33. She mad.

710 87 25
                                    

Yeji et Jisung avaient pris la route, tous les deux. Le plus jeune n'était pas vraiment ravi d'être là. Il ne parlait pas à Yeji, il n'avait aucune relation amicale ou autre avec elle. Ils marchaient le long de la chaussée, sans rien se dire, sans même un regard. La brune se tourna subitement pour regarder Jisung.

-Pourquoi tu marches derrière moi ? Soyons au même niveau au moins.

-Pa..Pardon.

-Ça fait rien Jisung.

Après ce petit échange, plus rien. Un long silence plus ou moins gênant reprit place. Ils marchèrent côte à côte, sans se regarder. Ça ne dérangeait pas vraiment Jisung enfaite. Il ne comptait pas devenir un ami à Yeji, il n'aimait pas son comportement, il l'a trouvait même un peu sournoise. Elle s'arrêta brusquement, forçant Jisung à s'arrêter aussi. Il l'a regarda un peu frustré.

-Pourquoi tu t'arrêtes ? L'arrêt de bus est plus si loin, je le vois d'ici.

-Toi tu prends le bus, moi j'ai un chauffeur pour venir me chercher.

-Tu déconnes ?

-Non, je vois pas pourquoi je le ferai.

Jisung lui lança un regard noir.

-Tu comptes partir et me laisser là ? Ok mais ne me traite pas comme si je n'étais qu'un moins que rien.

-Parce que tu fais quoi dans notre société ? Tu fou rien à part prendre des commandes et servir des burgers.

-Excuses moi ?

-Je sais que tu vendais ton corps pour de l'argent, Minho n'a pas besoin d'un adolescent plus ouvert que le Grand Canyon pour être heureux. Il a besoin de moi putain. Tu sais pas comment j'ai tramé pour qu'il me remarque, pour qu'il me voit bien plus que la petite soeur de son ami. T'as tout gâché ! J'ai juste envie que tu pourrisses Han Jisung. Tu pourras rien lui offrir, t'as rien à lui donner. Moi j'ai tout, tout ce que t'aurai jamais. J'aurai juste voulu que tu disparaisses ou crève d'une putain de maladie qu'un de ses sales porcs t'auraient refilé après un rapport anal. Je ne veux plus te voir près de Minho t'entend ?!

Jisung était là debout, ne comprenais riens, des larmes coulaient sur ses joues rebondies. Sa respiration était entre coupé, il commençait à trembler. Il se maudissait d'être aussi fragile, aussi faible, mais il ne pouvait rien y faire. D'un coup, Yeji avait retourné sa veste, il ne s'y attendait pas. Il était toujours cet être fragile, pleurant à la moindre hausse de voix, contrariété. Il ne gérait pas son stress, ni même son anxiété grandissante. Lorsqu'elle vit qu'il ne disait rien, mais restait debout comme un faible, elle continua.

-Arrêtes de faire le con. Pleure pas, je t'ai juste dis la vérité. Personne n'ose te le dire, mais je le dis à haute voix. J'ai couché avec Minho une fois, il te l'a pas dis ? Maintenant tu sais. Il n'a jamais arrêté de me parler, de m'écrire. Il m'aime, tu ne veux juste pas te l'avouer. Tu veux combien pour dégager ? Dis moi. Arrêtes de ne rien dire, ça m'énerve !

Après cette phrase, elle poussa violemment Jisung avant de traverser la route, courant vers la voiture garée un peu plus loin. Le Brun se retrouva par terre, amoché, blessé par Yeji. Blessures aussi bien mentales que physiques. En tombant, il avait trébuché sur son propre pied, s'écrasant par terre, la tête venant rencontrer assez brutalement un morceau de fer qui traînait par là. Il ne fit rien, paniquer. Il pleurait de douleur, il avait mal. Il se demandait pourquoi Yeji avait fais ça, pourquoi elle avait réagit de façon si brutale avec lui. Après tout, elle n'avait pas tort. Il n'était rien de spécial. Il n'avait rien à offrir à Minho. Il n'était qu'un adolescent qui avait eu de nombreux partenaires pour se faire de l'argent, quel égoïsme. Après avoir penser pendant un long moment, il s'était endormi, dans le froid glacial, sans aucune force pour se relever.
Minho et les autres étaient dans un bar chic de Séoul. Ils étaient en train de boire, ne voyant pas le temps passer. Yeji les avait rejoins depuis environ plus d'une heure. Elle n'avait pas parler de Jisung, personne ne lui avait demandé où il était. Ce n'est que lorsque Minho voulait rentrer qu'il posa la question.

-Je l'appelle mais il réponds pas, tu sais pas où il est ?

-Non mais demande à Yeji, ils sont rentrés ensemble.

-Ah j'avais oublié.

Il se leva en cherchant Yeji du regard dans le bar bondé. Lorsqu'il l'a trouvé, elle avait l'air d'avoir bu, beaucoup bu.

-Il..il est où Jisung ?

-Quoi ??

-Il est où Jisung ?

-Pourquoi tu me demandes, j'ai rien fais.

-Putain il est rentré avec toi Yeji.

-Il est à l'arrêt de bus, m'en veut pas.

-Laquelle ? Celle prêt du café ?

Il fronça les sourcils lorsqu'elle hocha la tête. Qu'est ce que Jisung ferait là-bas à cette heure ci ? Il sortit rapidement en prévenant Changbin qui l'accompagna. Une fois dans la voiture, Minho ne faisait que jurer. Il se demandait pourquoi Jisung ne répondait pas à ses appels, il préférait rester à un arrêt de bus toute la soirée ? C'est dangereux. Ils arrivèrent à l'arrêt de bus mais ils ne le voyaient toujours pas. Changbin prit l'initiative d'appeler le plus jeune pendant que Minho marchait sans réel but le long de la chaussée. C'est à ce moment précis, qu'il entendit la sonnerie de son petit ami. Il ne savait pas vraiment d'où prévenait les bruits, il cria à Changbin d'appeler de nouveau pendant qu'il traversait la route. Il fut sous le choc lorsqu'il vit Jisung allongé dans un coin, parterre, du sang s'échappant de sa tête.Il le souleva sans réfléchir et se dirigea le plus rapidement possible vers sa voiture. Changbin fit aussi sous le choc mais il ne dit rien, préférant aider son ami en ouvrant la portière du véhicule. Le noiraud roulait le plus vite possible tandis que Minho était à l'arrière, caressant doucement la tête de son petit ami. Il ne paniquait pas, il ne le toucha meme pas plus, de peur de faire une bêtise. Il préférait se rendre aux urgences, pour qu'il traite du cas de sa moitié. Entre temps, il ne voulait mettre personne au courant, il ne voulait pas stresser lui même. Il envoya juste un message à sa grand-mère pour lui prévenir que lui et Jisung ne serait pas disponible pour demain matin.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐚𝐧 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧. ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ / ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant