18. We need each other. 🍋

1.5K 100 4
                                    

Félix embrassa à nouveau le noiraud, qui ne refusa guère ce baiser. Le blond se rassit normalement avant de fixer la porte.

-Pardon...

Changbin fit un petit sourire en coin avant de rapprocher Félix de lui. Ils se regardèrent, les joues rouges. Le rappeur avait déposé sa main sur la taille du blond pour le rapprocher, il en profita pour le caresser. Ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvé seuls. La dernière fois qu'ils n'étaient que tous les deux, Changbin avait essayé d'aller plus loin que d'habitude avec le blond. D'habitude, le noiraud se contentait de masturber le plus jeune pendant qu'il insérait ses doigts pour ne pas qu'il ai mal. Mais cette fameuse fois, après que Félix lui ai fait une fellation, il le prépara une énième fois avec pour projet de le pénétrer. Mais Félix avait peur. Lorsqu'il vit le membre du rappeur, il se mit à appréhender. Il avait dit à Changbin qu'il ne pouvait pas continuer. Ça avait frustré le plus âgé qui savait depuis le début qu'il n'était pas près. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'il ne se limitait qu'à des préparations avec Félix. Ce dernier s'en voulait. Il avait mis la pression à Changbin pour qu'au final, il se désiste.

-J'ai été bête, reprit-il, j'ai paniqué l'autre fois.

-T'en fais pas bébé. C'est de ma faute, j'aurai pas dû le faire.

Félix fronça les sourcils. Ce n'était en aucun cas de la faute de Changbin. C'était lui et lui seul qui l'avait forcé à le faire.

-Dis pas ça hyung. Tu l'aurais jamais fais si je ne t'avais pas forcé. Dit-il en baisant la tête.

Changbin sourit avant de lever la tête du plus jeune. Il le trouvait tellement mignon. Ils s'embrassèrent à nouveau. Félix ne le touchait pas. Il gardait ses mains posées sur ses cuisses. Il ne voulait pas en faire trop, même si il en avait envie. Le plus âgé le remarqua et de sa main libre, il prit la main de Félix pour la déposer sur sa cuisse.

-Tu peux me toucher, je vais pas t'interdire de le faire.

-Sérieux ? Demanda le blond avec un regard brillant et un large sourire.

Changbin hocha la tête. Il ne pouvait pas refuser ça à Félix. Il l'aimait beaucoup, malgré leur petite différence d'âge. Félix saisit l'opportunité et se mit sur le danseur. Il était assis sur lui mais de sorte à ce qu'ils puissent se regarder. Il avait entouré les épaules du plus âgés avec ses bras. Il lui fit un fit un vague bisous sur la bouche. Ils aimaient ses petits moments intimes. Ils pouvaient passer la journée à se câliner. Changbin avait la taille du danseur entre ses mains, alors il pénétra une de ses mains dans le t-shirt que portait Félix pour caresser son dos. Félix se léchait la lèvre inférieure avant de lentement remuer son bassin vers l'avant et l'arrière. Il gémit lorsque Changbin appuya sa fesse de sa main libre. Il tira avec une main les cheveux ornant la nuque du rappeur.

-Hyung... Gémît-il

-Mmh ?

🍋
Changbin ne l'avait pas lâché du regard, il aimait beaucoup détailler le visage du blond. Celui ci n'avait pas arrêté ses mouvements de bassin. Sa respiration devenait de plus en plus audible, il accélérait le mouvement de son bassin. Le noiraud embrassa le cou du plus jeune en serrant sa prise sur la fesse de celui ci. Le blond se mordit la lèvre inférieure avant de tirer sur les cheveux du rappeur. Changbin écarta un peu plus les jambes pour que Félix puisse remuer son bassin facilement. L'érection du plus jeune s'était formé, le noiraud pouvait le sentir avec les mouvements que ce dernier effectuait. Il se leva, le blond s'accrocha à lui. Ils s'embrassèrent à nouveau avant que Changbin ne le dépose sur le lit. Félix se redressa avant de rapidement secouer la tête de façon négative. Il n'était pas encore prêt à le faire. Mais ça Changbin l'avait compris. Il le repoussa doucement sur le lit.

-Je vais pas te prendre. Le rassura-t-il. Je vais t'aider à te soulager.

Felix hocha la tête avant de soupirer, il était rassuré. Le rappeur était tellement compréhensif. Ce dernier monta sur le lit avant de se mettre au niveau du bassin du blond. Il embrassait lentement son érection qui était encore emprisonné dans son jean. Félix agrippait les draps, il n'allait pas tenir longtemps. Changbin retira son jean et baissa son caleçon. L'érection du blond était déjà mouillé du liquide pré séminal. Changbin s'allongea au niveau du plus jeune et lui soutira un baiser. Celui ci lâcha le drap en dessous de lui pour se remettre à tirer les cheveux du rappeur d'une main et de l'autre, il palpait son torse. D'un coup, il toucha la longueur de l'érection du blond qui gémissait dans le baiser. Félix n'en pouvait plus, il voulait en finir. Il hocha la tête pour inciter le plus âgé à le soulager. Le rappeur s'exécuta et donna des coups de poignet maîtrisés au plus jeune qui mit fin au baiser. Il hoqueta en laissant sa tête aller vers l'arrière. Changbin attrapa les cheveux recouvrant la nuque du lycéen. Il les tira dans un mouvement qui ramena la tête de Félix vers l'avant, forçant ce dernier à maintenir le regard du rappeur. Ils s'embrassèrent à nouveau avant que le plus âgé n'accélère ses coups de poignets. Le blond était à bout. Il mit une nouvelle fois fin au baiser avant de gémir. Il n'eut pas le temps de basculer sa tête vers l'arrière que Changbin tira sur ses cheveux. Leur regard se croisèrent encore. Les coups de poignet n'en finissaient pas. Le rappeur et le blond maintenaient toujours le regard. Felix enfouit son visage dans le cou de Changbin et agrippa son cou, il se sentait partir. Il pressa une dernière fois les cheveux du plus âgé avant de gémir, il venait de jouir. Le rappeur continuait de le masturber, plus lentement, il voulait que ce dernier savoure son orgasme jusqu'à la fin.
🍋
Felix avait cessé de bouger. Même quand Changbin avait enfin laissé son membre se reposer. Ce dernier s'était levé pour nettoyer les traces du plaisirs du blond qui avait envahi ses doigts.

-Ça va mieux ? Demanda le noiraud en revenant s'assoir près de Félix qui n'avait pas bougé.

Il récupéra le tissu en papier que le plus âgé lui tendit afin de s'essuyer. Il hocha la tête avant de remettre son caleçon. Ils avaient l'habitude de faire ce genre de choses, alors aucun d'entre eux ne se sentait gêné ou honteux. Félix prit Changbin dans ses bras pour lui remercier d'être celui qu'il était. Ils s'embrassèrent à nouveau avant de rester enfermer à se câliner.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant