qui lui avait appris que manger sain, prendre une douche complète et bien se nettoyer avant une relation intime était important. Avec Changbin, ils parlaient de ça un peu plus pour s'exciter, rigoler. Mais le noiraud lui avait toujours expliqué comment se passait un rapport, pourquoi se protéger, et pourquoi le consentement étaient importants.
-Je ne peux pas regretter si c'est avec toi.
-Je comprends, tu me fais confiance et je t'en suis reconnaissant. Mais j'ai pas envie que ça se passe comme il y a quelques mois. Répondit-il en caressant la cuisse de Félix qui se trouvait sur lui.
-C'est vrai... J'étais pas si prêt, mais t'as vu comment la tienne est grosse ?
Changbin soupira de nouveau, puis pouffa. Félix avait levé la tête pour le regarder. Le noiraud en profita pour embrasser le bout de son nez.
-Je t'ai si bien préparé que tu n'y sentira que du plaisirs. Je ne te garantis pas que tu n'aura pas mal, parce que je ne sais pas.
-T'as déjà été pris ?
-Oui, deux fois. C'était plutôt cool et c'était bien avant que je ne fasse du sport.
Felix se mordilla la lèvre inférieure, palpant le muscle du plus âgé.
-Ahh gémit-il doucement. J'ai trop envie de sentir tes bras m'étouffer putain.
-Tu es sûre que tu n'es pas le frère de Minho par hasard ?
Le blond se mit à rire en se redressant. Il tira l'assiette comportant des macarons posée sur la table basse. Il mordit dans un avant de hausser les épaules. Changbin mordit à son tour dans le macaron de Félix. Ils se regardèrent un long moment avant que le plus jeune ne prenne l'initiative de lui donner un baiser. Ils restèrent au salon, en train de regarder la télévision. Ils avaient une maison dans laquelle ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Peut-être que Changbin allait craquer dans les heures qui allaient suivre, qui sait ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionMinho est un jeune homme assez froid en apparence et taquin. Il est bien plus que ça, il aime beaucoup ses amis, bien qu'il n'en a pas beaucoup. Cependant, niveau amour, il ne tente rien et refuse de tomber amoureux de qui que ce soit. Jisung le ser...