Minho était à la terrasse de sa chambre, cigarette à la main. Il n'avait pas pour habitude de fumer, mais avec ce qu'il s'était passé plus tôt dans la matinée, il préférait se détendre de cette façon. Il était pensif. Comment est ce qu'une mère pouvait faire ça à son unique fils ? Un tel comportement n'était pas humain selon Minho. Il tira une énième fois sur sa cigarette, laissant échapper de la fumée de ses narines. Lui aussi avait été un salopard envers son petit ami au début. Peut-être qu'au final il était comme la mère de ce dernier, après tout il s'était mis à fumer comme elle. Lui avait une raison valable de le faire, évacuer le stresse. Peut-être qu'elle aussi ? Il soupira. Il était envahi par ses pensées, et donc ne remarqua pas que Jisung avait ouvert la baie vitrée, se dirigeant vers lui en peignoir, fraîchement sorti de la douche. Il venait avec un grand sourire mais celui ci s'effaça lorsqu'il sentit l'odeur de cigarette.
-Putain Minho, fais pas ça ! Dit-il en voulant arracher le bâtonnet de la main du danseur.
Il recula sa main à temps, attrapant la taille de Jisung de son autre main. Il l'incita à s'asseoir sur lui. Le plus jeune ne s'exécuta pas, luttant pour atteindre son but: écraser cette foutue cigarette.
-Assieds-toi.
-Non ! Ne fumes pas ce truc.
-Assieds-toi merde !
Jisung soupira avant de s'asseoir sur son aîné. Minho le regarda avant d'émettre un sourire en coin. Il déposa sa tête sur le torse du brun.
-Tu veux pas que je fume ?
-Non c'est dégoûtant.
Il leva la tête pour regarder le plus jeune. Il loucha quelques secondes sur ses lèvres avant de le serrer dans ses bras.
-T'es fâché mon bébé ?
Jisung déposa un baiser sur la tête du danseur avant de faire une moue.
-Non je ne suis pas fâché, je veux juste savoir pourquoi tu fais ça.
-Je fume pour arrêter de penser.
-À quoi ? Tu fumes depuis longtemps ?
Minho secoua négativement la tête, la redressant.
-J'ai commencé à fumer le soir où je t'ai dénigré socialement...
Le serveur hocha la tête avant de détourner le regard. Minho le remarqua.
-Je veux aussi m'excuser pour ça.
-C'est pas grave Minho, t'as changé...
Le concerné s'arrangea sur sa chaise, ce qui poussa Jisung à se lever. Il se mit alors à califourchon, laissant les mains du plus grand se faufiler à l'intérieur de son peignoir. Il entoura alors le cou de celui ci avant de l'embrasser, oubliant totalement qu'il venait de fumer. Minho palpait ses fesses, sourire aux lèvres en voyant que le plus jeune n'était pas dérangé par le goût de cigarette dans sa bouche.
-Le goût ne te dérange pas ?
-Pas tellement enfaite...
-Pourquoi ?
Le serveur se mit à réfléchir à ce qu'il allait dire. C'est à ce moment que Minho comprit.
-Ah, je voulais pas faire en sorte que tu repenses à ton passé.
-Ça ne me dérange pas et de toute façon, il faut bien qu'on en parle. Tu ne m'as jamais rien demandé, et je t'en suis tellement reconnaissant.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionMinho est un jeune homme assez froid en apparence et taquin. Il est bien plus que ça, il aime beaucoup ses amis, bien qu'il n'en a pas beaucoup. Cependant, niveau amour, il ne tente rien et refuse de tomber amoureux de qui que ce soit. Jisung le ser...